optimisation brosse à dent Signal avec BR 0€80 sur http://www.pourtoutvousdire.com/promos
cidre Loïc Raison porteur d'une réduction de 2€40
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Rapia a écrit:je suis allé a geant aujourd'hui les bounty sont a deux acheté deux gratuit revient a 5.92 a peu prêt + offre dessus avec remboursement en bon d'achat.... sachant que ce n'est pas l'imité par foyer donc je pense que c'est un bon plan ....
mlti a écrit:comment 2 achetés = 2 gratuits ? l' offre c' est le 2ème à -50% ou 3 achétés = 1 gratuit en caisse. et donc 1 remboursé en BA si on trouve un sachet porteur du bon plan ? Ou alors vous avez calculé avec les points carte ?
?
mikiti a écrit:Moi pour faire simple je comprends 4 achetés=2 payés
Rapia a écrit:je suis allé a geant aujourd'hui les bounty sont a deux acheté deux gratuit revient a 5.92 a peu prêt + offre dessus avec remboursement en bon d'achat.... sachant que ce n'est pas l'imité par foyer donc je pense que c'est un bon plan ....
l enragé du 34 a écrit:Moi je l'ai fait car rien ne précise dans les modalités que le remboursement (qui est en bons d'achat) est limité à un seul produit. Au pire, je recevrai donc les bons d'achat pour 2 bounty ( les 2 réellement payés) sur les 4 , quoiqu'avec le gestionnaire de cette offre ( Sogec) on peut s'attendre à recevoir les bons pour les 4 produits.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités