charte qualité carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: charte qualité carrefour

Messagede Cnanou1295 » Lun 3 Jan 2011 16:28

REBECCA a écrit:PENSEZ vous que si je prends des cremes desserts mamie nova au chocolat et a la vanille ca passera je vous avoue je n ai jamais fais cette chartre et j adore ceux la
merci de vos reponses ([fleurs])

bonjour REBECCA

désolée mais ça ne passera pas!
il faut que tes produits portent la mention YAOURT pour pouvoir bénéficier de la charte !
Bonne courses malgré tout ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Publicité

Publicité

Messagede marioli23 » Mar 4 Jan 2011 08:55

Petit bémol à ca qu'a dit doucette.

Tout va dépendre de l'interprétation de l'hôtesse. Exemple : les activia ne sont pas concernés en théorie. Cependant, pas de souci dans mon carrefour...

Tu peux toujours tenter une fois pour tater le terrain... ([clindoeil])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede gardin » Mar 4 Jan 2011 11:32

bonjour,
Alors je ne sais pas si chez vous c'est la mĂŞme chose?
mais la date pour les yaourts a été raccourcis à 5 jours ([clindoeil])
gardin

Messagede ODRiste73 » Mar 4 Jan 2011 12:00

gardin a écrit:bonjour,
Alors je ne sais pas si chez vous c'est la mĂŞme chose?
mais la date pour les yaourts a été raccourcis à 5 jours ([clindoeil])

Comment ça ???? Je viens de la faire et c'est passé comme d'hab. Ils te l'ont dit à l'accueil ou il y avait une pancarte indiquant le changement ? Je vais vérifier au niveau de la charte sur le site Internet si y'aurait eu une modif ce matin.
Ce qui est sûr, c'est que les hôtes(ses) d'accueil sont de plus en plus désagréables ; on est traités comme de la merde alors qu'on est polis avec eux/elles. C'est écoeurant...
ODRiste73

Messagede ODRiste73 » Mar 4 Jan 2011 12:02

Pas de changement dans la charte sur le site Carrefour.fr. Ca devient aberrant, j'ai l'impression que chaque Carrefour impose ses règles (du style la suspension pendant les fêtes qui n'a pas commencé et terminé en même temps partout !!!). Hier ils m'ont refusé la charte alors qu'il n'y avait plus aucune pancarte à l'accueil (ni en rayon) et que lorsque j'ai appelé le matin pour vérifier, ils m'avaient dit qu'elle avait repris...
ODRiste73

Messagede gardin » Mar 4 Jan 2011 12:29

bonjour ODRiste73,
Ben oui il y avait une pancarte à l'acceuil mais comme par hasard aprés l'ouverture donc je suis arrivé à l'acceuil avec pour un peu plus de 40€ de yaourts ([gaga])
mais bon par chez moi les filles à l'acceuil sont ([super]) sympa, elles m'ont tout remboursés les yaourts dont la date n'était pas bonne et on repris bien sur ([clindoeil])
le principal c'est que je ne me suis pas retrouvé avec 40€ de yaourts sur les bras ([clindoeil])
Pour ce qui des modalités sur le site je vais surveiller ça de prés, sinon je ferais un petit courier au directeur de ce carrefour ([yeah])
gardin

Messagede ODRiste73 » Mar 4 Jan 2011 12:34

Tiens, voici le lien pour les modalités inchangées
http://www.carrefour.fr/les-engagements ... ements.htm

Tu as bien de la chance que les hôtesses d'accueil soient aimables par chez toi. Moi, hier, celle que j'ai eu refusait de me rembourser les yaourts alors que ce sont eux qui étaient en tort ([oups]) J'ai dû fortement insister et hausser le ton pour qu'elle accepte. Bref, franchement désolant
ODRiste73

Messagede mimieconomie » Mar 4 Jan 2011 21:33

Bonsoir,
Chez nous la charte a repris, par contre l'hôtesse m'a informé qu'apparemment la charte va être modifié, il y aurait d'apres elle un raccourcissement des dates et un retrecissement des produits !!!! Je lui ai demandé si elle savait quand et rien !!!
A voir !!!!!!
mimieconomie

Re: attention changement de reglement de la chartre carrefour

Messagede misscacahuete2 » Mar 4 Jan 2011 22:36

filou63 a écrit:Bonjour,

je reviens de carrefour et l'hotesse m'a signalé qu'à partir de lundi 03/01/11 le reglement changer. Je n'ai pas tout compris, maintenant ils ont jusqu'au soir pour enlever les produits au lieu du matin avant l'ouverture, donc a mon avis voici un exemple on est le 31/12/10
si je trouve un poulet daté du 1er/01/11 c'était bon
avec la nouvelle chartre il doit etre date du 31/12/10.

si j'ai bien compris ils ont reduit d'un jour les delais.

j'attends vos avis

on m'a dit la même chose le 21 décembre .. mais pour l'instant rien de changé !!!
misscacahuete2

Messagede kimounette » Mer 5 Jan 2011 19:56

Bonsoir,

sur le site de carrefour, plus de charte qualité fraîcheur.

L 'engagement N°3 a été modifié ce jour apparemment.

"engagement 3

la meilleure qualité

Si vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, rapportez-le, nous vous le
remboursons immédiatement.

Nous nous engageons à vous fournir des produits présentant la sécurité et la qualité à laquelle un consommateur peut légitimement s’attendre.

La qualité se définit comme "l'ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites".

Autrement dit, la qualité d’un produit est son aptitude à satisfaire les besoins des consommateurs moyens.

Par exemple, tel n’est pas le cas si vous rencontrez des problèmes liés à la fraîcheur du produit (poisson qui a tourné, fruit moisi, …)

MODALITES

Nous nous engageons à vous fournir des produits présentant la sécurité et la qualité à laquelle un consommateur peut légitiment s’attendre.

La qualité se définit comme « l’ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites ».

Autrement dit, la qualité d’un produit est son aptitude à satisfaire les besoins des consommateurs moyens.

Par exemple, tel n’est pas le cas si vous rencontrez des problèmes liés à la fraîcheur du produit (poisson qui a tourné, fruit moisi, Date Limite de Consommation (DLC) dépassée,…)

L’engagement s’applique :
• tous les produits présent dans le magasin.
• produits rapportés dans son emballage d'origine avec son ticket de caisse.

Est ce la fin de la charte ???
kimounette

A carrefour de l'hay les roses, elle reprendra demain

Messagede Amel » Mer 5 Jan 2011 22:26

Bonsoir,
L' hotesse m'a informée qu'elle sera réintroduite dès demain mais elle ne savait pas s'il y'avait un changement.
Aux personnes qui fréquenteront ce carrefour demain, merci de nous confirmer cette info afin d'aller faire un tour les prochains jours.
Amel

Messagede achats » Jeu 6 Jan 2011 07:37

pouvez vous m'expliquer la charte en quoi constitue t' elle
merci d'avance
achats

Messagede chti_odr » Jeu 6 Jan 2011 10:00

Bonjour,

Elle a disparue ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

([boude]) ([boude])

Bonne journée
Amicalement, chti_odr
chti_odr

Messagede Cnanou1295 » Jeu 6 Jan 2011 10:04

([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) elle a effectivement disparue ([mauvais]) ([mauvais])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede lilie855 » Jeu 6 Jan 2011 11:16

Bonjour
alors le seul changement qu'il y a se passe au niveau des yaourts qui passent de 7 jours à 5 jours, c'est inscrit dans le "catalogue" plastifié qui se trouve à l'accueil j'espère que se sera dans vos carrefour!!!
lilie855

Messagede gardin » Jeu 6 Jan 2011 11:27

lilie855 a écrit:Bonjour
alors le seul changement qu'il y a se passe au niveau des yaourts qui passent de 7 jours à 5 jours, c'est inscrit dans le "catalogue" plastifié qui se trouve à l'accueil j'espère que se sera dans vos carrefour!!!

bonjour Lilie ([clindoeil])
oui par chez moi c'est pareil ([gaga])
33€ ce matin( roti de dinde, saucissons, actimel, jambon...) merki Papa Carrefour ([clapclap])
gardin

Messagede marioli23 » Jeu 6 Jan 2011 11:29

C'est gentil de nous apporter cet info... Mais c'est bizarre tout de même que le site ne référence pas ce changement...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede gardin » Jeu 6 Jan 2011 11:36

marioli23 a écrit:C'est gentil de nous apporter cet info... Mais c'est bizarre tout de même que le site ne référence pas ce changement...

Bonjour Marioli,
J'ai vu ça aussi et pour être certaine le matin quand je pars faire la charte je passe à l'acceuil me renseigner
si les modalités n'ont pas rechangées depuis la veille ([clindoeil])
Ils ont mis une petite affichette oĂą il y a les dates pour tout les produits ([clindoeil])
gardin

Messagede sandrine78401 » Jeu 6 Jan 2011 12:13

L'autre changement c'est pour le lait UHT qui passe de 20 jours Ă  10 jours dans mon carrouf et bien sur les yaourts de 7 Ă  5 jours
sandrine78401

Messagede pepita » Jeu 6 Jan 2011 12:30

sandrine78401 a écrit:L'autre changement c'est pour le lait UHT qui passe de 20 jours à 10 jours dans mon carrouf et bien sur les yaourts de 7 à 5 jours

bonjour,

je ne comprends pas pourquoi vous parlez de lait uht? cela n'est pas indiqué dans la charte que le lait est concerné...
pourriez-vous nous éclairer? est-ce une spécificité locale?

merci d'avance pour votre réponse
pepita

Messagede ODRiste73 » Jeu 6 Jan 2011 12:46

Impossible d'accéder à la charte sur le site Carrefour "La page que vous souhaitez atteindre est introuvable" et ça me renvoie vers la page d'accueil. Pfffff !!! Vu falloir systématiquement passer à l'accueil pour vérifier si les modalités ont pas été modifiées du jour au lendemain.
ODRiste73

Messagede lyn69 » Jeu 6 Jan 2011 12:57

sandrine78401 a écrit:L'autre changement c'est pour le lait UHT qui passe de 20 jours à 10 jours dans mon carrouf et bien sur les yaourts de 7 à 5 jours

le lait uht ????? bizarre c'est pas dans la chartre local ?
lyn69

Messagede REBECCA » Jeu 6 Jan 2011 13:58

merci doucette pour ta reponse tu porte bien ton nom
([fleurs])
REBECCA

Messagede nicodu16 » Jeu 6 Jan 2011 14:15

est ce que la charte c'est vraiment fini ??? ([triste]) ([pleurepeu2])

car sur le lien de la charte... il n'y a plus le cadeau du produit !!! ([pleurebcp])

http://www.carrefour.fr/plus-carrefour/ ... ements.htm
Nicolas
nicodu16

Messagede Cnanou1295 » Jeu 6 Jan 2011 14:32

nicodu16 a écrit:est ce que la charte c'est vraiment fini ??? ([triste]) ([pleurepeu2])

car sur le lien de la charte... il n'y a plus le cadeau du produit !!! ([pleurebcp])

http://www.carrefour.fr/plus-carrefour/ ... ements.htm

([arf]) j'espérai tant m'être trompée ce matin ([snif]) jusqu'à ton message nico ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

bonne journée
Cnanou1295

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans