j'aimerais savoir j'ai une laguna essence qui me fait un caprice elle ne veut plus démarrer ma batterie faible
peut ont la faire démarrer avec des câbles et un diesel si cela est possible entre essence et diesel
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maevath a écrit:alors j'ai changé ma batterie dejà qui était hs
mais voila elle ne veut toujours pas démarrer pourtant le moteur veut tourné mais elle tousse et après s'arrête quand pensez vous
maevath a écrit:c'est quoi un boitier de détection de code erreur afin d'aiguiller![]()
bouli 44 a écrit:coucou
cela me rappelle dans le temps, j'avais une R5 qui n'aimait pas du tout l'humidité, et chaque début d'hiver, si le garagiste ne mettait pas de produit spépcifique sur la tête de delco, j'avais des problèmes dans l'hiver;
je n'y connaît pas grand chose en mécanique, est ce que la tête de delco existe toujours ?? tout est informatisé, maintenant ils ont des appareils pour diagnostiquer une panne, le tout c'est qu'il faut le temps de le faire ce diagnostic....
nous on vient d'avoir un gros problème aussi, le bloc hudraulique à changer, !!! 3 jours d'immobilisation, mais on a pu faire hier nos courses pour noel, il y avait énormément dee monde.
si ta voiture va au garage, par ton assurance tu dois avoir droit Ă une location de voiture ???
bises maevah, et bravo pour toutes les pièces jointes !!! bon noel quand même,
(tu n'a pas quelques courses dans le congélateur ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités