CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARREFOUR 100% en 3 Bons -> à partir du 4 janvier 2011

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 6 Jan 2011 14:00

A carrefour villeurbanne (69) ce midi encore beaucoup de vins, lait bébé, pizza surgelés, paniers surgelés, divers bonbons, compote andros, always, soupe en brick, soupe poissons, sauce tomate
twixa21

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 6 Jan 2011 14:04

carrefour MERIGNAC
si quelqu'un pouvait me dire si il reste des articles dans ce magasin
si c'est bien limité à 2 articles
si les bons bleus sortent ou si les sommes sont créditées sur le compte fidélité.
j'habite à 40 km et j'ai un bébé donc je prefere m'informer avant !
merci d'avance ([fleurs])
corinne
azrael

UNREAD_POSTde Jaaf » Jeu 6 Jan 2011 14:06

Faites quand même attention, les codes bleus qui sortent contiennent la quantité et la description ou le code barre des produits qu'on a acheté contrairement à la derniere fois ou c'etait regroupé sur une seule ligne.

Donc contrairement à décembre, il y aura normalement la liste de tous les produits achetés, leurs prix et peut-tre même leurs quantités) sur le relevé fidélité. Ce sera pas difficile de repérer les produits dont la quantité est supérieure à deux où dont le prix est plus élevé que la normale en cas de vérification manuelle ou même informatique.

Vous êtes libre de jouer le jeu en espérant que ca passe mais ne venez surtout pas vous plaindre en cas de correction en disant que c'est la faute à carrefour et qu'il n'aurait pas du vous créditer les produits pris plus de deux fois.

Sur les tickets bleus il est bien précisé que les informations sur le ticket sont données à titre indicatif et que seul le relevé de compte fidélité fera foi.

Pour en revenir aux produits remboursés, ce matin j'ai trouvé le popcorn d'une des anciennes opérations en allée centrale avec les autres produits, j'ai demandé et on m'a confirmé qu'ils passaient en remboursé.

Pop corn sucré 3x100g - 2.15€ - 3 577 060 101 772
Dernière édition par Jaaf le Jeu 6 Jan 2011 14:14, édité 1 fois.
Jaaf

UNREAD_POSTde bonplanweb » Jeu 6 Jan 2011 14:09

Pouk75 a écrit:Les gens qui dévalisent les magasins Carrefour ne sont pas des crèves la faim ! Il faut pouvoir les avancer, les sous !

CQFD ([sante]) c'est pas des crèves la faim mais des rapias assoiffés du mot ''gratuit'' ([louf])
bonplanweb

UNREAD_POSTde bonplanweb » Jeu 6 Jan 2011 14:11

Jaaf a écrit:Faites quand même attention, les codes bleus qui sortent contiennent la quantité et la description ou le code barre des produits qu'on a acheté contrairement à la derniere fois ou c'etait regroupé sur une seule ligne.

Donc contrairement à décembre, il y aura normalement la liste de tous les produits achetés et leurs quantités sur le relevé fidélité. Ce sera pas difficile de repérer les produits dont la quantité est supérieure à deux en cas de vérification manuelle ou même informatique.

Vous êtes libre de jouer le jeu en espérant que ca passe mais ne venez surtout pas vous plaindre en cas de correction en disant que c'est la faute à carrefour et qu'il n'aurait pas du vous créditer les produits pris plus de deux fois.

Sur les tickets bleus il est bien précisé que les informations sur le ticket sont données à titre indicatif et que seul le relevé de compte fidélité fera foi.

Pour en revenir aux produits remboursés, ce matin j'ai trouvé le popcorn d'une des anciennes opérations en allée centrale avec les autres produits, j'ai demandé et on m'a confirmé qu'ils passaient en remboursé.

Je pense aussi que c'est pas innocent de la part de Carrefour de mettre tout sur le compte fidelité au lieu des bons mais bien pour repere plus facilement les gens qui achetent plus de 2 produits par carte et ca sera pas la 1er fois que carrefour modifie un compte fidelité

A mon avis ils va y avoir une avalanche de gens qui vont venir pleurer car on leur retirer des sous alors qu'ils sont au courant des conditions de ce type de promo ([scrute]) ([mauvais])
bonplanweb

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 6 Jan 2011 14:12

J'ai eu le problème le mois dernier car j'avais plus de deux produits et ils ne voulaient pas me les créditer,il a fallu palabrer pas mal pour avoir gain de cause ([peur])
Alors pour cette opération je suis restée disciplinée et pas plus de deux même si j'ai été tentée par les friandises... ([YouHouuu])
Alors méfiance ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde bonplanweb » Jeu 6 Jan 2011 14:14

kelian a écrit:Les gens qui dévalisent les magasins Carrefour ne sont pas des crèves la faim ! Il faut pouvoir les avancer, les sous !

oui tout à fait car ceux qui préfèrent que les achats soient mis sur leurs cartes de fidélités devront attendre de pouvoir éditer leurs chèques vers début fevrier.

Avec les bons d'achats l'argent sera dépensé en totalité sur janvier, certes en 3 fois.

Donc il faut pouvoir avancer d'un mois à l'autre.

Je n'ai pas obtenu une grosse somme 90 € de mis sur ma carte en y allant le soir, mon homme y était le matin et avait obtenu 120 € remboursés en 3 bons.

En décembre je n'avais pas hésité à dépenser presque 600 € car je savais que j'allais pouvoir dépenser cette somme avec les fetes et les kdos de noel....

s'il y avait eu un bug à ce moment là, mon compte bancaire aurait eu mal....

600€ rien qu'en achat de noel carrefour ? wawou carrefour devrait t'elire cliente de l'année ([Blonde])
bonplanweb

UNREAD_POSTde myriam » Jeu 6 Jan 2011 14:23

bonjour!
savez vous s'il reste des produits a carrefour place d'arc??je voudrait y aller cet apres midi mais pas envie de me déplacer si il ne reste pas grand chose!!! ([yeah])
merci par avance!! ([clindoeil])
myriam

UNREAD_POSTde malae » Jeu 6 Jan 2011 14:26

bonplanweb a écrit:
Jaaf a écrit:Faites quand même attention, les codes bleus qui sortent contiennent la quantité et la description ou le code barre des produits qu'on a acheté contrairement à la derniere fois ou c'etait regroupé sur une seule ligne.

Donc contrairement à décembre, il y aura normalement la liste de tous les produits achetés et leurs quantités sur le relevé fidélité. Ce sera pas difficile de repérer les produits dont la quantité est supérieure à deux en cas de vérification manuelle ou même informatique.

Je pense aussi que c'est pas innocent de la part de Carrefour de mettre tout sur le compte fidelité au lieu des bons mais bien pour repere plus facilement les gens qui achetent plus de 2 produits par carte et ca sera pas la 1er fois que carrefour modifie un compte fidelité

A mon avis ils va y avoir une avalanche de gens qui vont venir pleurer car on leur retirer des sous alors qu'ils sont au courant des conditions de ce type de promo ([scrute]) ([mauvais])

Au mois de juin on avait déjà le même cas de figure et les produits restant sont passé en illimité jusqu'en août alors ,personnellement si cette fois ça ne marche pas je ne m'en plaindrai pas mais ça m'étonnerai vraiment puisque les comptes qui ont été mis à jour cette nuit correspondent au ticket bleu.

On verra bien,à chacun de voir dans quel limite il accepte les risques
malae

UNREAD_POSTde Jaaf » Jeu 6 Jan 2011 14:27

mikiti a écrit:J'ai eu le problème le mois dernier car j'avais plus de deux produits et ils ne voulaient pas me les créditer,il a fallu palabrer pas mal pour avoir gain de cause ([peur])
Alors pour cette opération je suis restée disciplinée et pas plus de deux même si j'ai été tentée par les friandises... ([YouHouuu])
Alors méfiance ([fleurs])

A la rigueur la dernière on pouvait toujours se défendre en disant que l'opération était terminée et que donc la limite de deux par carte ne s'appliquait plus pour le reversement sur le compte fidélité. Sur l'opération actuelle, ils ont été malins. Ils n'ont pas mis de date limite mais juste que l'offre était valable jusqu'à épuisement des stocks.
Jaaf

UNREAD_POSTde nownow » Jeu 6 Jan 2011 14:34

pour ma part , je nepense pas que les comptes vont être changé. d'une part parce qu'il y a trop de personne qui ont profité du systeme, d'autre part parce que ça serait quand meme gonflé de la part de carrefour de faire ce genre de chose alors qu'eux meme change les régles sans demandé l'avis à personne. des bons on passe au chéque fidélité pour deux raison à mon avis :
- écouler les stocks plus vite
- empecher les gens de racherter du 100% avec le premier tiers

sinon, je souhaitais faire part des propose injurieux de certains employés de carrefour et notamment carrefour ivry. Le 1 er jour c'était un peula bouscoulade entre les clients mais rien de méchant et j'ai entendu de la part des employés : "j'ai jamais vu ça, on dirait que les gens ont pas à manger! vraiment des creves la faim". j'ai diq à l'employés qu'il fallait pas faire ce genre d'opération et ensuite insulté les gens qui essai de profiter de ces offres par ce que c'est la crise; je peux vous assurer que ceux qui ont les moyens, sont pas là à l'ouverture et que ceux qui font des scandales et se battent ne sont pas les honnetes citoyens mais une minorité qui fait du buisness, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite, j'ai eu plusieurs employés qui m'ont arraché les produits des mains en me disant que c'était limité à deux. Je leur ai expliquer que si j'en prenez plusieurs c'est parce que je faisait les courses pour ma famille car tous n'ont pas les moyens de poser une journée de RTT pourprofiter de ce bon plan. j'ai du expliquer cela à 5 ou 6 employés!!!!!
Vraiement enervant !!! Il serait bon, que carrefour briffe les équipes pour que ceux ci ne méprise pas les clients fidéles qui vont venir re dépenser cette argent chez carrefour . Car au finale on se retrouve avec une offre à 50% en différé( achat aujourd'hui à plei pot et dépense ensuite chez carrefour) , donc il faut arre^ter d'insulter sa clientéle. Hé oui, on se bouscule un peu pour avoir des pates, de la lessive et du gel douche mais en respectant les autres clients et les employés. Alors les jugement des amployés carrefour , on s'en passe surtout que c'est les premiers à planquer de la marchandises pour eux en reserve !!!
nownow

UNREAD_POSTde Jaaf » Jeu 6 Jan 2011 14:35

malae a écrit:Au mois de juin on avait déjà le même cas de figure et les produits restant sont passé en illimité jusqu'en août alors ,personnellement si cette fois ça ne marche pas je ne m'en plaindrai pas mais ça m'étonnerai vraiment puisque les comptes qui ont été mis à jour cette nuit correspondent au ticket bleu.

Je n'ai pas fait l'opération de juin. L'offre avait une date limite ou c'était jusqu'à épuisement des stocks comme c'est le cas pour cette opération? Si c'était limité dans le temps, les produit pris plus de deux fois pendant la durée de l'opération n'ont pas été régularisés?

Il n'est pas dit que la semaine prochaine, carrefour ne modifiera pas encore ses conditions et que ca repasse à une limite de 9 ou en illimité pour écouler les stocks comme il l'a fait parfois par le passé.
Jaaf

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 6 Jan 2011 14:37

j ai pu constater que ce genre d operation a pris de plus d ampleur les familles viennent a 2 et a trois on
appercoit de plus en plus de parents enfants faire ces operations donc ce qui signifie que les produits partent ^plus vite il faudrait que les fournisseurs doublent leurs quantites pour les prochaines operations ....
VIVE CARREFOUR ([fleurs]) ([YouHouuu])
REBECCA

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 6 Jan 2011 14:41

nownow a écrit:
sinon, je souhaitais faire part des propose injurieux de certains employés de carrefour et notamment carrefour ivry. Le 1 er jour c'était un peula bouscoulade entre les clients mais rien de méchant et j'ai entendu de la part des employés : "j'ai jamais vu ça, on dirait que les gens ont pas à manger! vraiment des creves la faim". j'ai diq à l'employés qu'il fallait pas faire ce genre d'opération et ensuite insulté les gens qui essai de profiter de ces offres par ce que c'est la crise; je peux vous assurer que ceux qui ont les moyens, sont pas là à l'ouverture et que ceux qui font des scandales et se battent ne sont pas les honnetes citoyens mais une minorité qui fait du buisness, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite, j'ai eu plusieurs employés qui m'ont arraché les produits des mains en me disant que c'était limité à deux. Je leur ai expliquer que si j'en prenez plusieurs c'est parce que je faisait les courses pour ma famille car tous n'ont pas les moyens de poser une journée de RTT pourprofiter de ce bon plan. j'ai du expliquer cela à 5 ou 6 employés!!!!!
Vraiement enervant !!! Il serait bon, que carrefour briffe les équipes pour que ceux ci ne méprise pas les clients fidéles qui vont venir re dépenser cette argent chez carrefour . Car au finale on se retrouve avec une offre à 50% en différé( achat aujourd'hui à plei pot et dépense ensuite chez carrefour) , donc il faut arre^ter d'insulter sa clientéle. Hé oui, on se bouscule un peu pour avoir des pates, de la lessive et du gel douche mais en respectant les autres clients et les employés. Alors les jugement des amployés carrefour , on s'en passe surtout que c'est les premiers à planquer de la marchandises pour eux en reserve !!!

Tu peux tout simplement écrire un courrier à ton directeur de Carrefour... ([clindoeil])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde moubail » Jeu 6 Jan 2011 14:49

Pouk75 a écrit:
Argh.nitrox a écrit:
Pouk75 a écrit: Comment peut-on, en pleine conscience, faire le jeu des marques et des grands groupes comme Carrefour ?

Il est temps de privilégier les magasins de proximité, les petits commerçants qui offrent des produits locaux et du terroir...

Que tu sois dégouter, je peux le comprendre ! mais tu dois aussi comprendre que d'autre personne le fasse pour des raisons qui leurs sont personnelles (d'ordre financier, bon plan, jeux) !!!

Ah oui, je comprends très bien que, par individualisme et avidité, on puisse pourrir le monde...

Excusez -moi, vous vivez comment ? dans quoi ? un peu de tolérance pour les gens qui travaillent 39 h par semaine, toute l'année et qui gagne une misère et arrive toutjuste à nourrir leur famille !
C'est s^r, ils ne font pas vivre les petits commerçants, ni les restaurants, ni les coiffeurs, ni les cinéma, ni ni ni ...
Ils sont tout simplement content de pouvoir beneficier de temps en temps d'un petit plus !
Ce n'est certainement pas eux qui polluent avec leurs myen de locomation, leurs achats limités, et on pourrait ajouter beaucoup d'autres choses ...

Faites comme eux, et moi même car je me sens concernée, profitez des petits plaisirs et ce n'est pas nous qui pourrissont le monde !
moubail

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 6 Jan 2011 14:58

nownow a écrit:pour ma part , je nepense pas que les comptes vont être changé. d'une part parce qu'il y a trop de personne qui ont profité du systeme, d'autre part parce que ça serait quand meme gonflé de la part de carrefour de faire ce genre de chose alors qu'eux meme change les régles sans demandé l'avis à personne. des bons on passe au chéque fidélité pour deux raison à mon avis :

Y a un pourcentage non nul de c... partout , même parmi les employés de Carrefour!
Faut reconnaitre qu'ils ont une sacré pression, et encore plus lors de ces opérations!

Hier à Bègles, j'ai eu une dame charmante aux caisses scan lib. Et comme y avait pas foule on a tapé le bout de gras pendant 5 minutes. Elle trouvait que c'est de plus en plus dur pour la vie familiale avec les horaires (comme à Villeurbanne ou certains employés étaient en grève).

Aujourd'hui à Mérignac, j'ai aidé un employé à ramasser une partie de palette de gels douche qui s'était écroulée. Il était un peu désabusé par le manque de temps pour approvisionner les rayons et disait que même par terre, ça se vendrait quand même.

En Gironde, les produits passent en illimité et en recrédit fidélité
Les stocks diminuent, mais en cherchant dans les rayons, y a parfois quelques surprises

Très gros stock de lait de croissance à Mérignac!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nini56100 » Jeu 6 Jan 2011 15:04

Carrefour Lorient (56) reste vin rouge, bougies, chausettes, pyjamas, bieres, nivea,soupe poissons, pour les pistaches je ne suis pas sur dans la liste il doit manquer un numéro au code barre si quelqu'un à les codes d'avance merci ???
tout en illimité ([YouHouuu])
nini56100

UNREAD_POSTde modege » Jeu 6 Jan 2011 15:05

zizine5455 a écrit:
lady a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix de ceci ?
3 137610 000636 PYREX PLAT à four verre OVALE 35x24cm ? 6€50

Car moi j'ai payé 9,90

Avant d'aller réclamer je voudrais etre sûre

Merci

je l ai payé ce prix aussi et le rectangulaire dans les memes prix, mais je n ai rien dit car c est remboursé, ils m auraient envoyé promené! comme la poussette à 20€ de plus, en temps normal, ils sont obligés de te le faire au prix affiché mais là....

sur ma liste j'ai mis" ?6e50" car personne ne m'avait encore donné le prix exact
et chez moi il n'y en a pas eu
ce que je regrette d'ailleurs j'en aurai eu bien besoin d'un rond pour le micro onde
mais sur le catalogue carrefour c'est bien marqué "à partir de 6e50"
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde itsenface » Jeu 6 Jan 2011 15:06

Quequ'un était-il allé à carrefour claye souilly(77) ou dans le (93),s'il reste des choses
merci pour vos reponse
itsenface

UNREAD_POSTde bonplanweb » Jeu 6 Jan 2011 15:09

nownow a écrit:pour ma part , je nepense pas que les comptes vont être changé. d'une part parce qu'il y a trop de personne qui ont profité du systeme, d'autre part parce que ça serait quand meme gonflé de la part de carrefour de faire ce genre de chose alors qu'eux meme change les régles sans demandé l'avis à personne. des bons on passe au chéque fidélité pour deux raison à mon avis :

C'est marrant que tu parles de carrefour ivry car on est allez au même et je peux t'assurer que je comprends la réaction des employés même si je cautionne pas

Car cétait vraiment le foutard là bas à se bousculer se voler s'insulter ... sans oublier les cartons balancer par terre les bouteuilles cassés à terre

Le respect doit etre reciproque ([super]) des clients envers les employés et les employés envers les clients

Et perso j'ai pas remarqué l'agacement des employés mais l'agressivité des clients ...
bonplanweb

UNREAD_POSTde pvivi » Jeu 6 Jan 2011 15:15

bonjour est ce qu'il reste du stock a carrouf saintes (17) ? merci d'avance pour votre rèponse
pvivi

UNREAD_POSTde odr31 » Jeu 6 Jan 2011 15:20

Est-ce qu’il reste des produits 100% au carrefour Purpan Toulouse ?

Est-ce que quelqu'un y est aller aujourd'hui afin de me préciser si le remboursement est en bons bleu ou sur la carte ?

Est-ce que c'est illimité ou toujours 2 par cartes ?

Merci pour ces infos
odr31

UNREAD_POSTde nownow » Jeu 6 Jan 2011 15:47

bonplanweb a écrit:

C'est marrant que tu parles de carrefour ivry car on est allez au même et je peux t'assurer que je comprends la réaction des employés même si je cautionne pas

Car cétait vraiment le foutard là bas à se bousculer se voler s'insulter ... sans oublier les cartons balancer par terre les bouteuilles cassés à terre

Le respect doit etre reciproque ([super]) des clients envers les employés et les employés envers les clients

Et perso j'ai pas remarqué l'agacement des employés mais l'agressivité des clients ...

hé bien , on a pas du y aller au meme moement car ce que je te raconte et véridique!!! mais tu as raison comme on ne doit pas généralisé pour les clients , il ne faut pas généraliser pour les employés. s certains étaient agréssifs et injurieux , la majorité n'a pas fait de commentaires set répondez au question.

bonne soirée
nownow

UNREAD_POSTde jef33 » Jeu 6 Jan 2011 15:49

malcolmx a écrit:
superlili a écrit:dans mon carrefour ce matin plein de grill pas mal de poussettes sinon rose des sables etc.. pas mal de trucs encore ([clindoeil])

Dans quel carrefour svp? J'en voulais un mais impossible d'en trouver sur Bordeaux. Merci

pas trouvé de grill à Merignac, ni de jambon herta.
jef33

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 6 Jan 2011 15:51

Bon planweb et nownow moi aussi j etais a ivry c etait une pure folie ....
de pire en pire ...... et vous avez vous en 1/2 plus rien
par contre c etait desagreable effectivement de se faire devisager par les employes on aurait cru qu on etait des betes ou bien des gens ( que d ieu nous preserve ) dans le besoin
j avoue ce n etais pas agreable et dire que moi la caissiere avait mis de cote la pusette pour son amie j allais mourrir vous etes tous 2 des hommes ou des femmes ? ([Blonde])
REBECCA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans