Une revenante ...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Une revenante ...

UNREAD_POSTde cath_avignon » Jeu 20 Jan 2011 15:58

Bonjour Ă  tous,
Les plus anciens auront reconnu "mon" petit cochon ...
J'ai été très touchée que certains d'entre vous m'aient contactée en MP pour demander de mes nouvelles, et je suis confuse de ne répondre que maintenant.
J'ai tout simplement retrouvé du travail il y a à peu près 1 an, à Nîmes, soit 25 km de chez moi.
Je suis restée 6 mois à vendre des surgelés chez Ar**gel où j'ai été très malheureuse, harcelée, et amenée à faire des choses que ma conscience réprouve. C'est d'ailleurs pour l'avoir fait remarquer que j'ai été si mal traitée par ma chefaillonne et que je suis partie. La clientèle des personnes âgées est fragile, et être payée à la commission sur celle-ci ne me convient pas.
Heureusement, dans la foulée, j'ai trouvé un job de télévendeuse aussi, mais de matériel de bureau destiné aux professionnels ; j'ai moins de souci avec ce type de clientèle, et même si le boulot est stressant, j'ai des responsables respectueux, et ça fait toute la différence ...
Enfin, l'essentiel, est qu'après 11 mois sans ressources, en fin de droits, j'ai pu trouver autre chose.
Et du coup, je vous ai abandonnés ... c'est une honte. ([alleluia])
A la faveur d'une petite pause pour raison de diabète envahissant, je suis revenue et j'ai retrouvé la bonne ambiance, surtout sur le topic de Carrefour - j'en ai même profité pour en bénéficier, merci à tous.

Maintenant, je me rends compte d'une chose, vous m'avez manqués ([coeur])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
cath_avignon

Publicité

Publicité

Re: Une revenante ...

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 20 Jan 2011 16:36

Image

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) heureuse de te retrouver parmi nous cath ([alleluia]) il est vrai que cela fait un bon moment que nous n'avons eu ta visite ([snif])

Pour ma part je suis extrêmement contente de savoir que tu t'en sors à présent ([clapclap]) soigne toi bien et au plaisir de te lire a nouveau ([coeurs)]

@micalement/doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Jan 2011 16:58

([YouHouuu]) Coucou cath_avignon,

([timide]) On ne se connaît pas beaucoup, mais !... ([scrute]) je te voyais sur l'ancien forum avant d'être inscrit.

Alors ! ([clindoeil]) au plaisir de te lire et prends bien soin de toi !

Bonne Année et surtout Bonne ([sante]) cath_avignon ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 Jan 2011 17:02

Qu'as-tu fais que ta conscience réprouve ([interrogation]) tu as couché ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Pardon je rigole ([alleluia]) contente de te lire de nouveau et j'espère que tu vas rester...bon rétablissement et à bientôt de te lire ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde cath_avignon » Jeu 20 Jan 2011 18:00

Coucher ... ([bleee]) ça m'aurait pas déplu ... mais avec qui ? ([cry])

Non on m'a fait vendre des produits Ă  des gens qui n'en avaient pas besoin et pire encore qui, vraisemblablement, n'en avaient pas les moyens et que j'ai du mettre dans l'embarras financier. ([furieux])
J'en ai encore honte ... ([timide])

Mais bon, c'est le passé, et je n'y peux plus rien.

Merci de vos bons vœux, et bonne année à vous aussi, j'en oublie mes bonnes (humm) manières !

PS : ce soir, je me fais des crĂŞpes !! Je n'en mangerai que 2, mais miammmmmm
par contre : ([sante]) c'est interdit pour au moins 3 mois ([police2]) ([cry])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
cath_avignon

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 20 Jan 2011 18:51

cath_avignon a écrit:Coucher ... ([bleee]) ça m'aurait pas déplu ... mais avec qui ? ([cry])

Non on m'a fait vendre des produits Ă  des gens qui n'en avaient pas besoin et pire encore qui, vraisemblablement, n'en avaient pas les moyens et que j'ai du mettre dans l'embarras financier. ([furieux])
J'en ai encore honte ... ([timide])

Mais bon, c'est le passé, et je n'y peux plus rien.

Merci de vos bons vœux, et bonne année à vous aussi, j'en oublie mes bonnes (humm) manières !

PS : ce soir, je me fais des crĂŞpes !! Je n'en mangerai que 2, mais miammmmmm
par contre : ([sante]) c'est interdit pour au moins 3 mois ([police2]) ([cry])

AAAAAaaaaahhhhh sacrés non d'un chien, ça fait drôlement plaisir de te revoir!
Je te souhaite une des meilleures années que tu pourrais vivre !!!
Franchement cela fait du bien de te revoir!!!!
lescargot

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 20 Jan 2011 19:06

Oui, ça fait toujours plaisir de voir qu'on n'a pas été complètement oublié.

Il y en a beaucoup qui ont changé de vie, de centre d'intérêt, et qu'on ne voit plus du tout.
Je sais que certains viennent encore de temps en temps, qu'ils n'hésitent pas à nous passer eux aussi un petit bonjour.

C'est surtout sympa d'avoir des nouvelles positives, je suis content de savoir que ça se passe bien pour toi.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 20 Jan 2011 19:10

tout à été dit alors juste une bizz pour toi cath
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 20 Jan 2011 19:28

Bienvenue Ă  toi.
Cà fait plaisir de savoir que tes problèmes financiers ne sont plus qu'un lointain souvenir ([fleurs])
gone69

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 20 Jan 2011 20:26

([coeurs)] ([super])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 20 Jan 2011 20:41

un coucou de Galiem en plus : super , donc toutes les deux vous allez " bien " . Je vous souhaite une année 2011 donc bien meilleure que 2010 .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 20 Jan 2011 20:49

très heureuse de te retrouver ici.Je dois avouer que j'avais zappé que tu ne venais plus ([Blonde]) ([Blonde])
J'espère que tout va continuer pour le mieux pour toi ([sante])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde guerinot » Jeu 20 Jan 2011 21:16

Bonsoir Cath, contente de voir que tu t'en sors, après (si je me souviens bien), le commerce des crêpes. Enfin l'expérience t'aura servi puisque tu en dégustes.

Bonne année et soigne toi bien pour redémarrer en pleine forme.

([YouHouuu])
guerinot

UNREAD_POSTde cath_avignon » Jeu 20 Jan 2011 23:19

Ouh làlà quel accueil !! ([snif]) j'en suis toute émue ! ([coeurs)] - je ne vous avais pas oubliés, juste je m'étais fait déborder par les événements, mais je suis touchée de retrouver ces signatures familières ... vraiment ([coeurs)]

Je ne vous ferai plus de coups pareils, même si je ne peux plus aller à la chasse comme avant, je n'ai plus fait de remboursés depuis que je retravaille, plus de temps et surtout tellement crevée le soir en rentrant ... je ne serai peut-être pas d'une grande efficacité sur le forum ([peur])

Cette fois-ci, je suis revenue pour de bon, mĂŞme si ce n'est que pour dire des bĂŞtises sur les topics ou donner des recettes de cuisine ...

Ah j'oubliais mon fétiche !!! ([porky])
cath_avignon

UNREAD_POSTde cath_avignon » Jeu 20 Jan 2011 23:21

AAAAAaaaaahhhhh sacrés non d'un chien, ça fait drôlement plaisir de te revoir!
Je te souhaite une des meilleures années que tu pourrais vivre !!!
Franchement cela fait du bien de te revoir!!!![/quote]

Tu as toujours ton orchestre ?
si oui, mets-moi au triangle, c'est dans mes compétences pour l'instant ([tongue])
cath_avignon

UNREAD_POSTde Amel » Jeu 20 Jan 2011 23:43

Bonsoir,
Bon retour au sein de ta famille madstef. Tu as bien fait de quitter l'autre travail ...Le nouveau travail te permettra d'avoir la conscience tranquille. Je sens que tu reviens avec une sacrée pêche d'enfer. Profites en pour continuer de profiter des bons plans et odrs.
Meilleurs voeux Ă  l'occasion du nouvel an ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amel

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 21 Jan 2011 07:20

cath_avignon a écrit:
si oui, mets-moi au triangle, c'est dans mes compétences pour l'instant ([tongue])

salut
Sur ce site je n'ai pas pu insérer la musique , ce qui fait que le JAZMADSTEFBAND a été dissous!!!!!! ([cry]) ([Blonde])
Les nouveaux vont se poser des questions: mais qu'est ce que ça que c'est ça le jazmadstefband???????????????? ([porky]) ( en souvenir!! un petit cochon)
lescargot

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 21 Jan 2011 09:38

lescargot a écrit:
cath_avignon a écrit:

salut
Sur ce site je n'ai pas pu insérer la musique , ce qui fait que le JAZMADSTEFBAND a été dissous!!!!!! ([cry]) ([Blonde])
Les nouveaux vont se poser des questions: mais qu'est ce que ça que c'est ça le jazmadstefband???????????????? ([porky]) ( en souvenir!! un petit cochon)

bon retout cath avignon et surtout contente de voir que tout va mieux pour vous desormais, apres bien des galères... ([boude])
moi non plus je ne sais pas comment passer les sons ici c'est dommage ca ca apportait un plus pour les anniv ou autres ([snif])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde B-Noune » Ven 21 Jan 2011 21:52

Bon retour a toi ([clindoeil])
B-Noune

UNREAD_POSTde ciatripa » Ven 21 Jan 2011 22:34

Eh bien moi aussi hyper contente de te revoir ici car cela est toujours agréable de te lire
toujours plein d'histoires Ă  raconter...
et moi j'aimerais bien savoir comment vont les chats...
Ă  la prochaine alors

([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky])
ciatripa

UNREAD_POSTde kiki22 » Ven 21 Jan 2011 23:20

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien ([fleurs])
kiki22

UNREAD_POSTde cath_avignon » Sam 22 Jan 2011 23:22

ciatripa a écrit:Eh bien moi aussi hyper contente de te revoir ici car cela est toujours agréable de te lire
toujours plein d'histoires Ă  raconter...
et moi j'aimerais bien savoir comment vont les chats...
Ă  la prochaine alors

([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky])

Les nouvelles sont moins bonnes pour eux ([cry])
Sur les 5, il ne m'en reste plus qu'un, le plus vieux, Pifou qui a eu 11 ans ce mois-ci - les autres ont eu un destin cruel, le moins dur, ma petite Lisette qui ne s'est pas habituée ici et qui est partie s'installer chez quelqu'un que je n'ai pas encore identifié dans le village. Je la vois quand je monte à la poste, elle répond à son nom mais ne se laisse pas prendre. Elle a choisi, je ne vais pas la reprendre de force, de toutes façons, elle se sauverait.
Vu la proximité de la rue principale, j'ai renoncé à en avoir d'autres, et mes chiens vieillissent, je vais encore avoir une grosse opération de la hanche pour le caniche, donc je suis contrainte de limiter les frais. ([snif])

Ceci dit, déjà à eux 3, c'est de l'occupation ! ([porky])
cath_avignon

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Dim 23 Jan 2011 09:47

BOnjour Cath, contente de te relire !!!!!! tous mes meilleurs voeux pour 2011 .............. un p'tit coup de cidre avec les crĂŞpes ??
mariffnou22

UNREAD_POSTde mimi44 » Dim 23 Jan 2011 11:08

([coeur]) bonjour cath ([coeur])

je suis super contente de voir que tu vas bien et que tu as trouvé du travail c'est super génial pour toi

mimi qui ne t'a jamais oublié.....

@+ biz
mimi44

UNREAD_POSTde kerryn » Lun 24 Jan 2011 13:04

le stress et le diabete ca ne fait bon menage !!!

le zero effort non plus...

courage ...
kerryn

Suivante

Retourner vers Discussions diverses