vividu129 a écrit:bonsoir je croyais que les 3 euros pour 60 etait seulement le mardi
peut on me confirmer mardi ou jeudi merci
bonsoir
cela dépend des carrefours
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bonsoir je croyais que les 3 euros pour 60 etait seulement le mardi
isaphi a écrit:vividu129 a écrit:bonsoir je croyais que les 3 euros pour 60 etait seulement le mardi
le jour dépend du magasin
par exemple sur Lyon, c'est le mardi Ă ecully mais le jeudi Ă francheville
le détail ici : http://www.carrefour.fr/static/cfr/espa ... delite.pdf (page 10)
mimieconomie a écrit:merci beaucoup pour les axplications, c'est long de faire la carte pass ou c'est immediat au stand?
chant28 a écrit:merci ECOLAURY,
mais un petit détail :
la journée PASS, c'est le MARDI pas le jeudi,
Ă me confirmer ! merci !
merci aussi pour toutes ces explications bien utiles
LN49 a écrit:je ne me souviens plus quand a lieu la journée pass à Venissieux (69)
est ce qu'une ame charitable voudrait bien me la rappeler
merci
isaphi a écrit:le détail ici : http://www.carrefour.fr/static/cfr/espa ... delite.pdf (page 10)
jeanette a écrit:Bonjour
J'aimerai connaître le prix de la carte pass toute simple
Merci
Max25 a écrit:Je paye par exmple 50€ en espèces et 0.38€ en carte pass, juste pour les 10% et ca marche.
lapoupougne a écrit:Enfin, si mon mari fait des courses et passe la carte fidélité (que j'aurai pris soin de rattacher à la carte passet qu'il règle avec un chèque, est ce que là aussi les éventuels avantages fidélités vont être bonifiés ? Ou bien faut-il régler un minimum du ticket de caisse avec la carte pass ?
Lapoupougne
lapoupougne a écrit:
Enfin, si mon mari fait des courses et passe la carte fidélité (que j'aurai pris soin de rattacher à la carte passet qu'il règle avec un chèque, est ce que là aussi les éventuels avantages fidélités vont être bonifiés ? Ou bien faut-il régler un minimum du ticket de caisse avec la carte pass ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités