de kimounette » Mer 5 Jan 2011 19:56
Bonsoir,
sur le site de carrefour, plus de charte qualité fraîcheur.
L 'engagement N°3 a été modifié ce jour apparemment.
"engagement 3
la meilleure qualité
Si vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, rapportez-le, nous vous le
remboursons immédiatement.
Nous nous engageons à vous fournir des produits présentant la sécurité et la qualité à laquelle un consommateur peut légitimement s’attendre.
La qualité se définit comme "l'ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites".
Autrement dit, la qualité d’un produit est son aptitude à satisfaire les besoins des consommateurs moyens.
Par exemple, tel n’est pas le cas si vous rencontrez des problèmes liés à la fraîcheur du produit (poisson qui a tourné, fruit moisi, …)
MODALITES
Nous nous engageons à vous fournir des produits présentant la sécurité et la qualité à laquelle un consommateur peut légitiment s’attendre.
La qualité se définit comme « l’ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites ».
Autrement dit, la qualité d’un produit est son aptitude à satisfaire les besoins des consommateurs moyens.
Par exemple, tel n’est pas le cas si vous rencontrez des problèmes liés à la fraîcheur du produit (poisson qui a tourné, fruit moisi, Date Limite de Consommation (DLC) dépassée,…)
L’engagement s’applique :
• tous les produits présent dans le magasin.
• produits rapportés dans son emballage d'origine avec son ticket de caisse.
Est ce la fin de la charte ???