![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Mais pourquoi ne pas avoir demandé à l'accueil avant de rechercher les produits???
Par ailleurs et pour faire suite à l'autre post ouvert, la charte était un plus mais pas un dû...
Comme çà avait été dit, ce n'est pas à carrefour de nous nourrir... mais c'est vrai que ca mettait du beurre dans les épinards
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:Mais pourquoi ne pas avoir demandé à l'accueil avant de rechercher les produits???
Par ailleurs et pour faire suite à l'autre post ouvert, la charte était un plus mais pas un dû...
Comme çà avait été dit, ce n'est pas à carrefour de nous nourrir... mais c'est vrai que ca mettait du beurre dans les épinards
Bonjour marioli23,
Bien parlé comme d'habitude et moi,
marioli23 a écrit:houaaa, tout à fait d'accord avec toi puma...![]()
Dommage que tu développes pas autant lorsque nous rend visite sur le chat
martinph2 a écrit:On va plaindre Carrefour !!!!! je suppose qu'il ne fait pas assez de bénéfices, de plus je ne savait pas, mais ça semble le cas , que ce forum était un forum où des bourgeois Bobos aisés ne sachant pas quoi faire,
se distraient à blâmer ceux qui recherchent à faire des économies , ou bien à joindre les 2 bouts, non pas par plaisir mais par nécessité, continuez à encenser Carrefour et autre Méga Multinationale, vos propos montrent clairement pour qui vous agissez, et certainement pas pour les personnes qui sur ce site recherchent en priorité à joindre les 2 bouts, sans doute vos visites sont elles ludiques, vos posts une distraction....
mais je ne crois pas un seul instant que l'on recherche des réductions pour s'amuser, surtout pas en période de crise économique qui touche une très grosse partie de la population,
ça serait vraiment bien si un jour vous aussi vous mordiez la poussière pour que vous puissiez gouter enfin
et pour de bon Ă son gout amer .
fleurdesel a écrit:je suis d'accord avec martin ph2 ,nettoyer les rayons des produits périmés(ainsi pas d'amende de la répression) ou à la limite des dates de consommation n'est pas un loisirs,les personnes préfereraient acheter autrement et autre chose que ce qui etait proposé dans la charte .Et quand on peut voir ce qui est JETE dans les poubelles du magasin ...que l'on arrête de dire que l'enseigne a une "charte de bonne conduite" ,interrogez les associations...vous verrez ce qu'elles récuperent...combien et quand....je peux vous dire que dans un magasin, qu'une association a demandé pour venir récolter des fonds en aidant les clients à emballer les courses (au temps des sacs plastiques) sur les 3 jours de présences seuls 2 étaient reversés a l'asso, les bénéfices du 3 e jours etaient pour le magasin!une sorte de location d'emplacement quoi....choquant non?quand les clients mettaient une pièce dans le tronc ils augmentaient la caisse du directeur....caisse perso de plus.......tout est ou est souvent choquant dans la grande distribution, les clients n'ont pas de cadeaux à lui faire!il faut donc cesser d'être des moutons bien gentils et continuer à abuser de leur système, tel est prit qui croyait prendre ainsi ils cesseront de prendre les gens pour des cons!et le système redeviendra raisonnable,les prix seront plus justes pour tous ,les producteurs exploités et les clients bernés!
martinph2 a écrit:....
ça serait vraiment bien si un jour vous aussi vous mordiez la poussière pour que vous puissiez gouter enfin
puma999fr a écrit:martinph2 a écrit:On va plaindre Carrefour !!!!! je suppose qu'il ne fait pas assez de bénéfices, de plus je ne savait pas, mais ça semble le cas , que ce forum était un forum où des bourgeois Bobos aisés ne sachant pas quoi faire,
se distraient à blâmer ceux qui recherchent à faire des économies , ou bien à joindre les 2 bouts, non pas par plaisir mais par nécessité, continuez à encenser Carrefour et autre Méga Multinationale, vos propos montrent clairement pour qui vous agissez, et certainement pas pour les personnes qui sur ce site recherchent en priorité à joindre les 2 bouts, sans doute vos visites sont elles ludiques, vos posts une distraction....
mais je ne crois pas un seul instant que l'on recherche des réductions pour s'amuser, surtout pas en période de crise économique qui touche une très grosse partie de la population,
bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos voeux en fin de message, et comme c'est encore la periode, je vous souhaite egalement une excellente annee 2011...
Je tiens tout d'abord a m'excuser de travailler dur afin de gagner ma vie et de pouvoir vivre normallement...
Ensuite, je vous prierai de ne pas jugez les gens sans connaitre, vous ne connaissez rien de moi et je ne vois donc pas pourquoi vous faites des extrapolations. De mon cote, je ne fais que constater que la charte carrefour n'est pas une LOI de la republique. Si vous le souhaitez, prenez contact avec votre depute afin que la loi oblige les commercants a cela. Dans le cas contraire, carrefour est libre de faire son business comme il l'entend. De nombreuses personnes ont beneficies de cette charte et comme je l'ai deja dit, c'est TANT MIEUX !
Aujourd'hui, carrefour decide de l'arreter. et alors ??? Pensiez vous que cela etait un du et que cela etait devenu une regle ? De plus comme je l'ai deja dit, ces produits sont donnees a des associations alimentaires donc cela revient a ceux qui en ont vraiment bessoin. LE BUT DE CARREFOUR EST DE FAIRE DES PROFITS POUR SES ACTIONNAIRES, PAS D'AIDER LES PERSONNES EN DIFFICULTES. cela vous choque peut etre, mais c'est la realite. Si le modele capitaliste ne vous convient pas, faites la revolution, voter differement ou autres mais n'attendez pas que carrefour change ce principe de lui meme.
enfin c'est juste mon avis.
et encore tout mes voeux
puma
PS : il serait bon que MADSTEF oblige chaque membre du forum de communiquer ses revenus afin de radier tout ceux au dessus d'un certains montant, puisque apparement les 'bourgeois bobo' (par ailleurs j'aimerais savoir ce que cela regroupe) ne sont pas les bienvenus...
idaline08 a écrit:vous voulez dire que la charte fonctionnait encore dans votre carrefour ce matin?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités