optimisation brosse à dent Signal avec BR 0€80 sur http://www.pourtoutvousdire.com/promos
cidre Loïc Raison porteur d'une réduction de 2€40
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Merci!! Chbi.
Je suis allée à géant aujourd'hui et pour le catalogue qui commencera ce mercredi j'ai déjà trouvé en rayon les babybel de 200g en promo avec en +un BR de 30 cts dessus!! Chbi.Rapia a écrit:je suis allé a geant aujourd'hui les bounty sont a deux acheté deux gratuit revient a 5.92 a peu prêt + offre dessus avec remboursement en bon d'achat.... sachant que ce n'est pas l'imité par foyer donc je pense que c'est un bon plan ....
c'est le bon plan ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
mlti a écrit:comment 2 achetés = 2 gratuits ? l' offre c' est le 2ème à -50% ou 3 achétés = 1 gratuit en caisse. et donc 1 remboursé en BA si on trouve un sachet porteur du bon plan ? Ou alors vous avez calculé avec les points carte ?
?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
, pas VU le 4ème GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bigleuse !!!!!!!!!!! je vais donc éplucher le prospectus mais avec celui en papier plus facile pour moi mais comme je ne le reçois pas ................ merci pour tous les liens que tu nous donnes, merci aux autres également .mikiti a écrit:Moi pour faire simple je comprends 4 achetés=2 payés
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)

Rapia a écrit:je suis allé a geant aujourd'hui les bounty sont a deux acheté deux gratuit revient a 5.92 a peu prêt + offre dessus avec remboursement en bon d'achat.... sachant que ce n'est pas l'imité par foyer donc je pense que c'est un bon plan ....
l enragé du 34 a écrit:Moi je l'ai fait car rien ne précise dans les modalités que le remboursement (qui est en bons d'achat) est limité à un seul produit. Au pire, je recevrai donc les bons d'achat pour 2 bounty ( les 2 réellement payés) sur les 4 , quoiqu'avec le gestionnaire de cette offre ( Sogec) on peut s'attendre à recevoir les bons pour les 4 produits.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: yodu et 12 invités