Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Pouk75 a écrit:Les gens qui dévalisent les magasins Carrefour ne sont pas des crèves la faim ! Il faut pouvoir les avancer, les sous !
Jaaf a écrit:Faites quand même attention, les codes bleus qui sortent contiennent la quantité et la description ou le code barre des produits qu'on a acheté contrairement à la derniere fois ou c'etait regroupé sur une seule ligne.
Donc contrairement à décembre, il y aura normalement la liste de tous les produits achetés et leurs quantités sur le relevé fidélité. Ce sera pas difficile de repérer les produits dont la quantité est supérieure à deux en cas de vérification manuelle ou même informatique.
Vous êtes libre de jouer le jeu en espérant que ca passe mais ne venez surtout pas vous plaindre en cas de correction en disant que c'est la faute à carrefour et qu'il n'aurait pas du vous créditer les produits pris plus de deux fois.
Sur les tickets bleus il est bien précisé que les informations sur le ticket sont données à titre indicatif et que seul le relevé de compte fidélité fera foi.
Pour en revenir aux produits remboursés, ce matin j'ai trouvé le popcorn d'une des anciennes opérations en allée centrale avec les autres produits, j'ai demandé et on m'a confirmé qu'ils passaient en remboursé.
Pop corn sucré 3x100g - 2.15€ - 3 577 060 101 772
kelian a écrit:Les gens qui dévalisent les magasins Carrefour ne sont pas des crèves la faim ! Il faut pouvoir les avancer, les sous !
oui tout à fait car ceux qui préfèrent que les achats soient mis sur leurs cartes de fidélités devront attendre de pouvoir éditer leurs chèques vers début fevrier.
Avec les bons d'achats l'argent sera dépensé en totalité sur janvier, certes en 3 fois.
Donc il faut pouvoir avancer d'un mois à l'autre.
Je n'ai pas obtenu une grosse somme 90 € de mis sur ma carte en y allant le soir, mon homme y était le matin et avait obtenu 120 € remboursés en 3 bons.
En décembre je n'avais pas hésité à dépenser presque 600 € car je savais que j'allais pouvoir dépenser cette somme avec les fetes et les kdos de noel....
s'il y avait eu un bug à ce moment là , mon compte bancaire aurait eu mal....
bonplanweb a écrit:Jaaf a écrit:Faites quand même attention, les codes bleus qui sortent contiennent la quantité et la description ou le code barre des produits qu'on a acheté contrairement à la derniere fois ou c'etait regroupé sur une seule ligne.
Donc contrairement à décembre, il y aura normalement la liste de tous les produits achetés et leurs quantités sur le relevé fidélité. Ce sera pas difficile de repérer les produits dont la quantité est supérieure à deux en cas de vérification manuelle ou même informatique.
Vous êtes libre de jouer le jeu en espérant que ca passe mais ne venez surtout pas vous plaindre en cas de correction en disant que c'est la faute à carrefour et qu'il n'aurait pas du vous créditer les produits pris plus de deux fois.
Sur les tickets bleus il est bien précisé que les informations sur le ticket sont données à titre indicatif et que seul le relevé de compte fidélité fera foi.
Pour en revenir aux produits remboursés, ce matin j'ai trouvé le popcorn d'une des anciennes opérations en allée centrale avec les autres produits, j'ai demandé et on m'a confirmé qu'ils passaient en remboursé.
Pop corn sucré 3x100g - 2.15€ - 3 577 060 101 772
Je pense aussi que c'est pas innocent de la part de Carrefour de mettre tout sur le compte fidelité au lieu des bons mais bien pour repere plus facilement les gens qui achetent plus de 2 produits par carte et ca sera pas la 1er fois que carrefour modifie un compte fidelité
A mon avis ils va y avoir une avalanche de gens qui vont venir pleurer car on leur retirer des sous alors qu'ils sont au courant des conditions de ce type de promo![]()
mikiti a écrit:J'ai eu le problème le mois dernier car j'avais plus de deux produits et ils ne voulaient pas me les créditer,il a fallu palabrer pas mal pour avoir gain de cause![]()
Alors pour cette opération je suis restée disciplinée et pas plus de deux même si j'ai été tentée par les friandises...
Alors méfiance
malae a écrit:Au mois de juin on avait déjà le même cas de figure et les produits restant sont passé en illimité jusqu'en août alors ,personnellement si cette fois ça ne marche pas je ne m'en plaindrai pas mais ça m'étonnerai vraiment puisque les comptes qui ont été mis à jour cette nuit correspondent au ticket bleu.
nownow a écrit:
sinon, je souhaitais faire part des propose injurieux de certains employés de carrefour et notamment carrefour ivry. Le 1 er jour c'était un peula bouscoulade entre les clients mais rien de méchant et j'ai entendu de la part des employés : "j'ai jamais vu ça, on dirait que les gens ont pas à manger! vraiment des creves la faim". j'ai diq à l'employés qu'il fallait pas faire ce genre d'opération et ensuite insulté les gens qui essai de profiter de ces offres par ce que c'est la crise; je peux vous assurer que ceux qui ont les moyens, sont pas là à l'ouverture et que ceux qui font des scandales et se battent ne sont pas les honnetes citoyens mais une minorité qui fait du buisness, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite, j'ai eu plusieurs employés qui m'ont arraché les produits des mains en me disant que c'était limité à deux. Je leur ai expliquer que si j'en prenez plusieurs c'est parce que je faisait les courses pour ma famille car tous n'ont pas les moyens de poser une journée de RTT pourprofiter de ce bon plan. j'ai du expliquer cela à 5 ou 6 employés!!!!!
Vraiement enervant !!! Il serait bon, que carrefour briffe les équipes pour que ceux ci ne méprise pas les clients fidéles qui vont venir re dépenser cette argent chez carrefour . Car au finale on se retrouve avec une offre à 50% en différé( achat aujourd'hui à plei pot et dépense ensuite chez carrefour) , donc il faut arre^ter d'insulter sa clientéle. Hé oui, on se bouscule un peu pour avoir des pates, de la lessive et du gel douche mais en respectant les autres clients et les employés. Alors les jugement des amployés carrefour , on s'en passe surtout que c'est les premiers à planquer de la marchandises pour eux en reserve !!!
Pouk75 a écrit:Argh.nitrox a écrit:Pouk75 a écrit: Comment peut-on, en pleine conscience, faire le jeu des marques et des grands groupes comme Carrefour ?
Il est temps de privilégier les magasins de proximité, les petits commerçants qui offrent des produits locaux et du terroir...
Que tu sois dégouter, je peux le comprendre ! mais tu dois aussi comprendre que d'autre personne le fasse pour des raisons qui leurs sont personnelles (d'ordre financier, bon plan, jeux) !!!
Ah oui, je comprends très bien que, par individualisme et avidité, on puisse pourrir le monde...
nownow a écrit:pour ma part , je nepense pas que les comptes vont être changé. d'une part parce qu'il y a trop de personne qui ont profité du systeme, d'autre part parce que ça serait quand meme gonflé de la part de carrefour de faire ce genre de chose alors qu'eux meme change les régles sans demandé l'avis à personne. des bons on passe au chéque fidélité pour deux raison à mon avis :
- écouler les stocks plus vite
- empecher les gens de racherter du 100% avec le premier tiers
sinon, je souhaitais faire part des propose injurieux de certains employés de carrefour et notamment carrefour ivry. Le 1 er jour c'était un peula bouscoulade entre les clients mais rien de méchant et j'ai entendu de la part des employés : "j'ai jamais vu ça, on dirait que les gens ont pas à manger! vraiment des creves la faim". j'ai diq à l'employés qu'il fallait pas faire ce genre d'opération et ensuite insulté les gens qui essai de profiter de ces offres par ce que c'est la crise; je peux vous assurer que ceux qui ont les moyens, sont pas là à l'ouverture et que ceux qui font des scandales et se battent ne sont pas les honnetes citoyens mais une minorité qui fait du buisness, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite, j'ai eu plusieurs employés qui m'ont arraché les produits des mains en me disant que c'était limité à deux. Je leur ai expliquer que si j'en prenez plusieurs c'est parce que je faisait les courses pour ma famille car tous n'ont pas les moyens de poser une journée de RTT pourprofiter de ce bon plan. j'ai du expliquer cela à 5 ou 6 employés!!!!!
Vraiement enervant !!! Il serait bon, que carrefour briffe les équipes pour que ceux ci ne méprise pas les clients fidéles qui vont venir re dépenser cette argent chez carrefour . Car au finale on se retrouve avec une offre à 50% en différé( achat aujourd'hui à plei pot et dépense ensuite chez carrefour) , donc il faut arre^ter d'insulter sa clientéle. Hé oui, on se bouscule un peu pour avoir des pates, de la lessive et du gel douche mais en respectant les autres clients et les employés. Alors les jugement des amployés carrefour , on s'en passe surtout que c'est les premiers à planquer de la marchandises pour eux en reserve !!!
zizine5455 a écrit:lady a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix de ceci ?
3 137610 000636 PYREX PLAT à four verre OVALE 35x24cm ? 6€50
Car moi j'ai payé 9,90
Avant d'aller réclamer je voudrais etre sûre
Merci
je l ai payé ce prix aussi et le rectangulaire dans les memes prix, mais je n ai rien dit car c est remboursé, ils m auraient envoyé promené! comme la poussette à 20€ de plus, en temps normal, ils sont obligés de te le faire au prix affiché mais là ....
nownow a écrit:pour ma part , je nepense pas que les comptes vont être changé. d'une part parce qu'il y a trop de personne qui ont profité du systeme, d'autre part parce que ça serait quand meme gonflé de la part de carrefour de faire ce genre de chose alors qu'eux meme change les régles sans demandé l'avis à personne. des bons on passe au chéque fidélité pour deux raison à mon avis :
bonplanweb a écrit:nownow a écrit:pour ma part , je nepense pas que les comptes vont être changé. d'une part parce qu'il y a trop de personne qui ont profité du systeme, d'autre part parce que ça serait quand meme gonflé de la part de carrefour de faire ce genre de chose alors qu'eux meme change les régles sans demandé l'avis à personne. des bons on passe au chéque fidélité pour deux raison à mon avis :
C'est marrant que tu parles de carrefour ivry car on est allez au même et je peux t'assurer que je comprends la réaction des employés même si je cautionne pas
Car cétait vraiment le foutard là bas à se bousculer se voler s'insulter ... sans oublier les cartons balancer par terre les bouteuilles cassés à terre
Le respect doit etre reciproquedes clients envers les employés et les employés envers les clients
Et perso j'ai pas remarqué l'agacement des employés mais l'agressivité des clients ...
malcolmx a écrit:superlili a écrit:dans mon carrefour ce matin plein de grill pas mal de poussettes sinon rose des sables etc.. pas mal de trucs encore
Dans quel carrefour svp? J'en voulais un mais impossible d'en trouver sur Bordeaux. Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités