karmazen a écrit:mdorange a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté la poussette Tex après mercredi? Si oui, est-ce bien passé en crédit sur compte de fidélité?
Car chez moi, il ne reste que le modèle d'expo, du coup je n'ai aps osé tenté, car je me voyais mal rapportait le modèle d'expo sans emballage ni rien à l'accueil si ça ne marchait pas...
Merci d'avance!
Si tu en avais besoin, tu aurais dû tenter le coup, sauf couac, tu le vois tout de suite en sortant de caisse si ça a marché ou pas, tu l'as ramène direct à l'accueil, mais faudrait prévenir le chef de rayon avant de passer en caisse s'il/elle est d'accord
Je n'en ai pas un besoin indispensable, j'ai une poussette canne qu'on m'a prêtée... Disons que si j'en avais une bien à moi, ça m'éviterait de craindre de l'abimer, etc... et de la garder plus longtemps pour les besoins exceptionnels plus tard... Donc ce serait mieux...
Une personne de Carrefour vue dans le rayon textile (il n'y avait personne présent en puériculture) m'a dit qu'ils avaient été dévalisée parce que mises en 100% en remplacement des autres poussettes non arrivée mardi, mais unqiuement mardi, et que depuis ça ne passait plus... Sauf qu'on sait que le personnel n'ai souvent pas le plus au courant... Donc avec un carton j'aurai tenté, mais pas là ... Sauf si quelqu'un me confirme en avoir eu une remboursée après mercredi...
Alors, avis à ce que qui ont acheté une poussette TEX... Je suis preneuse d'un retour!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)