Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frederic_jean a écrit:pour ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM...... est ce que vous avez envoyé des documents par courrier?
Merci par avance pour votre réponse.
Patrickpromo a écrit:frederic_jean a écrit:pour ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM...... est ce que vous avez envoyé des documents par courrier?
enfin je pense qu'il faut déjà envoyer les document pour avoir la carte sim
J'espère ne pas me tromper
moi je l'ai déjà envoyer maintenant j attend
frederic_jean a écrit:pour ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM...... est ce que vous avez envoyé des documents par courrier?
sali a écrit:frederic_jean a écrit:pour ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM...... est ce que vous avez envoyé des documents par courrier?
J'ai reçu la SIM aujourd'hui et non, je n'ai pas envoyé de documents.
Patrickpromo a écrit:sali a écrit:frederic_jean a écrit:pour ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM...... est ce que vous avez envoyé des documents par courrier?
J'ai reçu la SIM aujourd'hui et non, je n'ai pas envoyé de documents.
vous avez reçu votre carte sim
est ce que la carte activé ?
lol_ a écrit:Carte SIM reçue aujourd'hui.
Comme j'ai demandé la portabilité de mon numéro, la ligne sera automatiquement activée dans un délai maxi de 10 jours calendaires après l'expiration du délai de rétractation de 7 jours à partir d'aujourd'hui (jour de réception de la carte).
Question à ceux qui ont déjà pratiqué le transfert du numéro : est-ce qu'on a une période où on est sans téléphone, c'est à dire que je n'aurai plus accès à orange, (même si je paie encore mon forfait un mois) et pas encore accès à Virgin ???
Je devrais aussi faire la manip pour désimlocker mon téléphone, si j'ai bien compris ?
cahot a écrit:j'ai appelle virgine mobile pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu ma carte sim?
ils m'ont répondu cela est du a du retard suite a beaucoup de commande vente privé. les ccarte sim vos arriver dans la semaine.
le truc qui me fais peur elle ma dit la portabilité c'est 17 jours a réception de la carte sim. je pensais aps aussi longtemps.
Patrickpromo a écrit:muriel64 a écrit:comme j'ai du faire la commande par telephone je n'ai pas recu le contrat ?
et vous ?
je n'arrive pas Ă les joindre
j'ai renvoyé tous les autres documents demandés par courrier
voila leur Numéro de téléphone 1005 ou 0[b]1 30 84 43 78 [/b]![]()
superlili a écrit:Patrickpromo a écrit:muriel64 a écrit:comme j'ai du faire la commande par telephone je n'ai pas recu le contrat ?
et vous ?
je n'arrive pas Ă les joindre
j'ai renvoyé tous les autres documents demandés par courrier
voila leur Numéro de téléphone 1005 ou 0[b]1 30 84 43 78 [/b]![]()
c'est un répondeur ce numéro
est ce que le 1005 est un numéro gratuit avec une box ? merci
Patrickpromo a écrit:
pour pour désimlocker ton téléphone tu dois le faire maintenant attend pas que tu quitte orange
tu as un téléphone plus de 6 mois orange dois te le faire gratuitement
tu va dans ton profile sur le site orange tu click sur désimlocker et la marche a suivre
voila rien de compliquer mais fait le avant que tu quitte orange
lol_ a écrit:Patrickpromo a écrit:
pour pour désimlocker ton téléphone tu dois le faire maintenant attend pas que tu quitte orange
tu as un téléphone plus de 6 mois orange dois te le faire gratuitement
tu va dans ton profile sur le site orange tu click sur désimlocker et la marche a suivre
voila rien de compliquer mais fait le avant que tu quitte orange
Merci beaucoup Patrick.![]()
Je viens de faire la manip.
Sais-tu si pendant les 10 jours que peut prendre le transfert du numéro on aura toujours accès à l'abonnement orange en cours ?
Ça me gênerait beaucoup d'être sans téléphone pendant si longtemps
Patrickpromo a écrit:biorene a écrit:bonjour tout le monde
j'ai reçu ma puce ce matinsans avoir envoyer les documents mais je viens de les envoyer tout de même selon les dires d'un conseiller virgin, il serait préférable des les envoyer pour ne pas avoir la ligne coupée sous peu
j'ai 2 questions:
1- est ce que la puce va dans un téléphone orange ( j'ai vu sur le net que oui mais j'e ne suis pas sûre)![]()
2- si j'active ma ligne aujourd'hui, est ce que l'on va me débiter un mois complet ou bien ce sera au prorata![]()
1- est ce que la puce va dans un téléphone orange
si ton téléphone est débloquer oui sans problème si c'est pas la cas faut le faire maintenant
attend pas qu'orange te coupe la ligne
j'explique comment faire juste un peu plus haut
2- si j'active ma ligne aujourd'hui, est ce que l'on va me débiter un mois complet ou bien ce sera au prorata
la je suis incapable de te répondre
mais je te conseille de téléphoner a Virgin et comme ça tu nous dira plus et ça aidera d'autres personne sur le forum
je peux pas te dire plus car j'attend ma carte sim voila
Max25 a écrit:il me demande un rib mais pouruoi car c'est moi qui donne la'utorisation de prélèvement à la banque?
Une facture de portable orange mobile, ca peut faire justificatif de domicile ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités