Encore un souci avec custom

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 26 DĂ©c 2010 15:36

il faut contacter la marque Hasbro directement.
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde ethambutol » Dim 26 DĂ©c 2010 16:59

J@28 a écrit:il faut contacter la marque Hasbro directement.


merci je vais le faire de suite, j'espère trouver une adresse mail !
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde suduku » Dim 26 DĂ©c 2010 17:04

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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 26 DĂ©c 2010 21:55

Moi aussi j'ai eu plusieurs problèmes avec custom et je serais bien contente que nous fassions pression sur eux. Je suis d'accord pour leur envoyer le même mail tous ensemble le même jour et adressons-nous aussi chacun de notre côté aux marques concernées avec copie du mail à custom à chaque fois. Il faut attaquer des 2 côtés.
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 27 DĂ©c 2010 08:40

Bonjour
Boycottez donc leur offres et le problème sera réglé ([grrr])
Si custom ne vous plait pas ([arf]) ce qui 'est aussi mon cas dans bien des cas ([blabla]) malgré que j'ai eu cette année bien moins de déboires avec ce gestionnaire ([yeah])
commencez donc par ĂŞtre plus discrets quand Ă  vos futurs projets ([yeah]) car souvenez -vous que nous sommes lus et surveillez ([scrute]) de tout bord!!
sur ce bon courage à tous et bonne journée à tous ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde ethambutol » Lun 27 DĂ©c 2010 21:36

suduku a écrit:http://www.hasbro.com/fr_FR/customer-service/


Merci, mail envoyé, j'attends donc de voir quelle réponse je vais recevoir ([oups])
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde fraz67 » Dim 2 Jan 2011 09:48

bonjour ,

en effet cette societe est de très mauvaise foi , les memes problèmes se répétent avec les jeux et concours , que des magouilles !!!

j' ai la soultion , Ă  partir d' aujourd'hui

METTEZ UN STICKER JAUNE

et ecrivez

DEMANDE ENVOYER EN COPIE CONORME Ă  UNION FEDERALE DES
CONSOMMATEURS ou 560 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

quand ils vont voir cela , cela va vite remontee aux instances

Il faut savoir que CUSTOM RACHETE EN CE MOMENT petit à petit toutes les autres sociétées de gestion et sous traite des opérations avec SOFT PROMO ,SOGEC GESTION , TESSI MARKETING ,

dès qu' il y a un refus NON FONDEE s' adresser à la marque directement alors , cela ne sert à rien de boycotter CUSTOM , mais il faut se mettre ensemble pour contrer ce *** chateau fort ***

l'union fait la force
Dernière édition par J@28 le Dim 2 Jan 2011 10:16, édité 1 fois.
Raison: langage sms interdit sur le forum
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 2 Jan 2011 10:14

fraz67 a écrit:DEMANDE ENVOYER EN COPIE CONORME à UNION FEDERALE DES
CONSOMMATEURS ou 560 MILLIONS DE CONSOMMATEURS


évitons tout de même d'envoyer ce message avec des fautes...
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde Shynryu » Dim 2 Jan 2011 10:26

quand vous dites mettez un sticker jaune je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde fraz67 » Dim 2 Jan 2011 10:33

J@28 a écrit:
fraz67 a écrit:DEMANDE ENVOYER EN COPIE CONFORME à UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS ou 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS


évitons tout de même d'envoyer ce message avec des fautes...
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 2 Jan 2011 15:29

Shynryu a écrit:quand vous dites mettez un sticker jaune je ne vois pas de quoi vous voulez parler.



Je pense qu'il s'agit d'un post-it et non d'un sticker ([clindoeil])
C'est la déformations des odr ([YouHouuu])
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Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 4 Jan 2011 16:17

Je pense que parfois, le simple fait de réclamer par le formulaire enclenche le virement. 3 fois que je réclame et comme par magie dans la semaine, j'ai le remboursement sur mon compte...


Mais ce n'est pas normal...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
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Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde mattboul » Jeu 6 Jan 2011 13:07

Bonjour !!

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... D'avance je m'excuse auprès du modérateur... ([alleluia])

J'ai lu pas mal de choses sur ce forum Ă  propos de CUSTOM PROMO et hier en bouclant mes derniers produits, je me suis rendu compte qu'il y en avait quelques uns de chez eux... Alors bon, je me commence Ă  tendre le dos et je me demande ce qui va me tomber dessus... A quoi faut-il que je m'attende avec eux ? Merci d'avance ([cowboy])
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 6 Jan 2011 13:21

>>> Si tu as suivi scrupuleusement les consignes, tu n'as aucune crainte Ă  avoir !
Pour ma part, jusqu'à présent (je croise les doigts) j'ai toujours été remboursée !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde mamodr06 » Jeu 6 Jan 2011 13:24

Idem, j'ai toujours été remboursée chez Custom (je croise les doigts!!)
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 6 Jan 2011 13:28

en ce qui me concerne beaucuop de galerer je fais les odr depuis plus de 15 ans avec eux l horreur
si tu en a la possibilite fais des photocophies
bonne chance ([fleurs])
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde mattboul » Jeu 6 Jan 2011 13:32

ok, merci du conseil ! Comment puis-je prévenir de tout problèmes ? Je fais des photocops de quoi ? Je fais des dossiers complets ?
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 6 Jan 2011 13:43

Perso j'ai la possibilité de photocopier ma demande avant de l'envoyer, comme ça en cas de contestation, j'ai la preuve!!!
Cela m'a déjà bien servi pour réclamer mon "dû"!!!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 6 Jan 2011 13:47

Moi aussi je fais les photocopies mais en cas de réclamations ils demandent d' envoyer la copie pour ensuite refuser car ce n est pas l original ils sont vraiment plus que tordus !!!!!!!!!!!!!
missopium
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde stamb » Jeu 6 Jan 2011 13:53

Actuellement j'ai un refus pour Braun Oral B : j'ai envoyé la photocopie de la facture, possible selon les informations du règlement, et on me réclame le ticket de caisse.
J'ai fait une réclamation en ligne il y a 2 jours et pas encore de réponse. Répondent-ils vraiment et au bout de combien de temps?
J'ai encore facture et ticket de caisse.
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 6 Jan 2011 14:05

([cowboy]) Bonjour mattboul,

Moi, ([tranquile]) je ne fais pas grand chose chez eux, mais ! ([clindoeil]) je garde des doubles du peu que je fais et si le besoin de réclamer se présente ce qui m'est déjà arrivé, ([police2]) il faut toujours avoir un double (scan ou photocopie) de sa demande par sécurité !

([danger]) Ils sont particulièrement ([mauvais]) coriaces chez Custom Promo et souvent, ([blabla]) j'ai dû leur mettre la marque sur le dos, mais !... ([cool]) de toute façon ne stresse pas à l'avance mattboul comme te dis marmotte52, il y a des personnes qui n'ont pas d'ennuis avec eux et si tu avais besoin, ([clindoeil]) tu demandes et tu recevras de l'aide et des conseils pour réclamer !

Bon après midi à toi mattboul ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde mattboul » Jeu 6 Jan 2011 14:47

OK ! Merci beaucoup pour vos messages ! J'aurais eu le réflexe MADSTEF en cas de soucis de toute façon ([clapclap]) Mais bon il y a tellement de choses de dites sur eux !! J'hésiterais pas ! Merci encore ! Bonne après-midi à vous ! ([fleurs])
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde clec » Jeu 6 Jan 2011 18:02

Bonsoir,pour moi aucun probleme avec eux
gillette deo fait 29/10 remboursé 18/12
gillette beaume fait 29/10 remboursé 06/01
duracel piles fait 28/09 remboursé 19/11
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde cahotien35 » Jeu 6 Jan 2011 18:31

très fort custom promo. il m'envoye une lettre pour me dire que mon opération est incorecte avec le code barre. j'appelle custom promo et il me dis c'est bon c'est parfait. faut arrete c'est moi qui a ma demande et il me rembourse. quel organisation. j'ai guelle un bon coup et j'ai eu un remboursement d'un autre produit sous 48h. tu guele et sa marche voila la france
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Re: Vous me faites peur avec Custom !

UNREAD_POSTde Ced@62 » Jeu 6 Jan 2011 18:50

marmotte52 a écrit:>>> Si tu as suivi scrupuleusement les consignes, tu n'as aucune crainte à avoir !
Pour ma part, jusqu'à présent (je croise les doigts) j'ai toujours été remboursée !


+1 ([cool])
Et s'il fallait le faire...
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