CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Messagede fifi26 » Ven 7 Jan 2011 12:25

j'y suis allée le 1er jour à l'ouverture et j'ai eu 3 bons de 75 euros. je me sens lésée par rapport à ceux qui ont été crédité sur le compte.
vous croyez que je peux réclamer de rendre mes bons contre un crédit sur la carte ou alors le droit d'acheter des cartes cadeaux. auprés de qui faire cette réclamation?
merci pour vos réponses
fifi26

Publicité

Publicité

Re: Le Mans ?

Messagede VAL30 » Ven 7 Jan 2011 12:29

n7241 a écrit:Au Mans c'est comment ? il faut que je fasse 100 km pour y aller alors je voudrai savoir s'il reste de choses ? (car j'irai exprès avec 2 jeunes enfants qui n'aiment pas les courses) et si on est remboursé sur compte fidélité ou 3 bons échelonnés sur 3 semaines ?
Merci

Bonjour,
Je ne suis pas du Mans, mais je pense qu'à ce jour, il ne reste pas assez de produits dans les magasins pour que l'opération soit rentable pour vous, parce que 100 km, cela a un coût aussi...
VAL30

Messagede maevath » Ven 7 Jan 2011 12:29

je rajoute un nouveau cb de pyrex passé ce matin en 100%
cb 3137610000643 grand plat oval 39x27 ([super]) (trouvé a belle epine thiais)
maevath

Messagede sousoukin » Ven 7 Jan 2011 12:31

bonjour je ne crois pas que tu puisse reclamer ca ete au bonheur la chabce par contre la semaine prochaine essaie de les passez en carte cado ces deja cela de gagner a ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) plus dans le bus
sousoukin

Messagede modege » Ven 7 Jan 2011 12:45

LN49 a écrit:
Janola33 a écrit:
LN49 a écrit:ce matin à 9 heures à Part Dieu (Lyon) ............
j'ai pris 2 articles aujourd'hui pour ne pas me facher avec les caissières, ....

Même si je ne cautionne pas les caisses "SELF SCANNING" (au nom de l'emploi des hôtes et hôtesses de caisse), il faut reconnaitre que ça évite bien ce genre de problème.
Par contre en cas de relecture, ça devient vraiment galère si le caddie est bien garni !

bonne idée, j'aurais dû y aller parce que la caissière a regardé avec insistance le montant total de mon compte fidélité (pourtant bien raisonnable comparé à ceux que je vois sur ce site) ([clindoeil])

Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
et une m'a fait la remarque une fois que j'étais déjà passée ; je lui ai dit que oui, j'avais l'habitude de faire mes courses en deux fois. La prochaine fois je lui dirais que j'avais une envie pressante la première fois...
Pour éviter ce genre de réflexions, avant hier j'ai voulu passer à une caisse normale avec mon scan , ce qui est normalement possible, la jeune caissière a refusée alors qu'il n'y avait personne derrière moi, j'ai rouspété mais j'ai du aller au fond du magasin pour passer au passage des scans...
Au scan une fois j'avais 6 bons de réduction, j'ai eu une reflexion , sur le "travail" que je lui donnais !
c'est usant ....mais bon, vu les bonnes affaires qu'on fait....faut passer dessus !
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: Le Mans ?

Messagede iliketomoveitmoveit » Ven 7 Jan 2011 12:56

VAL30 a écrit:
n7241 a écrit:Au Mans c'est comment ? il faut que je fasse 100 km pour y aller alors je voudrai savoir s'il reste de choses ? (car j'irai exprès avec 2 jeunes enfants qui n'aiment pas les courses) et si on est remboursé sur compte fidélité ou 3 bons échelonnés sur 3 semaines ?
Merci

Bonjour,
Je ne suis pas du Mans, mais je pense qu'à ce jour, il ne reste pas assez de produits dans les magasins pour que l'opération soit rentable pour vous, parce que 100 km, cela a un coût aussi...

+1 je tenterais pas 100KMS
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
iliketomoveitmoveit

Messagede wango » Ven 7 Jan 2011 13:05

chounette a écrit:est ce que quelqu'un sait s'il reste des produits à carrefour rosny2 et si c'est crédité sur le compte fid?

J'ai été à Rosny hier, c'est bien recrédité sur le compte fidélité, par contre en allée centrale il ne restait que des produits secs (sauces, soupes, jus de citron, gâteaux, bonbons). Dans les rayons j'ai trouvé yaourts, fromages et oeufs.

Si tu as la possibilité, vas plutot à Parinor, j'en reviens et il y a beaucoup de choses ([content])
A trouver en rayon (grills, jalousies, lait Nivéa, Mixa, poulet, poisson, fromage à la coupe, tous les surgelés, raviolis Rana, pizzas...), Et en allée centale : sauces, soupes, gâteaux, bonbons, vins, bières, lait Hipp. Tout est recrédité sur le compte fidélité et passe en illimité.
wango

Messagede chounette » Ven 7 Jan 2011 13:30

merci wango, est ce que par hasard tu sais s'il y a les pyjamas bb?
chounette

Messagede wango » Ven 7 Jan 2011 13:33

chounette a écrit:merci wango, est ce que par hasard tu sais s'il y a les pyjamas bb?

Je les ai cherché et recherché mais sans succès : il n'y en a ni à Rosny, ni à Parinor. ([triste])
Est-ce que quelqu'un a été à Carrefour Sevran et les aurait trouvé ?
wango

Messagede skyzonte » Ven 7 Jan 2011 13:37

fifi26 a écrit:j'y suis allée le 1er jour à l'ouverture et j'ai eu 3 bons de 75 euros. je me sens lésée par rapport à ceux qui ont été crédité sur le compte.
vous croyez que je peux réclamer de rendre mes bons contre un crédit sur la carte ou alors le droit d'acheter des cartes cadeaux. auprés de qui faire cette réclamation?
merci pour vos réponses

Je serai toi, je réclamerai même un remboursement immédiat en liquide en échange des bons !! c'est vrai ! quitte à se sentir lésé par rapport aux autres...
Moi, je n'ai pas pû faire l'opération car je travaillais, je me sens lésé par rapport aux autres, tu crois que je peux demander aussi ??? ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

Messagede tantebeki » Ven 7 Jan 2011 13:52

moi aussi je me sens lésé
je suis donc allé à l'accueil de mon magasin et j'ai demandé si je pouvais échanger mes 3 bons contre des parts ou des stocks options dans la société carrefour.
et là la dame de l'accueil m'a dit pas de souci écrivez à cette adresse

m. le directeur de carrefour
15, avenue des rêves
00001 FOPAREVÉ

et qu'en plus ils offraient des places pour la prochaine tournée des beatles en france !

et que si on insistait, monsieur carrefour pourrait meme avancer l'élection présidentielle à 2011 et nommer philippe candeloro ministre de l'économie
sans déconner!
([tranquile])
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

Messagede NINA » Ven 7 Jan 2011 14:01

Bonjour, n'ayant pas prit l'option imprimé le chèque fidélité, pourriez me dire à partir de quand on le reço, svp merci car j'aimerais optimiser avec les restant des 100% ([clindoeil])
NINA

Messagede alex76 » Ven 7 Jan 2011 14:05

Salut à tous

Trouvé dans les rayons ce matin ces 2 produits et à ajouter à la liste des cb ([clindoeil])

8722700810247 KNORR soupe déshydratée PASSÉE 9 LÉGUMES 3x1L 3€40
3077988778532 Pyjama Rose: marqué "mes petites friandises"

Merci à tous et toutes pour toutes ces économies ...
alex76

Messagede maevath » Ven 7 Jan 2011 14:21

trouvé poussette canne augusta trottine 55 gris rouge 100% remboursé voici le cb 3496180180354 à 49 Euros
Image est ce que quelqu'un à eu ce code barre ([interrogation])
Dernière édition par maevath le Ven 7 Jan 2011 14:30, édité 1 fois.
maevath

Messagede Wendy » Ven 7 Jan 2011 14:27

superlili a écrit:
karmazen a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté des pistache grillées à 3,20 eur comme celles du catalogue, je n'ai acheté qu'1 paquet et ça ne m'a pas été remboursé, je m'en suis rendu compte à la maison ([gaga]) , heureusement que je n'ai pris qu'1 paquet, ça fait cher la pistache ([bozo])

c'était le même cb ([fleurs])

J'ai eu le meme problème aujourd'hui : les pistaches n'ont pas ete créditées, pourtant c'était le meme code barre.
Je suis allée à l'accueil et l'hotesse a vérifié le code barre sur une liste et m'a dit que comme cétait le bon code barre j'allais etre recreditée et que ne tienne pas compte du ticket bleu.
On verra bien, en attendant je garde précieusement mon ticket de caisse et le ticket bleu !
Wendy

Messagede lapoupougne » Ven 7 Jan 2011 14:41

modege a écrit:
Chez nous, au scan, les hôtesses d'accueil jettent un oeil sur le caddie et sur le montant total des achats
et une m'a fait la remarque une fois que j'étais déjà passée ; je lui ai dit que oui, j'avais l'habitude de faire mes courses en deux fois. La prochaine fois je lui dirais que j'avais une envie pressante la première fois...
Pour éviter ce genre de réflexions, avant hier j'ai voulu passer à une caisse normale avec mon scan , ce qui est normalement possible, la jeune caissière a refusée alors qu'il n'y avait personne derrière moi, j'ai rouspété mais j'ai du aller au fond du magasin pour passer au passage des scans...
Au scan une fois j'avais 6 bons de réduction, j'ai eu une reflexion , sur le "travail" que je lui donnais !
c'est usant ....mais bon, vu les bonnes affaires qu'on fait....faut passer dessus !

Personnellement, j'utilise la scanette ; s'il y a beaucoup de monde en caisse je passe à la borne réservée aux scans, sinon je passe en caisse. Souvent j'ai quelques ODR à passer en plus séparement.
Effectivement quelqu'un du magasin vient souvent me faire remarquer que je dispose d'une borne automatique. J'ai une réponse infaillible : je règle en chèque, ce qui est impossible aux bornes automatiques... du coup ça va très vite avec le gros caddie scanné et mes quelques ODR à l'unité.....

Bonnes courses

Lapoupougne
lapoupougne

Messagede karmazen » Ven 7 Jan 2011 14:45

Wendy a écrit:J'ai eu le meme problème aujourd'hui : les pistaches n'ont pas ete créditées, pourtant c'était le meme code barre.
Je suis allée à l'accueil et l'hotesse a vérifié le code barre sur une liste et m'a dit que comme cétait le bon code barre j'allais etre recreditée et que ne tienne pas compte du ticket bleu.
On verra bien, en attendant je garde précieusement mon ticket de caisse et le ticket bleu !

Effectivement même code barre, on verra bien ([fleurs])
karmazen

Messagede lapoupougne » Ven 7 Jan 2011 14:52

Bonjour à tous,

Au Carrefour de St brice sous Forêt (95) ce matin : [b]DES POUSSETTES[b], des sacs, des lunettes et des écharpes qui n'avaient encore jamais été mises.
Pas mal de choses encore : steaks hachés, poulet, lessives, fromages à la coupe, choucroute, jambon blanc le foué, lait de croissance, petits saucissons... soupes en briques et en bouteilles, pot sauce, bonbons, bières, vins..... Hier les produits étaient différents....
Le tout passé en illimité et semble t'il remboursé sur la carte fidélité (bon bleu OK au centime près)
plus les bons d'achats pour les sacs+ écharpes : 10€ par tranche de 20€...

Merci Carrefour et à tous ceux du forum

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

Messagede xaramelaz » Ven 7 Jan 2011 15:14

karmazen a écrit:
Wendy a écrit:J'ai eu le meme problème aujourd'hui : les pistaches n'ont pas ete créditées, pourtant c'était le meme code barre.

Effectivement même code barre, on verra bien ([fleurs])

Peut-être que le quota de produits remboursés a été atteint et que le code-barre n'est pas spécifique à cette offre.
xaramelaz

Messagede mikiti » Ven 7 Jan 2011 15:15

tantebeki a écrit:moi aussi je me sens lésé
je suis donc allé à l'accueil de mon magasin et j'ai demandé si je pouvais échanger mes 3 bons contre des parts ou des stocks options dans la société carrefour.
et là la dame de l'accueil m'a dit pas de souci écrivez à cette adresse

m. le directeur de carrefour
15, avenue des rêves
00001 FOPAREVÉ

et qu'en plus ils offraient des places pour la prochaine tournée des beatles en france !

et que si on insistait, monsieur carrefour pourrait meme avancer l'élection présidentielle à 2011 et nommer philippe candeloro ministre de l'économie
sans déconner!
([tranquile])

mdr ([rigoler])
Ce serait bien philippe candeloro ministre de l'économie ([rigoler]) radin comme il est il ferait faire de sacrés économies au gouvernement et à la France ([YouHouuu])
mikiti

Messagede tmytik » Ven 7 Jan 2011 15:50

Hier soir j'ai acheté hier 4 briques de soupes et 3 paquets de pistaches à Villeurbanne. Les pistaches n'ont pas été recrédités alors que j'en ai jamais acheté avant. Mes briques de soupes apparaissent bien sur le bon bleu par contre. J'ai rendu mes paquets de pistaches à l'acceuil. Heureusement que j'en ai pas pris plus.
tmytik

Messagede Wendy » Ven 7 Jan 2011 15:54

tmytik a écrit:Hier soir j'ai acheté hier 4 briques de soupes et 3 paquets de pistaches à Villeurbanne. Les pistaches n'ont pas été recrédités alors que j'en ai jamais acheté avant. Mes briques de soupes apparaissent bien sur le bon bleu par contre. J'ai rendu mes paquets de pistaches à l'acceuil. Heureusement que j'en ai pas pris plus.

Sauf que dans mon carrefour l'hotesse d'accueil n'a pas voulu me reprendre les pistaches sous prétexte que les produits de la pub ne peuvent bénéficier de l'engagement "le droit de changer d'avis".
Par contre elle m'a certifié que comme cétait le bon code barre, le compte fidélité serait mis a jour (ce dont je doute : je pense qu'il faudra réclamer).
Wendy

Messagede karmazen » Ven 7 Jan 2011 15:56

tmytik a écrit:Hier soir j'ai acheté hier 4 briques de soupes et 3 paquets de pistaches à Villeurbanne. Les pistaches n'ont pas été recrédités alors que j'en ai jamais acheté avant. Mes briques de soupes apparaissent bien sur le bon bleu par contre. J'ai rendu mes paquets de pistaches à l'acceuil. Heureusement que j'en ai pas pris plus.

Moi aussi c'était à Villeurbanne, ce matin.
Et puis quelle nouille je fais, j'ai oublié de prendre des oeufs avant de partir, y en avait en plus ([KO])
karmazen

Sur Paris ?

Messagede navigoboy » Ven 7 Jan 2011 16:09

Je suis allé ce midi a Auteuil (75) ...il restait des alcools ( Carroussel , Pineau , des canettes de bieres8.0 , Boulaouane ) , les friandises , la lessive le chat , le lait Hipp entre autres .

Coté hygiene juste les déos garnier que je n' ai pas pris , j aurais aimé
du textile ,
de l hygiene
le Sun
les autres vins ...
En avez vous vu Sur Paris Bercy ?
navigoboy

Messagede misscacahuete2 » Ven 7 Jan 2011 16:17

bonplanweb a écrit:
Jaaf a écrit:Faites quand même attention, les codes bleus qui sortent contiennent la quantité et la description ou le code barre des produits qu'on a acheté contrairement à la derniere fois ou c'etait regroupé sur une seule ligne.

Donc contrairement à décembre, il y aura normalement la liste de tous les produits achetés et leurs quantités sur le relevé fidélité. Ce sera pas difficile de repérer les produits dont la quantité est supérieure à deux en cas de vérification manuelle ou même informatique.

Vous êtes libre de jouer le jeu en espérant que ca passe mais ne venez surtout pas vous plaindre en cas de correction en disant que c'est la faute à carrefour et qu'il n'aurait pas du vous créditer les produits pris plus de deux fois.

Sur les tickets bleus il est bien précisé que les informations sur le ticket sont données à titre indicatif et que seul le relevé de compte fidélité fera foi.

Je pense aussi que c'est pas innocent de la part de Carrefour de mettre tout sur le compte fidelité au lieu des bons mais bien pour repere plus facilement les gens qui achetent plus de 2 produits par carte et ca sera pas la 1er fois que carrefour modifie un compte fidelité

A mon avis ils va y avoir une avalanche de gens qui vont venir pleurer car on leur retirer des sous alors qu'ils sont au courant des conditions de ce type de promo ([scrute]) ([mauvais])

j'ai des doutes qu'ils passent leur temps à vérifier ça ([fatigue])
misscacahuete2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans