Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 6 Jan 2011 13:36

Je ne pense pas qu'ils aient le droit de changer du jour au lendemain sans informer le client à l'avance "soit à partir de telle date..."
Pour ma part à l'accueil on m'a toujours dit que je pouvais le faire peut-être aussi parceque je n'ai jamais eu de chèque de 1500 euros alors peut-être qu'à partir d'une certaine somme monstrueuse ils n'accepteront pas.
De toutes les façons si c'est le cas j'irai moins chez Carrefour c'est sûr,je priviligierai Intermarché et leclerc.
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde malae » Jeu 6 Jan 2011 13:38

Je ne mets pas en doute ce que tu dis mais mon mari a converti le chèque en carte cadeau lundi et n'a eu aucun problème pour le faire.
Je me demande si les caissières ne font pas un amalgame entre les bons reçus à utiliser pendants une période habituellement très limitée et le chèque fidélité
Je pense que là, la mesure serait trop impopulaire puisque chez les <<les concurrents>> le crédit se trouve immédiatement sur la carte et peux être utiliser en fonction des besoins du possesseurs de la carte.Par contre ces derniers ne donnent pas d'abondement alors si Carrefour pouvait maintenir ses règles, moi ça m'irai très bien
malae

UNREAD_POSTde stamb » Jeu 6 Jan 2011 14:00

Est-ce que quelqu'un a reçu ce mois-ci le chèque de fidélité envoyé par la poste?
stamb

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 6 Jan 2011 15:03

stamb a écrit:Est-ce que quelqu'un a reçu ce mois-ci le chèque de fidélité envoyé par la poste?

Pas encore, même si j' espérais un peu pour aujourd'hui
Mais ainsi, je suis moins tenté d'y retourner cet après midi!

Meilleur sore : 4 sept 2010 puis 7/12 et 9/11
les autres fois, c'est souvent au delà du 10, mais ça fini toujours par arriver
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde niki » Jeu 6 Jan 2011 15:33

mimi45 a écrit:Moi hier carrefour place d'arc Orléans, la caissière a indiqué que depuis un mois il n'était plus possible de prendre des cartes cadeaux avec chèque fidélité car trop de personnes ont abusé, donc attention....
pour les prochains chèques fidélités, il parait que cela sera bien indiqué sur le chèque (sauf carburant etc...) ([mauvais])

les modalites d'utilisation du cheque fidelite sont dans tous leurs prospectus et n'ont pas change depuis belle lurette
sur celui des 100% rembourses, elles se trouvent sur la page 60
"ce cheque fidelite sera valable sur vos prochains achats hors carburant, espace voyage, billeterie spectacle, assurances, sevices financiers, vidange et soins auto et hors stations autoroute carrefour"
si pb avec les caissières obtues, fair appel au chef de caisse et en dernier recours à un comptable administratif (ce que j'ai fait il y a 2 mois)
niki

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 6 Jan 2011 16:18

mimi45 a écrit:Moi hier carrefour place d'arc Orléans, la caissière a indiqué que depuis un mois il n'était plus possible de prendre des cartes cadeaux avec chèque fidélité car trop de personnes ont abusé, donc attention....
pour les prochains chèques fidélités, il parait que cela sera bien indiqué sur le chèque (sauf carburant etc...) ([mauvais])

Samedi la caissière ainsi que l hotesse d accueil m ont refusé de prendre des cartes cadeaux. C est écrit sur internet
J ai donc photocopié les conditions générales et mercredi j ai effectué une demande sans aucun problemesans avoir besoin de sortir les conditions que j avais imprimées.
Je crois qu il confonde BA et cheque fidélité. Memeun carrefour market peut en délivrer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde macru » Ven 7 Jan 2011 09:58

depuis 2 à 3 mois les caissieres de place d'arc refusent (poliment) les cartes cadeaux avec les chèques fidélité Mais il suffit d'appeler un responsable et tout rentre dans l'ordre. J'ai téléphoné à Carrefour France pour diviser mon futur très gros chèque de plusieurs milliers d'euros(sur un conseil d'une caissiere....) et carrefour ne peut le faire MAIS m'a affirmé que je pouvais echangé mon chèque fidélité à l'accueil contre des bons.
Maintenant j'echange mon chèque contre des cartes cadeaux avec sur moi les modalités imprimés sur leur site et il n'y a plus de probleme.
C'est vrai les caissières confondent un peu tout (bons, chèques, cartes cadeaux...)
macru

UNREAD_POSTde macru » Ven 7 Jan 2011 10:01

Janola33 a écrit:
stamb a écrit:Est-ce que quelqu'un a reçu ce mois-ci le chèque de fidélité envoyé par la poste?

Pas encore, même si j' espérais un peu pour aujourd'hui
Mais ainsi, je suis moins tenté d'y retourner cet après midi!

Meilleur sore : 4 sept 2010 puis 7/12 et 9/11
les autres fois, c'est souvent au delà du 10, mais ça fini toujours par arriver

Mon chèque du mois dernier n'est pas arrivé. J'ai appelé Carrefour qui le recrédite sur le mois m+2
macru

UNREAD_POSTde malcolmx » Dim 9 Jan 2011 08:44

macru a écrit:

depuis 2 à 3 mois les caissieres de place d'arc refusent (poliment) les cartes cadeaux avec les chèques fidélité Mais il suffit d'appeler un responsable et tout rentre dans l'ordre. J'ai téléphoné à Carrefour France pour diviser mon futur très gros chèque de plusieurs milliers d'euros(sur un conseil d'une caissiere....) et carrefour ne peut le faire MAIS m'a affirmé que je pouvais echangé mon chèque fidélité à l'accueil contre des bons.
Maintenant j'echange mon chèque contre des cartes cadeaux avec sur moi les modalités imprimés sur leur site et il n'y a plus de probleme.
C'est vrai les caissières confondent un peu tout (bons, chèques, cartes cadeaux...)

Peux tu nous donner le lien a imprimer svp pour ne pas avoir de problème aussi, merci
malcolmx

probleme sur solde fidelite carrefour

UNREAD_POSTde m bel » Dim 9 Jan 2011 10:39

ce matin le compte de fidelite de carrefour ne fonctionne pas j espere qu il n y a pas de probleme de controle sur les comptes
a voir plus tard dans la journee les montants semblent peut etre un peu trrp eleve a leur gout alors a suivre
bon dimanche a tout et a toutes
m bel

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 9 Jan 2011 11:57

il ne faut pas t'inquiéter c'est souvent comme ça le week-end ça ne fonctionne pas et le lundi c'est ok
misscora59

UNREAD_POSTde Pouk75 » Dim 9 Jan 2011 11:58

Ils remettent tout à zéro ([heureux]) !
Pouk75

UNREAD_POSTde m bel » Dim 9 Jan 2011 12:38

Pouk75 a écrit:Ils remettent tout à zéro ([heureux]) !

je suis tout de meme un peu inquiete car pas mal sur mon cheque de fidelite et ca veut dire quoi ils remettent tout a zero
c est une blague j espere car la je serais venere apres carrefour
bon dimanche
m bel

cheque fidelite et carte cadeau

UNREAD_POSTde sareya » Dim 9 Jan 2011 15:50

on m'oblige dès que j'ai un cheque fidelite a faire un minimum d'achat pr pouvoir mettre le reste sur une carte cadeau; est ce normal??? il est clairement stipule sur la caisse que les cartes cadeaux ne peuevnt étre reglé qu'en carte bacnaire espece ou cheque! alors a chaque fois je me heurte au refus de la caissière de credité la totalité de mon cheque fidelite sur une carte cadeau. pourriez vous me donner la marche a suivre pr ne plus avoir ce genre de désagrément? apparement est stipule par l'un d'entre vous qu'il a reçu email de direction carrefour qu'on pouvait avoir totalite du cheque fidelite sur carte cadeau, merci de confirmer ou de me donner document ou piste. ([pleurepeu2])
sareya

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 9 Jan 2011 16:45

Pourriez-vous mettre ce mail de Carrefour sur le site : il pourrait être imprimé par tous et présenté avec le chèque fidélité en cas de problème avec une caissière lors de l'achat de cartes cadeaux ?
Merci par avance :)
BZH 77

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 9 Jan 2011 16:47

Il ne faut pas s'inquiéter : Carrefour est en train de calculer les montants de l'abondement pass ! lol
BZH 77

UNREAD_POSTde BRIDGET » Dim 9 Jan 2011 17:25

m bel a écrit:

je suis tout de meme un peu inquiete car pas mal sur mon cheque de fidelite et ca veut dire quoi ils remettent tout a zero
bon dimanche

souvent le week end le site ne fonctionne pas
c'est déjà POUK75 qui disait que les yaourtières étaient bloquées aux 3 SUISSES alors que beaucoup les
ont reçues !!!
pour moi le site CARREFOUR est carrément bloqué alors qu'hier mon compte était à jour
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 10 Jan 2011 05:36

chèque fidélité à jour ce matin :)
BZH 77

UNREAD_POSTde gardin » Lun 10 Jan 2011 08:00

([tongue]) ([tongue]) compte fid mis à jour et il ne manque pas un centimes ([tongue]) ([tongue])
gardin

UNREAD_POSTde Pouk75 » Lun 10 Jan 2011 09:11

BRIDGET a écrit:
m bel a écrit:

bon dimanche

souvent le week end le site ne fonctionne pas
c'est déjà POUK75 qui disait que les yaourtières étaient bloquées aux 3 SUISSES alors que beaucoup les
ont reçues !!!
pour moi le site CARREFOUR est carrément bloqué alors qu'hier mon compte était à jour
BRIDGET

Oh, c'était pour rire ([noel])
Pouk75

UNREAD_POSTde lol_ » Lun 10 Jan 2011 09:50

BZH 77 a écrit:chèque fidélité à jour ce matin :)

Idem pour moi.
OK pour tous mes achats de samedi ([cool])
lol_

UNREAD_POSTde nine » Lun 10 Jan 2011 10:25

Bonjour,
pour mes achats de samedi tout est OK sur mon compte ce matin ([clapclap]) ([clapclap]) ([love]) ([clapclap]) ([clapclap])
merci a carrefour
nine

UNREAD_POSTde jef33 » Lun 10 Jan 2011 10:31

([cowboy]) chèque fidélité arrivé par la poste samedi.
jef33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde nenette77 » Mar 11 Jan 2011 00:13

Bonsoir à toutes et à tous ! Avez-vous été crédité du doublement de l'abondement Pass ce mois ci ? Merci pour vos réponses !
nenette77

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 11 Jan 2011 04:24

abondement pass du mois dernier rajouté cette nuit
BZH 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité