J'ai un petit problème, et je n'ai pas trouvé de solution sur l'aide sur le site ou alors j'ai loupé l'info
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
En fait depuis un moment j'arrive pas trop mal Ă naviguer mais j'ai un soucis.
Lorsque par exemple je clique sur un sujet que je lis lorsque que j'en ressort il n'est pas systématiquement marqué comme lu.
Ca fait que quelques fois je perd un temps fou et je me retrouve avec des tas de sujets que j'ai déjà vu.
En fait quand je suis dans le sujet je clique sur voir les nouveaux messages pour en sortir; des fois il est marqué comme lu, des fois non
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Je ne comprends pas pourquoi! J'ai beau cliquer aussi sur voir le 1 er message non lu , donc je lis tout le sujet et idem sujet pas marqué comme lu
J'ai essayé également de simplement faire page précédente mais toujours pareil, des fois cela fonctionne,des fois non
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Avez vous le même problème?
Parce il y a des sujets auxquels je ne peux pas participer, exemple franprix ou carrefour que je n'ai pas dans mon secteur. Je pense qu'il y certainement des personnes qui sont dans mon cas et qui aimeraient zapper plus rapidement certains sujets.
Alors existe-t-il un raccourcis?
Je sais que j'ai l'option marquer tous les sujets ou tous les forums comme lus que j'utilise quelques fois mais par moment je ne souhaite pas ĂŞtre aussi radicale!
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Merci.
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)