CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> Ă  partir du 4 janvier 2011

Messagede quezako » Sam 8 Jan 2011 16:20

Les posts concernant les echanges de bons d achats entre particuliers ont été mis à la corbeille.Car contraire aux C.G.U. du site.
Oups excuse moi alors on peut utilise différent bon ?

Efface mes pots alors après m avoir répondue ([sante])

Désolée je n ai pas compris votre réponse.

LOL mes posts et pas mon Popo
Et j ai ma réponse merci pour tous
@+
quezako

Publicité

Publicité

Messagede math » Sam 8 Jan 2011 16:24

après midi 16 h tout passe encore en illimité et sur la carte fidélité, bonne chance. ([super]) ([YouHouuu])
math

Messagede atilou » Sam 8 Jan 2011 17:08

zaza78 a écrit:
atilou a écrit:Bonjour,
Est ce que les produits passent en illimités ? Merci de votre réponse.

Oui,ce matin encore et se munir des codes barres car certains produits n'ont plus la mention 100 % et se trouvent en rayon.

Merci beaucoup pour ta réponse. ([heureux])
atilou

Messagede sousoukin » Sam 8 Jan 2011 17:09

bonsoir jai une question qui je pense pourrais interessez plus d une personnes pensez vous que lundi on pourras encore profiter de l operations des 100 avec les bons cela serais le jack pote affaires asuivre a plus dans le bus ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
sousoukin

Messagede superlili » Sam 8 Jan 2011 17:49

sousoukin a écrit:bonsoir jai une question qui je pense pourrais interessez plus d une personnes pensez vous que lundi on pourras encore profiter de l operations des 100 avec les bons cela serais le jack pote affaires asuivre a plus dans le bus ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

je pense qu'il restera quelque trucs mais faudra être dès l'ouverture ([clindoeil]) apres j'espère surtout que même si il y en a sa fonctionnera car souvent il reste des produits mais sa fonctionne plus alors que l'affiche est toujours là
superlili

Messagede ptypout » Sam 8 Jan 2011 18:07

Carrefour Claye-souilly (77)

Il restait ce soir pour ceux qui sont dans le coin :

en grande quantité
- steacks hachés
- serviettes
- grill
- soupes de poisson
- sacs

en moins de quantité
- lunettes
- écharpes
- poulet
- fromages
- yaourts taillefine

A l'entrée, une affichette indiquant que suite au bug informatique, c'était mis sur la carte et toujours limité à 2 ; donc pas pris plus et pris ce que je n'avais pas eu mardi.

Je précise car je ne crois pas l'avoir lu qu'à claye souilly, les lunettes passent sur le code textile, donc eu les bons textiles 10/20 euros d'achat. Pris deux lunettes lulu castagnette pour mes filles ([YouHouuu]) et un tee-shirt pour arriver à 40e - payé 41, remboursé 56e

bon week-end.
ptypout

Messagede moufette » Sam 8 Jan 2011 18:21

bonsoir, est ce que quelqu'un est retourné a wasquehal ou lille ? merci
moufette

Messagede cathy76 » Sam 8 Jan 2011 19:28

GRuchet le valasse idem tout passe en ilimité remis sur carte donc bonus de l abondement pass en prime et cet apres midi ils avaient remis des fromages fol epis st albray brique et du poulet les 2 sortes,glace la laitiere , feuilletes
restait de la soupe poisson , de la knorr , des nivea 2 sortes , frostie barres cereales , lingette corine farme , huile d olive , comme quoi ca vaut le coup de se déplacer pour verifier les rayons lollll , apres midi super gagnante
cathy76

Messagede ecolaury » Sam 8 Jan 2011 19:30

moufette a écrit:bonsoir, est ce que quelqu'un est retourné a wasquehal ou lille ? merci

Mon beau père est allé à Wasquehal à 10h et d'après lui il n'y avait plus rien mais il ne fait pas attention aux codes barres il cherche juste les affiches 100% remboursés.
Je pense aller faire un petit tour d'ici 1h quand ce sera plus calme.
Tiens moi au courant si t'y vas avant.
Merci ([sante])
ecolaury

Messagede chounette » Sam 8 Jan 2011 20:36

ptypout a écrit:Carrefour Claye-souilly (77)

en grande quantité
- steacks hachés
- serviettes
- grill
- soupes de poisson
- sacs

en moins de quantité
- lunettes
- écharpes
- poulet
- fromages
- yaourts taillefine

A l'entrée, une affichette indiquant que suite au bug informatique, c'était mis sur la carte et toujours limité à 2 ; donc pas pris plus et pris ce que je n'avais pas eu mardi.

Je précise car je ne crois pas l'avoir lu qu'à claye souilly, les lunettes passent sur le code textile, donc eu les bons textiles 10/20 euros d'achat. Pris deux lunettes lulu castagnette pour mes filles ([YouHouuu]) et un tee-shirt pour arriver à 40e - payé 41, remboursé 56e

bon week-end.

([cry]) pas vu les serviettes c'est dommage j'en avais besoin,j'ai été dans le rayon et je les ai pas vu par contre il restait en rayon des gel soin revitalisant gillette séries merci à ceux qui ont donné les codes barres, ça m'a bp aidé ([coeurs)]
chounette

Messagede JML69007 » Sam 8 Jan 2011 20:51

Les bons ne sont pas nominatifs et la carte de fidélité n'est pas demandée. Par contre la période de validité du bon ne peut être dépassée...

VOus pouvez donc les offrir Ă  quelqu'un !!
JML69007

Messagede lol_ » Sam 8 Jan 2011 21:15

Ce soir j'ai acheté pas mal de choses dont 2 pyjamas remboursés et un pull. Total textile : 45€. La caissière n'a pas voulu me donner le bon de 20€ pour le textile, sous prétexte que j'avais 2 pyjamas bébés remboursés sur la carte de fidélité, et que je ne pouvais pas avoir le bon en plus. Elle avait passé un temps fou à analyser mon ticket de caisse et le bon catalina. Comme est est butée, je lui dis que je veux parler à un responsable. Elle téléphone, et me redit qu'ils ont des consignes. Je demande à voir le responsable. La chef caissière arrive et me tient toujours le même discours. Je demande à voir le chef de rayon textile. La chef caissière lui téléphone. Je demande aussi à voir le texte qui dit que les pyjamas remboursés sont exclus de la promo textile. Au bout du fil, on lui dit que c'est OK. Elles font la ([grrr]) tronche et je récupère mon bon. ([YouHouuu])
lol_

Messagede biorene » Sam 8 Jan 2011 21:23

lol_ a écrit:Ce soir j'ai acheté pas mal de choses dont 2 pyjamas remboursés et un pull. Total textile : 45€. La caissière n'a pas voulu me donner le bon de 20€ pour le textile, sous prétexte que j'avais 2 pyjamas bébés remboursés sur la carte de fidélité, et que je ne pouvais pas avoir le bon en plus. Elle avait passé un temps fou à analyser mon ticket de caisse et le bon catalina. Comme est est butée, je lui dis que je veux parler à un responsable. Elle téléphone, et me redit qu'ils ont des consignes. Je demande à voir le responsable. La chef caissière arrive et me tient toujours le même discours. Je demande à voir le chef de rayon textile. La chef caissière lui téléphone. Je demande aussi à voir le texte qui dit que les pyjamas remboursés sont exclus de la promo textile. Au bout du fil, on lui dit que c'est OK. Elles font la ([grrr]) tronche et je récupère mon bon. ([YouHouuu])

j'ai rencontré le même souci que toi ([furieux]) ([furieux])
comme toi, je ne me suis pas laisser faire, j'ai eu gain de cause ([YouHouuu])

par contre, mon amie y est retournée dans l'aprés midi, et ils ont refusé, elle n'a pas insisté
biorene

Messagede lol_ » Sam 8 Jan 2011 21:24

A Mulhouse, à 17h30, il restait des taillefine, des barres frosties et choco pops, quelques nivéa, quelques pyjamas en petite taille, des oeufs, des jalousies et plein de fromages à la coupe (St Albray et fol épi).
lol_

Messagede mdorange » Sam 8 Jan 2011 21:56

karmazen a écrit:
mdorange a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté la poussette Tex après mercredi? Si oui, est-ce bien passé en crédit sur compte de fidélité?

Car chez moi, il ne reste que le modèle d'expo, du coup je n'ai aps osé tenté, car je me voyais mal rapportait le modèle d'expo sans emballage ni rien à l'accueil si ça ne marchait pas...

Merci d'avance!

Si tu en avais besoin, tu aurais dû tenter le coup, sauf couac, tu le vois tout de suite en sortant de caisse si ça a marché ou pas, tu l'as ramène direct à l'accueil, mais faudrait prévenir le chef de rayon avant de passer en caisse s'il/elle est d'accord

Je n'en ai pas un besoin indispensable, j'ai une poussette canne qu'on m'a prêtée... Disons que si j'en avais une bien à moi, ça m'éviterait de craindre de l'abimer, etc... et de la garder plus longtemps pour les besoins exceptionnels plus tard... Donc ce serait mieux...
Une personne de Carrefour vue dans le rayon textile (il n'y avait personne présent en puériculture) m'a dit qu'ils avaient été dévalisée parce que mises en 100% en remplacement des autres poussettes non arrivée mardi, mais unqiuement mardi, et que depuis ça ne passait plus... Sauf qu'on sait que le personnel n'ai souvent pas le plus au courant... Donc avec un carton j'aurai tenté, mais pas là... Sauf si quelqu'un me confirme en avoir eu une remboursée après mercredi...

Alors, avis à ce que qui ont acheté une poussette TEX... Je suis preneuse d'un retour! ([fleurs])
mdorange

Messagede workaholic » Sam 8 Jan 2011 22:15

J'ai achete la pousette TEX le mercredi, 100% rembourse sur carte de fidelite.
workaholic

Messagede pepita » Sam 8 Jan 2011 23:04

Bonsoir,

quelqu'un sait-il si lundi ça fonctionne encore?
et quelqu'un a-t-il déja reçu par la Poste son chèque fidélité carrefour avec les produits cagnottés en décembre?
j'ai déjà dépensé énormément d'argent et je voudrais cette fois me servir de mon gros chèque fidélité qui devait arriver début janvier...
pepita

Messagede Rafik » Dim 9 Jan 2011 00:05

chounette a écrit:
ptypout a écrit:Carrefour Claye-souilly (77)

en grande quantité
- steacks hachés
- serviettes
- grill
- soupes de poisson
- sacs

en moins de quantité
- lunettes
- écharpes
- poulet
- fromages
- yaourts taillefine

bon week-end.

([cry]) pas vu les serviettes c'est dommage j'en avais besoin,j'ai été dans le rayon et je les ai pas vu par contre il restait en rayon des gel soin revitalisant gillette séries merci à ceux qui ont donné les codes barres, ça m'a bp aidé ([coeurs)]

Les serviettes étaient en tête de gondole, il y avait aussi la lessive Le Chat avec les produits du catalogue le blanc.
Rafik

Messagede chounette » Dim 9 Jan 2011 08:04

j'suis trop nulle,j'ai raté la lessive aussi que je n'avais pas eu ([pleurebcp]) ...il y avait beaucoup de monde et avec mes 2 filles, ce n'était pas évident, par contre je voulais savoir les lunettes castagnettes que tu as acheté ce sont aussi des 100% ? et si oui c'est pour quelle tranche d'âge? ma fille a 6 ans.merci de ta réponse ptypout.
chounette

Messagede joufflette » Dim 9 Jan 2011 08:44

pepita a écrit:Bonsoir,

quelqu'un sait-il si lundi ça fonctionne encore?
et quelqu'un a-t-il déja reçu par la Poste son chèque fidélité carrefour avec les produits cagnottés en décembre?
j'ai déjà dépensé énormément d'argent et je voudrais cette fois me servir de mon gros chèque fidélité qui devait arriver début janvier...

chèque des dépenses de décembre reçu au courrier d'hier, mais quelques fois c'est plus tard !
je ne sais pas comment carrefour procéde pour les envois ; par lettre alphabétique ? par n° de carte ? et chaque mois, il change?...
peut-être demain? espérons ([fleurs])
joufflette

Messagede nass02 » Dim 9 Jan 2011 09:06

est ce que quel un a ete a carrefour compiegne" venette" ?
nass02

Messagede ODRiste73 » Dim 9 Jan 2011 09:23

biorene a écrit:
lol_ a écrit:Ce soir j'ai acheté pas mal de choses dont 2 pyjamas remboursés et un pull. Total textile : 45€. La caissière n'a pas voulu me donner le bon de 20€ pour le textile, sous prétexte que j'avais 2 pyjamas bébés remboursés sur la carte de fidélité, et que je ne pouvais pas avoir le bon en plus. Elle avait passé un temps fou à analyser mon ticket de caisse et le bon catalina. Comme est est butée, je lui dis que je veux parler à un responsable. Elle téléphone, et me redit qu'ils ont des consignes. Je demande à voir le responsable. La chef caissière arrive et me tient toujours le même discours. Je demande à voir le chef de rayon textile. La chef caissière lui téléphone. Je demande aussi à voir le texte qui dit que les pyjamas remboursés sont exclus de la promo textile. Au bout du fil, on lui dit que c'est OK. Elles font la ([grrr]) tronche et je récupère mon bon. ([YouHouuu])

j'ai rencontré le même souci que toi ([furieux]) ([furieux])
comme toi, je ne me suis pas laisser faire, j'ai eu gain de cause ([YouHouuu])

par contre, mon amie y est retournée dans l'aprés midi, et ils ont refusé, elle n'a pas insisté

En ayant marre des caissières pas sympas et/ou qui font leur loi (phénomène en augmentation j'ai l'impression), je passe de plus en plus souvent aux caisses automatiques (au moins, je n'ai plus le sentiment de les e..erder !) et là, pas de souci, le bon sort et personne ne me fait de remarque, ni sur le montant de mon solde fidélité. C'est triste car ça finira par tuer bien des emplois...
ODRiste73

Messagede mikiti » Dim 9 Jan 2011 10:08

Et encore une fois ce sera la caissière sympa qui va payer pour la courge!!!
Car dans ces cas là ils ne virent pas forcément la plus nulle!!!
Je n'ai pas pris de pyjamas car déjà erratum comme quoi il n'y en a pas et puis pas de bébé et pas encore grand-mère mais si j'avais été dans votre cas je n'aurais pas lâché non plus ([fleurs])
mikiti

Messagede zaza78 » Dim 9 Jan 2011 10:31

mdorange a écrit:
karmazen a écrit:
mdorange a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté la poussette Tex après mercredi? Si oui, est-ce bien passé en crédit sur compte de fidélité?

Car chez moi, il ne reste que le modèle d'expo, du coup je n'ai aps osé tenté, car je me voyais mal rapportait le modèle d'expo sans emballage ni rien à l'accueil si ça ne marchait pas...

Merci d'avance!

Si tu en avais besoin, tu aurais dû tenter le coup, sauf couac, tu le vois tout de suite en sortant de caisse si ça a marché ou pas, tu l'as ramène direct à l'accueil, mais faudrait prévenir le chef de rayon avant de passer en caisse s'il/elle est d'accord

Je n'en ai pas un besoin indispensable, j'ai une poussette canne qu'on m'a prêtée... Disons que si j'en avais une bien à moi, ça m'éviterait de craindre de l'abimer, etc... et de la garder plus longtemps pour les besoins exceptionnels plus tard... Donc ce serait mieux...
Une personne de Carrefour vue dans le rayon textile (il n'y avait personne présent en puériculture) m'a dit qu'ils avaient été dévalisée parce que mises en 100% en remplacement des autres poussettes non arrivée mardi, mais unqiuement mardi, et que depuis ça ne passait plus... Sauf qu'on sait que le personnel n'ai souvent pas le plus au courant... Donc avec un carton j'aurai tenté, mais pas là... Sauf si quelqu'un me confirme en avoir eu une remboursée après mercredi...

Alors, avis à ce que qui ont acheté une poussette TEX... Je suis preneuse d'un retour! ([fleurs])

J'ai pris la Tex bleue vendredi matin.
zaza78

Messagede zaza78 » Dim 9 Jan 2011 10:38

chounette a écrit:j'suis trop nulle,j'ai raté la lessive aussi que je n'avais pas eu ([pleurebcp]) ...il y avait beaucoup de monde et avec mes 2 filles, ce n'était pas évident, par contre je voulais savoir les lunettes castagnettes que tu as acheté ce sont aussi des 100% ? et si oui c'est pour quelle tranche d'âge? ma fille a 6 ans.merci de ta réponse ptypout.

Celle que j'ai acheté convienne beaucoup plus à une enfant de 10-12 ans.Et à moins qu'il n'y est d'autres formats,je te repondrai donc par la négative.
zaza78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans