COLGATE

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

COLGATE

Messagede mamoupapou50 » Mer 9 FĂ©v 2011 18:48

Avez vous testé ce nouveau dentifrice ? qu'en avez vous pensé ? je sèche !!! ([scrute])
Dernière édition par MadStef le Dim 13 Fév 2011 19:15, édité 1 fois.
Raison: Je corrige le titre (Colgate et non "Golgate"). Merci quand même d'éviter de faire des fôtes aussi grossières, sinon le moteur de recherche ne sert plus à rien !
mamoupapou50

Publicité

Publicité

Re: GOLGATE

Messagede nono31 » Mer 9 FĂ©v 2011 21:55

mamoupapou50 a écrit:Avez vous testé ce nouveau dentifrice ? qu'en avez vous pensé ? je sèche !!! ([scrute])

([clindoeil]) Bonsoir mamoupapou50,

Voici quelques ([idee]) motifs, Ă  toi de trier pour ton courrier !

J'ai toujours souffert de sensibilité dentaire ce qui me prive de beaucoup de choses dans la vie courante comme par exemple, le simple fait de manger une bonne glace l'été, de boire un bon thé ou chocolat chaud l'hiver et quant aux agrumes, n'en parlons pas car, ils me font un effet désagréable aux dents à m'en donner des sueurs froides et même l'air froid me fait mal !

Donc avec votre dentifrice, j'ai bien cru avoir trouver la solution miracle et le remède pour en finir avec ma sensibilité dentaire dérangeante et pouvoir surtout manger tout ce que, j'ai envie mais ! hélas encore une fois si ont peut dire, je tombe de mon perchoir car, votre dentifrice ne tiens pas ses promesses et, je vous livre donc ci-après mon motif d'insatisfaction !

Bien que, je me sois brossé les dents consciencieusement après chaque repas avec votre dentifrice Colgate Sensitive Pro-Apaisant et je souffre toujours autant de sensibilité dentaire, votre dentifrice qui a un goût trop fort n'arrange rien, il me déclenche à chaque brossage un effet glacial aux dents, qui me provoque de vives douleurs très dérangeantes, l'effet glacial de votre dentifrice me déclenche une sensibilité très vive comparable à une rage de dents terrible et donc aucun soulagement immédiat et durable, je tiens à vous précisez que, j'ai une dentition en parfaite état !

Donc, comme je suis persévérant j'ai suivi vos conseils en utilisant ponctuellement votre dentifrice sur mes dents les plus sensibles et en appliquant du dentifrice avec le bout de mon doigt pendant une minute et ça na rien donner de positif, votre dentifrice n'est pas performant et ne m'a pas soulagé du tout, ni immédiatement et bien sur pas plus après, il n'est pas plus opérationnel qu'un dentifrice ordinaire !

Il est très épais et en plus a du mal à sortir du tube, alors pour l'appliquer du bout du doigt et le masser légèrement sur les dents sensibles ça n'est pas facile et j'ai eu beau répété l'opération plusieurs fois, je n'ai ressenti aucun soulagement immédiat et durable après avoir appliquer votre dentifrice avec le bout de mon doigt pendant une minute et après coup, je me dis que votre dentifrice est mensonger et ne peut pas résoudre un problème de sensibilité dentaire !

Don, n'ayant pas été soulagé immédiatement et durablement et n'étant pas satisfait des performances de votre dentifrice qui ne tiens pas ses promesses, je vous en demande donc le remboursement ainsi que le remboursement de mon timbre !

J'espère t'avoir aider et bonne écriture mamoupapou50 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: COLGATE

Messagede isabel15000 » Mer 9 FĂ©v 2011 21:59

Bonsoir,

Pour avoir des motifs d'insatisfaction, tu as toujours l'ancien forum, en tapant dentifrice, il y a plein d'idées ; c'est grâce à cela que j'ai fait ma lettre.
J'ai découvert le post de Nono31 après avoir fait ma lettre.

([super])

Isabelle du Cantal
isabel15000

Messagede MAGGY » Jeu 10 FĂ©v 2011 09:22

Nono31 ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede marioli23 » Jeu 10 FĂ©v 2011 13:56

Bravo nono : quelle prose ([super])

Moi, je n'ai pas été aussi pointilleux. J'ai juste dit que je n'avais vu aucune différence avec les dentifrices que j'ai pu tester et que le prix du produit n'avait pas soulagé le portefeuille... ([bozo])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede marmotte52 » Jeu 10 FĂ©v 2011 14:01

marioli23 a écrit:Bravo nono : quelle prose ([super])

Moi, je n'ai pas été aussi pointilleux. J'ai juste dit que je n'avais vu aucune différence avec les dentifrices que j'ai pu tester et que le prix du produit n'avait pas soulagé le portefeuille... ([bozo])

Ben, dis donc Marioli, si ton portefeuille n'est pas soulagé, tu as l'air vachement léger ............... vu ton nouvel avatar ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

>>> Un grand merci à Nono31 pour ses idées ([super]) ([super])

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede cmarcus » Jeu 10 FĂ©v 2011 15:11

non non y a pas à dire! colgate c'est pas très efficace ([mauvais])

Image
cmarcus

Messagede Cnanou1295 » Jeu 10 FĂ©v 2011 15:22

([alleluia]) ([alleluia]) Enfin un bon motif
et bien nono c'est super tous ces motifs ([clapclap]) ([clapclap])
Quel talant !!!!!!!!!!! merci pour l'aide que tu nous apporte ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede nono31 » Jeu 10 FĂ©v 2011 16:56

([YouHouuu]) Coucou marioli23,

([timide]) Je ne suis pas pointilleux du tout et tout simplement, ([YouHouuu]) j'aime écrire et lorsque, je suis partie sur ma lancée, ([oups]) 'ai du mal à me freiner !

([triste]) La seule chose qui me chagrine c'est qu'avec mes ([mauvais]) médicaments que, je prends et qui sont très forts, j'ai un manque terrible de concentration et des gros trous de mémoires, alors ! l'autre jour lorsque Ced@62 me l'a fait remarqué, pour mon orthographe, alors que j'allai lui faire sa lettre pour les Petits Filous, ([yeah]) je me suis sentis diminué vous avez du remarquer que, je ne mettais plus rien !

Donc ! ([alleluia]) je vous demande pardon pour les fautes d'orthographe et si ça ne vous dérange pas trop, je veux continuer à aider les personnes qui on besoin, écrire me fait du bien !

Bonne soirée avec ([coeur]) ta petite famille marioli23 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede tissier » Jeu 10 FĂ©v 2011 18:06

merci nono31, tu es génial et tant pis pour les fautes on s'en fout. tu nous aides et c'est déjà super bien, meric encore ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
tissier

Messagede NicoSGDB » Jeu 10 FĂ©v 2011 19:29

Merci nono31 pour ton aide précieuse que nous apprécions tous ([love])
NicoSGDB

Messagede mamoupapou50 » Jeu 10 FĂ©v 2011 19:52

Merci nono, j'adore te lire et surtout n'arrĂŞte pas !!! je te fais des gros bisous pour te remonter le moral ([coeurs)] ([coeurs)] ([love]) ([love])
mamoupapou50

Messagede nono31 » Ven 11 FĂ©v 2011 07:45

marmotte52 a écrit:

Ben, dis donc Marioli, si ton portefeuille n'est pas soulagé, tu as l'air vachement léger ............... vu ton nouvel avatar ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

>>> Un grand merci à Nono31 pour ses idées ([super]) ([super])

Cordialement/Marmotte52

([YouHouuu]) Coucou ma gentille marmotte52,

([alleluia]) Merci beaucoup pour ton compliment qui de la part d'une personne ([super]) performante comme toi, me fait très plaisir !

Bonne journée mon amie ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede val94 » Ven 11 FĂ©v 2011 08:08

Bonjour nono31
Je reitère, je suis toujours aussi fan de tes recits ; et je suis certaine qu'en mettant bout à bout tous les courriers que tu as écrit on pourrait les publier et faire de toi l'auteur d'un best seller.
Val
val94

Messagede nono31 » Ven 11 FĂ©v 2011 08:25

val94 a écrit:Bonjour nono31
Je reitère, je suis toujours aussi fan de tes recits ; et je suis certaine qu'en mettant bout à bout tous les courriers que tu as écrit on pourrait les publier et faire de toi l'auteur d'un best seller.
Val

([alleluia]) Merci val94,

Et pourtant, ([cool]) je pourrai vous faire une lettre à chaque ODR, mais ! ([yeah]) je laisse aussi aux autres membres du forum, la possibilité de s'exprimer !

Bonne journée et merci pour ta gentillesse val94 ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede josĂ©83 » Dim 13 FĂ©v 2011 17:08

cmarcus a écrit:non non y a pas à dire! colgate c'est pas très efficace ([mauvais])

Image

([rigoler]) Très bonne pub pour colgate... j'espère qu'en utilisant ce dentifrice on n'aura pas un si beau sourire ([peur])
A + Marcus
josé83

Messagede doune » Mer 16 FĂ©v 2011 11:51

nono31,
j'adore!!! si seulement j'avais cette facilité d'écriture..... en tout cas, merci car grâce à toi j'ai fais ma lettre très rapidement.
doune

Messagede nono31 » Mer 16 FĂ©v 2011 11:54

doune a écrit:nono31,
j'adore!!! si seulement j'avais cette facilité d'écriture..... en tout cas, merci car grâce à toi j'ai fais ma lettre très rapidement.

([timide]) Bonjour doune,

Il n'y a pas de quoi et je suis ([content]) heureux de t'avoir aider ! ([alleluia])

Bonne journée à toi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede MAGGY » Mer 16 FĂ©v 2011 15:38

val94 a écrit:Bonjour nono31
Val

Je suis bien d'accord avec vous, très bonne idée. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede matmie » Jeu 24 FĂ©v 2011 22:21

merci nono !!!

si je t'aurai connu pkus tôt je t"aurai épouser pour ton talent de rédacteur !!!

merci encore
matmie

Messagede jeanette » Sam 16 Avr 2011 13:01

matmie a écrit:merci nono !!!

si je t'aurai connu pkus tôt je t"aurai épouser pour ton talent de rédacteur !!!

merci encore

Si je t'avais connu......
jeanette

Retourner vers J'aime / J'aime pas