modege a écrit:Chez nous, oh miracle, une palette entière d'ogeu
qu'on n'avait pas encore eu
et des grills .....malheureusement non remboursé
alors que le cb était ok
A l'accueil : les stocks sont épuisés..ah il y a une étiquette ?
et hop l'étiquette a été enlevée et est restée à l'accueil
téléphone à plusieurs personnes, palabres entre elles...
photocopie du ticket, 10 mn dos tourné pour écrire on ne sait quoi sur un cahier
bref enfin un remboursement en cartes
sans sourire évidemment !
mais du coup les personnes suivantes ne pourront pas se faire remboursés
car l'étiquette du recrédit sur la carte a été enlevée...
pourtant l'opération finissait ce soir
et toujours pas de poussettes ...c'est râpé pour nous...
Modège, j'ai également trouvé les grills hier dans mon carrefour (mérignac). C'était le bon code barres mais ils ne figuraient pas sur le ticket bleu. Je suis donc tout de suite passée à l'accueil pour me les faire rembourser (j'avais pris un grill carré et un rectangle). Bref, l'hôtesse d'accueil m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était bien 100 % remboursé et que même si ça n'apparaissait pas sur le ticket bleu, ça serait crédité quand même sur le compte fidélité. Visiblement, elle a déjà du voire d'autres clients comme moi. Bref, je suis partie avec mes grills sous le bras et aujourd'hui, mon compte fidélité a bien été mis à jour pour mes courses d'hier ....sauf pour les grills qui n'ont pas été crédités
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)