Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stamb a écrit:Est-ce que quelqu'un a reçu ce mois-ci le chèque de fidélité envoyé par la poste?
mimi45 a écrit:Moi hier carrefour place d'arc Orléans, la caissière a indiqué que depuis un mois il n'était plus possible de prendre des cartes cadeaux avec chèque fidélité car trop de personnes ont abusé, donc attention....
pour les prochains chèques fidélités, il parait que cela sera bien indiqué sur le chèque (sauf carburant etc...)
mimi45 a écrit:Moi hier carrefour place d'arc Orléans, la caissière a indiqué que depuis un mois il n'était plus possible de prendre des cartes cadeaux avec chèque fidélité car trop de personnes ont abusé, donc attention....
pour les prochains chèques fidélités, il parait que cela sera bien indiqué sur le chèque (sauf carburant etc...)
Janola33 a écrit:stamb a écrit:Est-ce que quelqu'un a reçu ce mois-ci le chèque de fidélité envoyé par la poste?
Pas encore, même si j' espérais un peu pour aujourd'hui
Mais ainsi, je suis moins tenté d'y retourner cet après midi!
Meilleur sore : 4 sept 2010 puis 7/12 et 9/11
les autres fois, c'est souvent au delà du 10, mais ça fini toujours par arriver
macru a écrit:mimi45 a écrit:Moi hier carrefour place d'arc Orléans, la caissière a indiqué que depuis un mois il n'était plus possible de prendre des cartes cadeaux avec chèque fidélité car trop de personnes ont abusé, donc attention....
depuis 2 à 3 mois les caissieres de place d'arc refusent (poliment) les cartes cadeaux avec les chèques fidélité Mais il suffit d'appeler un responsable et tout rentre dans l'ordre. J'ai téléphoné à Carrefour France pour diviser mon futur très gros chèque de plusieurs milliers d'euros(sur un conseil d'une caissiere....) et carrefour ne peut le faire MAIS m'a affirmé que je pouvais echangé mon chèque fidélité à l'accueil contre des bons.
Maintenant j'echange mon chèque contre des cartes cadeaux avec sur moi les modalités imprimés sur leur site et il n'y a plus de probleme.
C'est vrai les caissières confondent un peu tout (bons, chèques, cartes cadeaux...)
Pouk75 a écrit:Ils remettent tout à zéro!
m bel a écrit:Pouk75 a écrit:Ils remettent tout à zéro!
je suis tout de meme un peu inquiete car pas mal sur mon cheque de fidelite et ca veut dire quoi ils remettent tout a zero
c est une blague j espere car la je serais venere apres carrefour
bon dimanche
Pouk75 a écrit:Ils remettent tout à zéro!
BRIDGET a écrit:m bel a écrit:Pouk75 a écrit:Ils remettent tout à zéro!
je suis tout de meme un peu inquiete car pas mal sur mon cheque de fidelite et ca veut dire quoi ils remettent tout a zero
c est une blague j espere car la je serais venere apres carrefour
bon dimanche
souvent le week end le site ne fonctionne pas
c'est déjà POUK75 qui disait que les yaourtières étaient bloquées aux 3 SUISSES alors que beaucoup les
ont reçues !!!
pour moi le site CARREFOUR est carrément bloqué alors qu'hier mon compte était à jour
BRIDGET
BZH 77 a écrit:chèque fidélité à jour ce matin
stamb a écrit:Est-ce que quelqu'un a reçu ce mois-ci le chèque de fidélité envoyé par la poste?
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités