Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pichta a écrit:Je viens encore d'appeler.
Encore une fois on me dit que c'est normal car l'opération se terminée le 8/12.
J'ai insisté en disant que selon les modalités au delà du 8 le remboursement se faisait sur le compte de fidélité. Du coup elle se renseigne pour savoir ce qu'il en est est me fera un crédit mercredi si c'est OK.
Encore un son de cloche différent.
Par contre elle n'est pas au courant d'un éventuel problème le 14/12.
Je sui la première personne à lui en faire part.
Moi je vous dis que c'est pas gagné cette histoire.
De toute façon les achats ayant été fait le 14, on peut toujours allé se faire rembourser le 26 !
troisamours a écrit:oui
3 trucs de lave vaisselle2 blocs de foi gras
2 gel douche FA
7 barres frosties
j'ai compris la leçon même si je récupère mes sous je ne ferais plus jamais la même erreur de prendre plus que les premières modalité !!
mikiti a écrit:Aïe ce n'est pas la réponse que l'on vient de me donner![]()
D'aprés eux je n'aurais dû prendre que deux produits,ils ne veulent rien savoir et sont en train d'appeler mon magasin pour savoir si eux vont me rembourser car ils ont prolongé l'offre![]()
Vu que j'ai payé la moitié avec mes BA ce n'est pas gagné,elle me rappelle![]()
Je vais batailler car je ne vois pas pourquoi c'est bon avant et aprés et pas une matinée à cause d'un mauvais paramétrage!!!
En plus samedi on me dit une chose et aujourd'hui une autre!!!
Ce n'est pas normal et déjà que j'ai été trés raisonnable c'est injuste que pour une fois que je me lâche ça ne marche pas c'est de la descrimination![]()
Je ne me ferai pas avoir une deuxième foismais je n'ai pas encore déposé les armes
mikiti a écrit:C'est pour cela que je ne vais pas lâcher l'affaire si il n'y avait pas eu le bug ça serait passé sans problème comme les fois précédentes![]()
Le ticket bleu est sorti et lors de l'opération du 26 un 7ème produit n'est pas passé alors c'est bien que c'est volontaire de leur part pour cette fois et pour liquider les stocks
superlili a écrit:troisamours a écrit:oui
3 trucs de lave vaisselle2 blocs de foi gras
2 gel douche FA
7 barres frosties
j'ai compris la leçon même si je récupère mes sous je ne ferais plus jamais la même erreur de prendre plus que les premières modalité !!
les trucs de lave vaisselle tu peut les rendre non ?
mikiti a écrit:biorene combien de produits de chaque avais-tu pris
mikiti a écrit:N'appelez plus Carrefour![]()
C'est bon les comptes vont être remis à jour cette nuit![]()
Une gentille dame responsable m'a appelé et m'a dit qu'effectivement il y avait eu un souci sur le plan nationnal le 14 et que je vais être crédité de mes achats cette nuit([YouHouuu])
Je n'en croyais pas mes oreilles et j'en ai pleuré car presque 200 euros c'est une sommespour moi importante en ce moment alors je trouvais injuste pour une fois que je me lâchais d'être pénalisée,punie,torturée de la sorte à cause d'un excès de gourmandise([cry])
Ah je vais bien dormir cette nuit,je vais rêver de chataîgnes mais je vais bien dormir soulagée
mikiti a écrit:N'appelez plus Carrefour![]()
C'est bon les comptes vont être remis à jour cette nuit![]()
Une gentille dame responsable m'a appelé et m'a dit qu'effectivement il y avait eu un souci sur le plan nationnal le 14 et que je vais être crédité de mes achats cette nuit([YouHouuu])
Je n'en croyais pas mes oreilles et j'en ai pleuré car presque 200 euros c'est une sommespour moi importante en ce moment alors je trouvais injuste pour une fois que je me lâchais d'être pénalisée,punie,torturée de la sorte à cause d'un excès de gourmandise([cry])
Ah je vais bien dormir cette nuit,je vais rêver de chataîgnes mais je vais bien dormir soulagée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités