CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Messagede val.elvira » Mer 12 Jan 2011 10:25

modege a écrit:Chez nous, oh miracle, une palette entière d'ogeu
qu'on n'avait pas encore eu
et des grills .....malheureusement non remboursé
alors que le cb était ok
A l'accueil : les stocks sont épuisés..ah il y a une étiquette ?
et hop l'étiquette a été enlevée et est restée à l'accueil
téléphone à plusieurs personnes, palabres entre elles...
photocopie du ticket, 10 mn dos tourné pour écrire on ne sait quoi sur un cahier
bref enfin un remboursement en cartes
sans sourire évidemment !

mais du coup les personnes suivantes ne pourront pas se faire remboursés
car l'étiquette du recrédit sur la carte a été enlevée...
pourtant l'opération finissait ce soir

et toujours pas de poussettes ...c'est râpé pour nous...

Modège, j'ai également trouvé les grills hier dans mon carrefour (mérignac). C'était le bon code barres mais ils ne figuraient pas sur le ticket bleu. Je suis donc tout de suite passée à l'accueil pour me les faire rembourser (j'avais pris un grill carré et un rectangle). Bref, l'hôtesse d'accueil m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était bien 100 % remboursé et que même si ça n'apparaissait pas sur le ticket bleu, ça serait crédité quand même sur le compte fidélité. Visiblement, elle a déjà du voire d'autres clients comme moi. Bref, je suis partie avec mes grills sous le bras et aujourd'hui, mon compte fidélité a bien été mis à jour pour mes courses d'hier ....sauf pour les grills qui n'ont pas été crédités ([fache2]) . Bref, je vais peut être contacter le service fédélité et s'ils ne veulent pas me re-créditer, je me ferais rembourser mes grills et puis c'est tout !!!
val.elvira

Publicité

Publicité

Messagede biorene » Mer 12 Jan 2011 10:30

val.elvira a écrit:
alors que le cb était ok
photocopie du ticket, 10 mn dos tourné pour écrire on ne sait quoi sur un cahier

Modège, j'ai également trouvé les grills hier dans mon carrefour (mérignac). C'était le bon code barres mais ils ne figuraient pas sur le ticket bleu. Je suis donc tout de suite passée à l'accueil pour me les faire rembourser (j'avais pris un grill carré et un rectangle). Bref, l'hôtesse d'accueil m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était bien 100 % remboursé et que même si ça n'apparaissait pas sur le ticket bleu, ça serait crédité quand même sur le compte fidélité. Visiblement, elle a déjà du voire d'autres clients comme moi. Bref, je suis partie avec mes grills sous le bras et aujourd'hui, mon compte fidélité a bien été mis à jour pour mes courses d'hier ....sauf pour les grills qui n'ont pas été crédités ([fache2]) . Bref, je vais peut être contacter le service fédélité et s'ils ne veulent pas me re-créditer, je me ferais rembourser mes grills et puis c'est tout !!!

effectivement, il arrive que le coupon bleu ne sorte pas mais que le recrédit se fasse

par contre, si le coupon sort et que tous les articles n'apparaissent pas, c'est différent, ces articles ne seront pas recrédités ([police2])
les filles de l'accueil ne sont pas toujours au courant ([triste])
biorene

Messagede vĂ©ro04 » Mer 12 Jan 2011 10:34

GWEN22 a écrit:bonjour,
quelqu un peut il me dire également si les remboursés le sont toujours ou bien si l opération est terminnée
merci beaucoup

Ce matin à DIGNE, ça marche encore en illimité sur la carte.

Il n'y a pas toutes les pancartes (roses des sables, pineau) mais c'est cagnotté quand même.

Il reste du vin Côtes du Rhône, Medoc, Carrousel, des bières (1l, canettes, bouteilles verre), croquettes chien, OGEU, glace chocolat blanc, SICILIA, oeufs, pain de mie, sticks ANCEL, café MALONGO, biscuits, soupes sachet et brique, lunettes, MIXA, NIVEA, lessive LE CHAT, bougies.

Pour l'opération commençant aujourd'hui, j'ai vu les sacs et les consoles de jeu. Je n'ai pas cherché le reste.
véro04

Messagede biorene » Mer 12 Jan 2011 10:41

véro04 a écrit:
GWEN22 a écrit:bonjour,
quelqu un peut il me dire également si les remboursés le sont toujours ou bien si l opération est terminnée
merci beaucoup

Ce matin à DIGNE, ça marche encore en illimité sur la carte.

Il n'y a pas toutes les pancartes (roses des sables, pineau) mais c'est cagnotté quand même.

Il reste du vin Côtes du Rhône, Medoc, Carrousel, des bières (1l, canettes, bouteilles verre), croquettes chien, OGEU, glace chocolat blanc, SICILIA, oeufs, pain de mie, sticks ANCEL, café MALONGO, biscuits, soupes sachet et brique, lunettes, MIXA, NIVEA, lessive LE CHAT, bougies.

Pour l'opération commençant aujourd'hui, j'ai vu les sacs et les consoles de jeu. Je n'ai pas cherché le reste.

merci pour l'info
biorene

Messagede karmazen » Mer 12 Jan 2011 10:45

workaholic a écrit:
mielou a écrit:Je crois qu'on reçoit les 5 € le mois d'après. Il me semble que c'est ce qui s'était passé pour moi.

Oui, on recoit les 5 euros le mois d'apres.

Moi je ne les ai jamais eu ([pleurepeu2]) ça fait plus d'1 an ([bozo])
karmazen

Messagede eco91 » Mer 12 Jan 2011 10:49

Bonjour.
idem pour moi pour les grills: j'ai pris hier 2 grills carrés avec bon code barre plus 2 soupes. Je n'avais encore pas pris ni les soupes ni les grills.
Le bon est sorti avec les 2 soupes et pas les grills. Je passe à l'acceuil qui me dis c'est fini!. Après l'avoir contredite car il y avait l'affichette et insisté pour la certitude de valididité du code barre elle me renvoie vers le 3235. Arrivée chez moi j'appelle le 3235 là mon interloccutrice après chacune de mes explications me reponds "mais c'est normal madame! j'insiste et elle dit de rappeller dans 72h car elle ne peut pas voir mon ticket de caisse avant. Ce matin j'ai verifiémon compte fidélité et evidemment les 2 soupes sont bien comptabilisées mais pas les grills. ([grrr]) ([grrr]) Demain je rappelle.
eco91

Messagede textirex7 » Mer 12 Jan 2011 11:14

HIERA ST JEAN DE VEDAS RESRAIT DES BIERRES BONBON CAPSULE ET PRODUIT LAVE VAISELLE TT RECREDITE
textirex7

Messagede poupie68v » Mer 12 Jan 2011 11:57

carrefour mulhouse
est ce qu il y a encore des 100%
merci d avance
poupie68v

Messagede Jaaf » Mer 12 Jan 2011 12:01

A lille ce matin, toujours de la soupe de poisson et des pop corn en allée centrale. En rayon il y a des nivea et des gels douche corine de farme non signalés mais qui passent. En frais j'ai vu du vieux pané et des saint moret signalé 100%. IL y avait d'autres produits aussi en rayon mais je ne me suis pas attardé
Jaaf

Messagede baryxou » Mer 12 Jan 2011 12:57

Pour les grills :

Hier matin, j'ai acheté un grill carré à 9,90 euros. Il avait le code-barres qui figure sur la liste tapée dans les pages précédentes de ce topic. J'avais également pris un paquet de poulet et un lait Mixa.

Le poulet et le lait Mixa ont été crédités sur le ticket bleu, mais pas le grill.

Je suis allée à l'accueil pour le grill. Elle a vérifié sur le catalogue et a vu que ça correspondait au bon article. Elle a fait photocopie de mon ticket de caisse et demandé mon nom et numéro de téléphone.

Déjà, samedi dernier, j'étais allée réclamer à l'accueil car la salade Bonduelle n'avait pas été créditée ni le lait pour le corps Nivéa (celui que j'avais pris était avec les autres, mais ne faisait pas partie des remboursés car il était plus cher : c'était le lait crème aux amandes).
L'hotesse d'accueil m'avait dit : "ne vous inquiétez pas, vous serez remboursée. On vous téléphonera".

Hier après midi, elle m'a téléphoné pour me dire que mes trois achats allaient être remboursés. Je suis donc retournée à l'accueil :
- la salade Bonduelle m'a été remboursée en espèces
- j'ai rendu le lait crème Nivéa (qui ne faisait pas partie de l'offre) et on me l'a remboursé en espèces
- on m'a également remboursé mon grill en espèces (et je l'ai gardé comme annoncé au téléphone).

Pour le grill, l'hotesse d'accueil m'a dit qu'elle a demandé au chef de rayon et qu'il lui a répondu qu'il ne devait pas être 100 % remboursé car c'était le grill permanent. Je lui ai dit qu'il n'y en a jamais eu depuis le début.

Mais elle me l'a remboursé quand même en me disant que Carrefour me l'offrait, que c'était un geste commercial !

Je les trouve sympas dans mon Carrefour depuis quelque temps. Elle m'a remboursé mon grill alors que sur mon ticket de caisse on pouvait voir le mode de paiement : un bon d'achat des 100 % remboursés d'un montant de 8,55 euros et une remise de caisse (c'est un bon de 10 euros que j'avais eu en achetant 20 euros de textile : un sac et une écharpe 100 % remboursés) !

A +.
.
baryxou

Messagede far33 » Mer 12 Jan 2011 13:35

il ya aussi les 100% qui commence aujourdhui le jeu ddc et antivirus et autre rembourse sur carte sans limite
far33

Messagede maevath » Mer 12 Jan 2011 13:40

([danger]) si toujours limité a 2 ([coche])
maevath

Messagede marioli23 » Mer 12 Jan 2011 13:42

maevath a écrit:([danger]) si toujours limité a 2 ([coche])

En théorie ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede far33 » Mer 12 Jan 2011 13:46

non illimite jai teste ce matin
far33

Messagede far33 » Mer 12 Jan 2011 13:49

par contre je veux remicier les personnes qui ont participer pour noter les codes barres des article tres bon travaille ca aide enormement ([fleurs])
far33

Messagede biorene » Mer 12 Jan 2011 13:49

far33 a écrit:non illimite jai teste ce matin

tu veux dire les jeux et antivirus en illimité ([gaga])
biorene

Messagede far33 » Mer 12 Jan 2011 13:50

ouiiiiiiiiiiiiiiii ([clindoeil])
far33

Messagede biorene » Mer 12 Jan 2011 13:52

far33 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiii ([clindoeil])

c'est pas vrai ([YouHouuu])
biorene

Messagede karmazen » Mer 12 Jan 2011 14:03

biorene a écrit:
far33 a écrit:non illimite jai teste ce matin

tu veux dire les jeux et antivirus en illimité ([gaga])

Donc inutile de me casser la tĂŞte Ă  y aller ([mauvais])
karmazen

Messagede far33 » Mer 12 Jan 2011 14:08

POURQUOI TU DIS CA IL Y4EN AVAIT PLEIN LE RAYON EN PLUS LES GENS SONT OCCUPE PAR LES SOLDES dsl pour majuscul
far33

Messagede titounette4 » Mer 12 Jan 2011 14:26

val.elvira a écrit:
alors que le cb était ok

BONJOUR,
Pour donner une info à " val.elvira ", moi hier en fin de journée à Carrefour (Mérignac), ils m'ont remboursés le grille rectangle car il n'était pas sur mon ticket bleu. J'ai demandé la raison, elle m'a répondu que c'était en quantité limité est que ce qui resté était en permanence à l'année dans le magasin.

VoilĂ . Peut etre qu'on se verra un jour Ă  Carrefour.
Bonne journée à vous toutes.
titounette4

Messagede biorene » Mer 12 Jan 2011 14:30

far33 a écrit:POURQUOI TU DIS CA IL Y4EN AVAIT PLEIN LE RAYON EN PLUS LES GENS SONT OCCUPE PAR LES SOLDES dsl pour majuscul

c'est ce que j'allais dire, il y aura beaucoup de personnes qui ne seront pas interressé car il y a les soldes
biorene

Messagede isaphi » Mer 12 Jan 2011 14:30

baryxou a écrit:Pour les grills :

Hier matin, j'ai acheté un grill carré à 9,90 euros. Il avait le code-barres qui figure sur la liste tapée dans les pages précédentes de ce topic. J'avais également pris un paquet de poulet et un lait Mixa.

Le poulet et le lait Mixa ont été crédités sur le ticket bleu, mais pas le grill.

Je suis allée à l'accueil pour le grill. Elle a vérifié sur le catalogue et a vu que ça correspondait au bon article. Elle a fait photocopie de mon ticket de caisse et demandé mon nom et numéro de téléphone.

Déjà, samedi dernier, j'étais allée réclamer à l'accueil car la salade Bonduelle n'avait pas été créditée ni le lait pour le corps Nivéa (celui que j'avais pris était avec les autres, mais ne faisait pas partie des remboursés car il était plus cher : c'était le lait crème aux amandes).
L'hotesse d'accueil m'avait dit : "ne vous inquiétez pas, vous serez remboursée. On vous téléphonera".

Hier après midi, elle m'a téléphoné pour me dire que mes trois achats allaient être remboursés. Je suis donc retournée à l'accueil :
- la salade Bonduelle m'a été remboursée en espèces
- j'ai rendu le lait crème Nivéa (qui ne faisait pas partie de l'offre) et on me l'a remboursé en espèces
- on m'a également remboursé mon grill en espèces (et je l'ai gardé comme annoncé au téléphone).

Pour le grill, l'hotesse d'accueil m'a dit qu'elle a demandé au chef de rayon et qu'il lui a répondu qu'il ne devait pas être 100 % remboursé car c'était le grill permanent. Je lui ai dit qu'il n'y en a jamais eu depuis le début.

Mais elle me l'a remboursé quand même en me disant que Carrefour me l'offrait, que c'était un geste commercial !

Je les trouve sympas dans mon Carrefour depuis quelque temps. Elle m'a remboursé mon grill alors que sur mon ticket de caisse on pouvait voir le mode de paiement : un bon d'achat des 100 % remboursés d'un montant de 8,55 euros et une remise de caisse (c'est un bon de 10 euros que j'avais eu en achetant 20 euros de textile : un sac et une écharpe 100 % remboursés) !

A +.
.

c'est bien, tu es bien vue dans TON carrefour ([super]) . tu as peut etre aussi beaucoup de chance. c'est pas partout pareil ([pleurebcp])
mais tu ne précises JAMAIS le nom de TON carrefour. c'est confidentiel sans doute ? ([tranquile])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede marmotte52 » Mer 12 Jan 2011 14:33

>>> c'est "Trifouillis les Oies ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede fourmis » Mer 12 Jan 2011 14:42

marmotte52 a écrit:>>> c'est "Trifouillis les Oies ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

zut! c'est trop loin de chez moi ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans