![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mamoupapou50 a écrit:Avez vous testé ce nouveau dentifrice ? qu'en avez vous pensé ? je sèche !!!
marioli23 a écrit:Bravo nono : quelle prose![]()
Moi, je n'ai pas été aussi pointilleux. J'ai juste dit que je n'avais vu aucune différence avec les dentifrices que j'ai pu tester et que le prix du produit n'avait pas soulagé le portefeuille...
marioli23 a écrit:Bravo nono : quelle prose![]()
Moi, je n'ai pas été aussi pointilleux. J'ai juste dit que je n'avais vu aucune différence avec les dentifrices que j'ai pu tester et que le prix du produit n'avait pas soulagé le portefeuille...
marmotte52 a écrit:marioli23 a écrit:Bravo nono : quelle prose![]()
Ben, dis donc Marioli, si ton portefeuille n'est pas soulagé, tu as l'air vachement léger ............... vu ton nouvel avatar![]()
![]()
![]()
>>> Un grand merci à Nono31 pour ses idées![]()
![]()
Cordialement/Marmotte52
val94 a écrit:Bonjour nono31
Je reitère, je suis toujours aussi fan de tes recits ; et je suis certaine qu'en mettant bout à bout tous les courriers que tu as écrit on pourrait les publier et faire de toi l'auteur d'un best seller.
Val
cmarcus a écrit:non non y a pas à dire! colgate c'est pas très efficace![]()
doune a écrit:nono31,
j'adore!!! si seulement j'avais cette facilité d'écriture..... en tout cas, merci car grâce à toi j'ai fais ma lettre très rapidement.
val94 a écrit:Bonjour nono31
Je reitère, je suis toujours aussi fan de tes recits ; et je suis certaine qu'en mettant bout à bout tous les courriers que tu as écrit on pourrait les publier et faire de toi l'auteur d'un best seller.
Val
matmie a écrit:merci nono !!!
si je t'aurai connu pkus tôt je t"aurai épouser pour ton talent de rédacteur !!!
merci encore
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités