cashback mailorama + boutique du timbre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cashback mailorama + boutique du timbre

Messagede J@28 » Sam 15 Jan 2011 21:30

Max25 a écrit:Bonjour,

Je n'ai jamais recu ma commande au bout de 3 semaine.

J'ai appelé à nouveau et on va me renvoyer une nouvelle commande, en espérant avoir le cash back.

tu pourras toujours faire une réclamation pour le cashback. Ils demandent la facture (en format word je crois). Tu peux réclamer 60 jours après ta commande, et jusqu'à 6 mois maxi après. J'ai déjà fait la démarche une fois. J'ai été crédité du marchand, et le soir même je reçois un mail de mailorama m'informant qu'ils ont pris la décision de me recréditer car le marchand ne répondait pas... du coup: 2 fois crédité! ([clindoeil])
J@28

Publicité

Publicité

Messagede Max25 » Sam 15 Jan 2011 22:26

Bonjour;

Ok je devrais recevoir la lettre mardi.
Image
Max25

Messagede isaphi » Sam 15 Jan 2011 23:12

je viens d'avoir moi aussi mon cashback pour une commande du 19/12.
j'aurai du en passer d'autres !

sinon pour le retard voire la non réception de ta commande, signale leur, ils sont sympa et en général, en plus de renvoyer la commande (ils peuvent savoir ou elle en est et donc vérifier si tu l'as réellement pas recue, meme s'ils ne donnent pas le numéro de collimssimo suivi au client), ils envoient meme un dédomagement (cas d'une commande par la boutique pro du timbre, mais ca doit etre pareil).
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede Max25 » Sam 15 Jan 2011 23:21

JUstement, j'ai appelé et ils vont me renvoyer ma commande.

Avoir 3€ de cash back c'est toujours ca.
Image
Max25

Messagede isaphi » Sam 15 Jan 2011 23:28

Max25 a écrit:JUstement, j'ai appelé et ils vont me renvoyer ma commande.

Avoir 3€ de cash back c'est toujours ca.

ils ne t'ont pas proposé un dédomagement ?
dans mon cas, la seule fois ou ca s'est produit, c'était pas cette fois là mais l'an dernier si je me souviens bien, je leur ai expliqué que c'était un cadeau (c'était vrai, c'était des prets-à-poster pour mon papa collectionneur) et ils n'ont renvoyé le colis qui s'était perdu, et en plus un beau carnet de timbre -en recommandé pour etre bien sur que je l'ai bien recu. j'ai trouvé leur geste sympa.
essaie
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

Messagede Max25 » Sam 15 Jan 2011 23:45

Non rien, mais j'ai commandé que pour 10.07€, la femme me parlait de retard du à la neige, bref le courrier a du se perdre car même avec la neige, j'ai toujours recu mon courrier tous les jours.
Image
Max25

Messagede isaphi » Sam 15 Jan 2011 23:48

Max25 a écrit:Non rien, mais j'ai commandé que pour 10.07€, la femme me parlait de retard du à la neige, bref le courrier a du se perdre car même avec la neige, j'ai toujours recu mon courrier tous les jours.

je n'avais pas commandé pour beaucoup plus que cela non plus.
la neige a bon dos ([tranquile])
isaphi

Messagede Max25 » Dim 16 Jan 2011 00:02

J'ai appelé mardi dernier, j'espère les recevoir mardi.

Je voulais tester pour une seule commande et j'ai bien fais.
Image
Max25

Messagede lilas » Dim 16 Jan 2011 00:44

J'ai eu la même initiative que toi max25! Je n'ai pas fait de commande supplémentaire avant que la première ne me soit bien parvenue. Mais contrairement à toi je l'ai bien reçue! Du coup j'en avais refais une autre et j'ai été recrédité aujourd'hui sur mon compte mailorama de 6 euro! C'était un bon plan qui était bien arrivé vu que j'étais en panne de timbres! Merci à celle ou celui qui avait donné le bon plan ([clindoeil])
lilas

Messagede elise44 » Dim 16 Jan 2011 15:08

J'avais passé deux commandes à la poste mais mailorama m'a crédité que 3 euros ce week end alors qu'il aurait du me créditer 6 euros. J'aurai peut être dù attendre quelques jours avant de passer deux commandes au lieu de faire le même jour. Tant pis !!!! ([scrute])
elise44

Messagede isaphi » Dim 16 Jan 2011 16:08

elise44 a écrit:J'avais passé deux commandes à la poste mais mailorama m'a crédité que 3 euros ce week end alors qu'il aurait du me créditer 6 euros. J'aurai peut être dù attendre quelques jours avant de passer deux commandes au lieu de faire le même jour. Tant pis !!!! ([scrute])

tu n'as pas du repasser par mailorama pour ta seconde commande, ca doit etre pour ca.
isaphi

Messagede marine44 » Lun 17 Jan 2011 11:38

J'ai également passé plusieurs commandes dont 3 le même jour et je n'ai reçu que 3 € par jour. Je suis pourtant toujours passée par le site en me reconnectant à chaque fois. Le cash back "par commande" signifie-t-il "par jour" ?
marine44

Messagede lola » Mar 25 Jan 2011 13:39

il faut quand même préciser que pour reçecoir le cashback il faut changer son adresse mail sur votre compte
exemple : sur ebay vous allez dans votre compte et vous changer le mail donner lors de votre inscription Ă  EBAY et vous mettez votre adresse mail par exemple EBUYCLUB sinon vous ne recevez jamais de cashback
lola

Messagede val.elvira » Mar 25 Jan 2011 15:00

Excuse moi lola mais je n'ai rien compris ([gaga])
val.elvira

Messagede J@28 » Mar 25 Jan 2011 17:42

val.elvira a écrit:Excuse moi lola mais je n'ai rien compris ([gaga])

ne t'inquiète pas moi non plus pas compris... sur mailorama, pour obtenir son cashback, il suffit d'utiliser la même adresse sur le site marchand ET sur mailorama. Si tu t'es inscris avec la même adresse sur mailorama et sur e-bay, tu n'as pas besoin de la changer!

Pour ce qui est des multiples commandes, normalement ça passe, même si effectuées le même jour, mais ça peut poser problème si les commandes sont trop rapprochées (de quelques minutes par exemple). Moi je laisse toujours une ou deux heures entre 2 commandes.
J@28

Messagede lola » Mar 25 Jan 2011 21:02

moi je suis inscrite sur ebay avec ma vrai adresse mail et sur ebuyclub automatiquement mĂŞme si tu as pris le mĂŞme pseudo ton adresse mail sera par exemple lola@ebuyclub.com donc tu dois changer ton adresse mail sur ton compte ebay et pareil pour un autre marchand et donner ton adresse mail ebuyclub
lola

Messagede J@28 » Mar 25 Jan 2011 21:09

lola a écrit:

moi je suis inscrite sur ebay avec ma vrai adresse mail et sur ebuyclub automatiquement mĂŞme si tu as pris le mĂŞme pseudo ton adresse mail sera par exemple lola@ebuyclub.com donc tu dois changer ton adresse mail sur ton compte ebay et pareil pour un autre marchand et donner ton adresse mail ebuyclub

oui sauf que dans notre cas, on ne parle pas d'un souci avec ebuyclub mais avec mailorama. donc rien Ă  voir
J@28

Messagede lola » Mar 25 Jan 2011 21:15

J@28 a écrit:
lola a écrit:

oui sauf que dans notre cas, on ne parle pas d'un souci avec ebuyclub mais avec mailorama. donc rien Ă  voir

qui a parler de souci? j'informe juste , mon message n'a rien d'insultant envers personne
lola

Messagede christinereg35 » Mer 26 Jan 2011 01:13

je viens de m'inscrire sur mailorama pour bénéficier du code NOEL10
et ayant besoin toujours de timbres ,je serais ravie de les avoir a moindre coup
mais je n'ai pas les frais de port gratuit ,donc ,mon total est de 12,97 pour
19 timbre a 0,53e= 10,07 de timbre +2,90E
comment faire pour avoir les frais de port gratuit
et avoir un coup de revient a 0,37e
je suis un peu perdu

vu que c'est la premiere fois
je vous remercie
chrisitine
christinereg35

Messagede J@28 » Mer 26 Jan 2011 07:32

christinereg35 a écrit:je viens de m'inscrire sur mailorama pour bénéficier du code NOEL10
et ayant besoin toujours de timbres ,je serais ravie de les avoir a moindre coup
mais je n'ai pas les frais de port gratuit ,donc ,mon total est de 12,97 pour
19 timbre a 0,53e= 10,07 de timbre +2,90E
comment faire pour avoir les frais de port gratuit
et avoir un coup de revient a 0,37e
je suis un peu perdu

vu que c'est la premiere fois
je vous remercie
chrisitine

le code était valable jusqu'au 31/12. Rien à faire! les frais de port sont offerts pour 25€ d'achat
J@28

Messagede christinereg35 » Mer 26 Jan 2011 16:11

ok merci de votre réponse
christine
christinereg35

Messagede marine44 » Mar 1 Mar 2011 08:08

marine44 a écrit:J'ai également passé plusieurs commandes dont 3 le même jour et je n'ai reçu que 3 € par jour. Je suis pourtant toujours passée par le site en me reconnectant à chaque fois. Le cash back "par commande" signifie-t-il "par jour" ?

Passé le délai de 60 jours, 'ai réclamé auprès de Mailorama par la rubrique support en joigant le justificatif de mes commandes et Mailorama m'a bien crédité du cash back manquant très rapidement.
marine44

Messagede Violette70 » Mar 5 Avr 2011 00:10

Bonjour,

Je viens de voir que maintenant pour avoir 3 € de Cash Back chez Mailorama, il faut commander pour mini 50 € HT ([snif])

"Offre Cash Back valable pour une commande d'un montant minimun de 50 € HT. "
Violette70

Messagede Max25 » Mar 5 Avr 2011 20:33

Bonsoir,

Il faut que je réclame mon cash back de décembre 2010. ([danger]) ([danger])
Image
Max25

Messagede val.elvira » Jeu 16 Juin 2011 11:34

Je n'arrive pas Ă  trouver la boutique du timbre dans les marchands sur mailorama (ni sur d'autres sites de cashback d'ailleurs). Quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact de la boutique ?
Peut-être que si je ne trouve pas c'est que ce marchand n'offre plus la possibilité de percevoir de cashback sur les achats en ligne ?
val.elvira

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans