Les plus anciens auront reconnu "mon" petit cochon ...
J'ai été très touchée que certains d'entre vous m'aient contactée en MP pour demander de mes nouvelles, et je suis confuse de ne répondre que maintenant.
J'ai tout simplement retrouvé du travail il y a à peu près 1 an, à Nîmes, soit 25 km de chez moi.
Je suis restée 6 mois à vendre des surgelés chez Ar**gel où j'ai été très malheureuse, harcelée, et amenée à faire des choses que ma conscience réprouve. C'est d'ailleurs pour l'avoir fait remarquer que j'ai été si mal traitée par ma chefaillonne et que je suis partie. La clientèle des personnes âgées est fragile, et être payée à la commission sur celle-ci ne me convient pas.
Heureusement, dans la foulée, j'ai trouvé un job de télévendeuse aussi, mais de matériel de bureau destiné aux professionnels ; j'ai moins de souci avec ce type de clientèle, et même si le boulot est stressant, j'ai des responsables respectueux, et ça fait toute la différence ...
Enfin, l'essentiel, est qu'après 11 mois sans ressources, en fin de droits, j'ai pu trouver autre chose.
Et du coup, je vous ai abandonnés ... c'est une honte.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
A la faveur d'une petite pause pour raison de diabète envahissant, je suis revenue et j'ai retrouvé la bonne ambiance, surtout sur le topic de Carrefour - j'en ai même profité pour en bénéficier, merci à tous.
Maintenant, je me rends compte d'une chose, vous m'avez manqués
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)