Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:Au Mans c'est comment ? il faut que je fasse 100 km pour y aller alors je voudrai savoir s'il reste de choses ? (car j'irai exprès avec 2 jeunes enfants qui n'aiment pas les courses) et si on est remboursé sur compte fidélité ou 3 bons échelonnés sur 3 semaines ?
Merci
LN49 a écrit:Janola33 a écrit:LN49 a écrit:ce matin à 9 heures à Part Dieu (Lyon) ............
j'ai pris 2 articles aujourd'hui pour ne pas me facher avec les caissières, ....
Même si je ne cautionne pas les caisses "SELF SCANNING" (au nom de l'emploi des hôtes et hôtesses de caisse), il faut reconnaitre que ça évite bien ce genre de problème.
Par contre en cas de relecture, ça devient vraiment galère si le caddie est bien garni !
bonne idée, j'aurais dû y aller parce que la caissière a regardé avec insistance le montant total de mon compte fidélité (pourtant bien raisonnable comparé à ceux que je vois sur ce site)
VAL30 a écrit:n7241 a écrit:Au Mans c'est comment ? il faut que je fasse 100 km pour y aller alors je voudrai savoir s'il reste de choses ? (car j'irai exprès avec 2 jeunes enfants qui n'aiment pas les courses) et si on est remboursé sur compte fidélité ou 3 bons échelonnés sur 3 semaines ?
Merci
Bonjour,
Je ne suis pas du Mans, mais je pense qu'à ce jour, il ne reste pas assez de produits dans les magasins pour que l'opération soit rentable pour vous, parce que 100 km, cela a un coût aussi...
chounette a écrit:est ce que quelqu'un sait s'il reste des produits à carrefour rosny2 et si c'est crédité sur le compte fid?
chounette a écrit:merci wango, est ce que par hasard tu sais s'il y a les pyjamas bb?
fifi26 a écrit:j'y suis allée le 1er jour à l'ouverture et j'ai eu 3 bons de 75 euros. je me sens lésée par rapport à ceux qui ont été crédité sur le compte.
vous croyez que je peux réclamer de rendre mes bons contre un crédit sur la carte ou alors le droit d'acheter des cartes cadeaux. auprés de qui faire cette réclamation?
merci pour vos réponses
superlili a écrit:karmazen a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté des pistache grillées à 3,20 eur comme celles du catalogue, je n'ai acheté qu'1 paquet et ça ne m'a pas été remboursé, je m'en suis rendu compte à la maison, heureusement que je n'ai pris qu'1 paquet, ça fait cher la pistache
c'était le même cb
modege a écrit:
Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
et une m'a fait la remarque une fois que j'étais déjà passée ; je lui ai dit que oui, j'avais l'habitude de faire mes courses en deux fois. La prochaine fois je lui dirais que j'avais une envie pressante la première fois...
Pour éviter ce genre de réflexions, avant hier j'ai voulu passer à une caisse normale avec mon scan , ce qui est normalement possible, la jeune caissière a refusée alors qu'il n'y avait personne derrière moi, j'ai rouspété mais j'ai du aller au fond du magasin pour passer au passage des scans...
Au scan une fois j'avais 6 bons de réduction, j'ai eu une reflexion , sur le "travail" que je lui donnais !
c'est usant ....mais bon, vu les bonnes affaires qu'on fait....faut passer dessus !
Wendy a écrit:J'ai eu le meme problème aujourd'hui : les pistaches n'ont pas ete créditées, pourtant c'était le meme code barre.
Je suis allée à l'accueil et l'hotesse a vérifié le code barre sur une liste et m'a dit que comme cétait le bon code barre j'allais etre recreditée et que ne tienne pas compte du ticket bleu.
On verra bien, en attendant je garde précieusement mon ticket de caisse et le ticket bleu !
karmazen a écrit:Wendy a écrit:J'ai eu le meme problème aujourd'hui : les pistaches n'ont pas ete créditées, pourtant c'était le meme code barre.
Je suis allée à l'accueil et l'hotesse a vérifié le code barre sur une liste et m'a dit que comme cétait le bon code barre j'allais etre recreditée et que ne tienne pas compte du ticket bleu.
On verra bien, en attendant je garde précieusement mon ticket de caisse et le ticket bleu !
Effectivement même code barre, on verra bien
tantebeki a écrit:moi aussi je me sens lésé
je suis donc allé à l'accueil de mon magasin et j'ai demandé si je pouvais échanger mes 3 bons contre des parts ou des stocks options dans la société carrefour.
et là la dame de l'accueil m'a dit pas de souci écrivez à cette adresse
m. le directeur de carrefour
15, avenue des rêves
00001 FOPAREVÉ
et qu'en plus ils offraient des places pour la prochaine tournée des beatles en france !
et que si on insistait, monsieur carrefour pourrait meme avancer l'élection présidentielle à 2011 et nommer philippe candeloro ministre de l'économie
sans déconner!
tmytik a écrit:Hier soir j'ai acheté hier 4 briques de soupes et 3 paquets de pistaches à Villeurbanne. Les pistaches n'ont pas été recrédités alors que j'en ai jamais acheté avant. Mes briques de soupes apparaissent bien sur le bon bleu par contre. J'ai rendu mes paquets de pistaches à l'acceuil. Heureusement que j'en ai pas pris plus.
tmytik a écrit:Hier soir j'ai acheté hier 4 briques de soupes et 3 paquets de pistaches à Villeurbanne. Les pistaches n'ont pas été recrédités alors que j'en ai jamais acheté avant. Mes briques de soupes apparaissent bien sur le bon bleu par contre. J'ai rendu mes paquets de pistaches à l'acceuil. Heureusement que j'en ai pas pris plus.
bonplanweb a écrit:Jaaf a écrit:Faites quand même attention, les codes bleus qui sortent contiennent la quantité et la description ou le code barre des produits qu'on a acheté contrairement à la derniere fois ou c'etait regroupé sur une seule ligne.
Donc contrairement à décembre, il y aura normalement la liste de tous les produits achetés et leurs quantités sur le relevé fidélité. Ce sera pas difficile de repérer les produits dont la quantité est supérieure à deux en cas de vérification manuelle ou même informatique.
Vous êtes libre de jouer le jeu en espérant que ca passe mais ne venez surtout pas vous plaindre en cas de correction en disant que c'est la faute à carrefour et qu'il n'aurait pas du vous créditer les produits pris plus de deux fois.
Sur les tickets bleus il est bien précisé que les informations sur le ticket sont données à titre indicatif et que seul le relevé de compte fidélité fera foi.
Je pense aussi que c'est pas innocent de la part de Carrefour de mettre tout sur le compte fidelité au lieu des bons mais bien pour repere plus facilement les gens qui achetent plus de 2 produits par carte et ca sera pas la 1er fois que carrefour modifie un compte fidelité
A mon avis ils va y avoir une avalanche de gens qui vont venir pleurer car on leur retirer des sous alors qu'ils sont au courant des conditions de ce type de promo![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités