vividu129 a écrit:bonsoir je croyais que les 3 euros pour 60 etait seulement le mardi
peut on me confirmer mardi ou jeudi merci
bonsoir
cela dépend des carrefours
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bonsoir je croyais que les 3 euros pour 60 etait seulement le mardi
,![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
isaphi a écrit:vividu129 a écrit:bonsoir je croyais que les 3 euros pour 60 etait seulement le mardi
le jour dépend du magasin
par exemple sur Lyon, c'est le mardi Ă ecully mais le jeudi Ă francheville
le détail ici : http://www.carrefour.fr/static/cfr/espa ... delite.pdf (page 10)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
mimieconomie a écrit:merci beaucoup pour les axplications, c'est long de faire la carte pass ou c'est immediat au stand?
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
est ce que les 3eur/60eur d'achat fonctionnent pendant les soldes?merci d'avance et bonne soiréechant28 a écrit:merci ECOLAURY,
mais un petit détail :
la journée PASS, c'est le MARDI pas le jeudi,
Ă me confirmer ! merci !
merci aussi pour toutes ces explications bien utiles
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
LN49 a écrit:je ne me souviens plus quand a lieu la journée pass à Venissieux (69)
est ce qu'une ame charitable voudrait bien me la rappeler
merci
isaphi a écrit:le détail ici : http://www.carrefour.fr/static/cfr/espa ... delite.pdf (page 10)
merci beaucoup!à moi les soldes avec la journée pass et les BA des 100%!jeanette a écrit:Bonjour
J'aimerai connaître le prix de la carte pass toute simple
Merci
Max25 a écrit:Je paye par exmple 50€ en espèces et 0.38€ en carte pass, juste pour les 10% et ca marche.
Grâce à vous j'y vois beaucoup plus clair, mais j'ai encore quelques questions .... (je suis désolé, j'ai pourtant tout lu !!!!)
et qu'il règle avec un chèque, est ce que là aussi les éventuels avantages fidélités vont être bonifiés ? Ou bien faut-il régler un minimum du ticket de caisse avec la carte pass ?
lapoupougne a écrit:Enfin, si mon mari fait des courses et passe la carte fidélité (que j'aurai pris soin de rattacher à la carte passet qu'il règle avec un chèque, est ce que là aussi les éventuels avantages fidélités vont être bonifiés ? Ou bien faut-il régler un minimum du ticket de caisse avec la carte pass ?
Lapoupougne
lapoupougne a écrit:
Enfin, si mon mari fait des courses et passe la carte fidélité (que j'aurai pris soin de rattacher à la carte passet qu'il règle avec un chèque, est ce que là aussi les éventuels avantages fidélités vont être bonifiés ? Ou bien faut-il régler un minimum du ticket de caisse avec la carte pass ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités