Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
karabot a écrit:IE9 est toujours en versions BÊTA !!! (sortie de la version finale corrigée fin janvier)
Il faut ĂŞtre fou (voire stupide) pour tester une version Beta et s'attendre Ă des miracles....
insall a écrit:Je ne saurai trop te conseiller de prendre un navigateur comme Firefox ou chrome,(il sont 100% gratuit et très connu) sa fait un moment que j'ai laisssé tomber IE, pourtant le 9 devait se rattraper et sortir du lot...
cmarcus a écrit:Est-ce que certain(e)s ont testé Internet Explorer 9?
je viens de le faire pendant 3 semaines, 3 semaines de galère,
blocages du navigateur à répétition, plantage du PC 1 à 2 fois par jour.
et depuis 1 semaine que je l'ai désinstallé, plus aucun soucis avec Internet Explorer 8.
cmarcus a écrit:karabot a écrit:...
Il faut ĂŞtre fou (voire stupide) pour tester une version Beta et s'attendre Ă des miracles....
Déjà , j'ai posté sur le sujet pour donner mon impression sur IE9 et faire part de cette expérience, donc si cela peut servir à certain(e)s...
Ensuite, j'aime bien testé quand je le peux certains logiciels...quitte à déplaire à certains et passer pour fou ou stupide! Je ne m'attends pas à des miracles de la part de Microsoft, mais si on veut des programmes qui fonctionnent correctement, il faut que certains usagers utilisent ces programmes en phase de lancement, les testent pendant un certain temps et fassent part de leurs remarques aux constructeurs...
mais il est vrai qu'il est plus facile d'attendre tranquillement et critiquer le moment venu!
gone69 a écrit:Merci à Cmarcus pour ses remarques sur internet explorer 9. Cà évite à d'autres personnes de faire la même erreur. J'ignorais que la version beta était une version d'essai.
J'ai essayé Chrome. Cà m'a l'air pas mal .C'est rapide et pratique pour la saisie des adresses de site.
MadStef a écrit:Je reviens sur ce post car Internet Explorer 9 est maintenant téléchargeable officiellement sur la page http://www.microsoft.com/france/windows/ie9/download/.
Microsoft annonce un navigateur "plus rapide et plus sûr".
Si certains l'utilisent, ça m'intéresse de savoir ce qu'ils en pensent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités