100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 20 Déc 2010 17:30

oui

3 trucs de lave vaisselle
2 blocs de foi gras
2 gel douche FA
7 barres frosties

j'ai compris la leçon même si je récupère mes sous je ne ferais plus jamais la même erreur de prendre plus que les premières modalité !!
pfff
troisamours

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde superlili » Lun 20 Déc 2010 17:32

pichta a écrit:Je viens encore d'appeler.
Encore une fois on me dit que c'est normal car l'opération se terminée le 8/12.
J'ai insisté en disant que selon les modalités au delà du 8 le remboursement se faisait sur le compte de fidélité. Du coup elle se renseigne pour savoir ce qu'il en est est me fera un crédit mercredi si c'est OK.
Encore un son de cloche différent.
Par contre elle n'est pas au courant d'un éventuel problème le 14/12.
Je sui la première personne à lui en faire part.
Moi je vous dis que c'est pas gagné cette histoire.
De toute façon les achats ayant été fait le 14, on peut toujours allé se faire rembourser le 26 !

on a combien de temps pour faire un échange ?
merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 17:38

Aïe ce n'est pas la réponse que l'on vient de me donner ([cry])
D'aprés eux je n'aurais dû prendre que deux produits,ils ne veulent rien savoir et sont en train d'appeler mon magasin pour savoir si eux vont me rembourser car ils ont prolongé l'offre ([cry])
Vu que j'ai payé la moitié avec mes BA ce n'est pas gagné,elle me rappelle ([cry])
Je vais batailler car je ne vois pas pourquoi c'est bon avant et aprés et pas une matinée à cause d'un mauvais paramétrage!!!
En plus samedi on me dit une chose et aujourd'hui une autre!!!
Ce n'est pas normal et déjà que j'ai été trés raisonnable c'est injuste que pour une fois que je me lâche ça ne marche pas c'est de la descrimination ([fache2])
Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois ([fleurs]) mais je n'ai pas encore déposé les armes ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde superlili » Lun 20 Déc 2010 17:39

troisamours a écrit:oui

3 trucs de lave vaisselle2 blocs de foi gras
2 gel douche FA
7 barres frosties

j'ai compris la leçon même si je récupère mes sous je ne ferais plus jamais la même erreur de prendre plus que les premières modalité !!

les trucs de lave vaisselle tu peut les rendre non ?
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Lun 20 Déc 2010 17:40

mikiti a écrit:Aïe ce n'est pas la réponse que l'on vient de me donner ([cry])
D'aprés eux je n'aurais dû prendre que deux produits,ils ne veulent rien savoir et sont en train d'appeler mon magasin pour savoir si eux vont me rembourser car ils ont prolongé l'offre ([cry])
Vu que j'ai payé la moitié avec mes BA ce n'est pas gagné,elle me rappelle ([cry])
Je vais batailler car je ne vois pas pourquoi c'est bon avant et aprés et pas une matinée à cause d'un mauvais paramétrage!!!
En plus samedi on me dit une chose et aujourd'hui une autre!!!
Ce n'est pas normal et déjà que j'ai été trés raisonnable c'est injuste que pour une fois que je me lâche ça ne marche pas c'est de la descrimination ([fache2])
Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois ([fleurs]) mais je n'ai pas encore déposé les armes ([fleurs])

ce qui est étrange c'est que le 14 c'est pas bon mais après sa fonctionne pffffffffffff ([triste])
superlili

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 17:44

C'est pour cela que je ne vais pas lâcher l'affaire si il n'y avait pas eu le bug ça serait passé sans problème comme les fois précédentes ([mauvais])
Le ticket bleu est sorti et lors de l'opération du 26 un 7ème produit n'est pas passé alors c'est bien que c'est volontaire de leur part pour cette fois et pour liquider les stocks ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde superlili » Lun 20 Déc 2010 17:53

mikiti a écrit:C'est pour cela que je ne vais pas lâcher l'affaire si il n'y avait pas eu le bug ça serait passé sans problème comme les fois précédentes ([mauvais])
Le ticket bleu est sorti et lors de l'opération du 26 un 7ème produit n'est pas passé alors c'est bien que c'est volontaire de leur part pour cette fois et pour liquider les stocks ([mauvais])

il te manque beaucoup ?
des nouvelles de la personne et des 80 euros en - sur son compte ([interrogation])
superlili

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 20 Déc 2010 17:55

superlili a écrit:
troisamours a écrit:oui

3 trucs de lave vaisselle2 blocs de foi gras
2 gel douche FA
7 barres frosties

les trucs de lave vaisselle tu peut les rendre non ?

ben oui je pense que je pourrais les rendre comme le fois gras

mais je préfèrerais les garder et avoir l'argent sur mon compte comme il est écrit dans les modalités
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 17:57

Ben oui presque 200 euros tout de même le foie gras c'est cher mais je n'avais pas que ça car ils avaient remis des produits avec des affichettes et je me suis laissée emportée par ma gourmandise ([cry])
Une chose est sûre rien ne se fera automatiquement ([fache2])
mikiti

UNREAD_POSTde gaelle » Lun 20 Déc 2010 18:11

vu ma mésaventure d article acheté avec les bons ( antivirus ) et non remboursé à l accueil car payé avec bons 100% ( je voulais rendre car le catalina n est pas sorti)
je voudrais savoir ou peut on acheter des cartes cadeaux avec les bons d achats 100% car j ai des cadeaux à faire pour noel et ça me permettrait d offrir des cartes cadeaux ( et d 'ecouler mes bons )
j habite en région parisienne
dans mon secteur , j ai le carrefour de noisy le grand , de collegien , de claye souilly , et si besoin je peux aller sur le 93 mais habitant en seine et marne limite noisy le grand les 3 premiers me conviennent davantage

pour les moments je n'ai pas tentée mais si certains ont essayés merci de me dire cela m evitera de faire 3 carrefour ... avec la neige etc ...

merci à vous !!! ([noel])
gaelle

UNREAD_POSTde biorene » Lun 20 Déc 2010 18:25

mikiti a écrit:biorene combien de produits de chaque avais-tu pris ([interrogation])

j'avais 3 sacs et 4 sous vêtements à 9 euros et 1 à 8 euros, pas seulement 2 ([pleurepeu2]) ([blabla])

franchement, si je pouvais le rendre, je les aurais rendu, mais ils ne reprennent pas les sous vêtements ([fache2]) ([fache2])

j'avais mon coupon bleu, donc, je ne me suis pas inquiétée ([fache2])
biorene

UNREAD_POSTde Shynryu » Lun 20 Déc 2010 18:30

ne prenez pas de risque pour écouler vos bons, moi je me sécurise et j'ai acheté un aspirateur dyson satisfait ou remboursé à 399e.
Shynryu

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 19:24

N'appelez plus Carrefour ([YouHouuu])
C'est bon les comptes vont être remis à jour cette nuit ([YouHouuu])
Une gentille dame responsable m'a appelé et m'a dit qu'effectivement il y avait eu un souci sur le plan nationnal le 14 et que je vais être crédité de mes achats cette nuit([YouHouuu])
Je n'en croyais pas mes oreilles et j'en ai pleuré car presque 200 euros c'est une sommes ([cry]) pour moi importante en ce moment alors je trouvais injuste pour une fois que je me lâchais d'être pénalisée,punie,torturée de la sorte à cause d'un excès de gourmandise([cry])
Ah je vais bien dormir cette nuit,je vais rêver de chataîgnes mais je vais bien dormir soulagée ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde superlili » Lun 20 Déc 2010 19:53

mikiti a écrit:N'appelez plus Carrefour ([YouHouuu])
Une gentille dame responsable m'a appelé et m'a dit qu'effectivement il y avait eu un souci sur le plan nationnal le 14 et que je vais être crédité de mes achats cette nuit([YouHouuu])
Je n'en croyais pas mes oreilles et j'en ai pleuré car presque 200 euros c'est une sommes ([cry]) pour moi importante en ce moment alors je trouvais injuste pour une fois que je me lâchais d'être pénalisée,punie,torturée de la sorte à cause d'un excès de gourmandise([cry])
Ah je vais bien dormir cette nuit,je vais rêver de chataîgnes mais je vais bien dormir soulagée ([fleurs])

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
([content]) et à mon avis demain ton 1er geste dès le reveil sa sera sur le compte fidélité ([rigoler])
superlili

UNREAD_POSTde biorene » Lun 20 Déc 2010 19:53

mikiti a écrit:N'appelez plus Carrefour ([YouHouuu])

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
merci mikiti ([sante])

par contre ([love]) ([love]) , est ce qu'ils vont savoir que les achats du 14/12 sont des 100% remboursé, car nous, on leur a dit mais les autres ([interrogation]) ([interrogation])

je me languis demain ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

si c'est bon, me restera plus que mon souci des -25 euros débités du jour au lendemain sans explications et surtout sans retour d'articles de ma part
biorene

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 21:09

Je crois que oui parcequ'elle m'a dit que les avantages du jour(14) passeraient et les 100% aussi ([fleurs])
Et demain matin je dirais d'abord bonjour à Carrefour et à mon mari aprés ([rigoler])
comment avez-vous deviné ([rigoler])
Ou peut-être cette nuit ([rigoler]) tiens ça me rappelle l'offre des verres 51 et le sel Cérébos ([clindoeil])
Dernière édition par mikiti le Lun 20 Déc 2010 21:12, édité 1 fois.
mikiti

UNREAD_POSTde atilou » Lun 20 Déc 2010 21:10

Merci c'est une super bonne nouvelle. Au réveil, je vais scruter mon compte fidélité.
atilou

UNREAD_POSTde carole45 » Lun 20 Déc 2010 22:16

Bonjour,

J'ai appelé le service fidélité pour leur dire que je n'ai pas eu mon cumul fidelité. La femme me dit que c'est limité à 6 produits et que mes 40 produits ne seront déduit dans la semaine. ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups])
carole45

UNREAD_POSTde asteria » Mar 21 Déc 2010 00:03

à force d'abus
je comprend mieux pourquoi je ne trouve rien ([mauvais])
asteria

UNREAD_POSTde ouete » Mar 21 Déc 2010 01:05

Mes 100 euros ont été régularisés! Excellente nouvelle et surtout excellente opération. Merci carrefour! ([clindoeil])
ouete

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 21 Déc 2010 03:06

effectivement, pour moi tout est rentré dans l'ordre ! solde ok sur le compte fidélité
BZH 77

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 21 Déc 2010 06:57

Moi aussi tout est ok ([YouHouuu])
Encore merci biorene de m'avoir réveillé ([fleurs]) sans toi j'aurais attendu que ça se passe ([Blonde]) et je n'aurais pas pu aller chauuffer mon chèque de fidélité en janvier à Carrefour ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde NINA » Mar 21 Déc 2010 06:59

ok pour moi aussi ouf merci carrefour ([noel])
NINA

UNREAD_POSTde nine » Mar 21 Déc 2010 08:09

bonjour,
tout est OK pour moi aussi ([super]) il me manque que mes achats de dimanche ! ([super])
merci carrefour, merci surtout a vous pour tout les bons plans ([love])
je vous souhaite une bonne préparation pour NOËL.
nine
nine

UNREAD_POSTde ROMMOR » Mar 21 Déc 2010 08:15

OUF !!! tout est bon. Merci.
ROMMOR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans