azert a écrit:moi ils m'ont déduit près de 80 EUROS
Et est ce que tu les avais apppelé pour signaler une erreur ou pas ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azert a écrit:moi ils m'ont déduit près de 80 EUROS
pichta a écrit:azert a écrit:moi ils m'ont déduit près de 80 EUROS
Et est ce que tu les avais apppelé pour signaler une erreur ou pas ?
panini3 a écrit:Je suis allée à Carrefour et sur les produits du rayon papeterie, lingerie femme, et bonbons, il y avait la pancarte 100% remboursé en bon d'achat mais la quantité était barrée au marqueur, ce qui signifiait que c'était illimité. J'ai testé la lessive skip et le café où rien n'était mentionné et ils m'ont bien été crédité.
Je voulais remercier tous ceux qui ont participé à donner les CB car je n'étais pas allé faire l'offre initiale mais je me suis bien rattrapée aujourd'hui, et sans le catalogue je n'aurai rien pu trouver sans ces infos![]()
![]()
Produits crédités aujourd'hui: twingo bonbons, bonbons 1kg, chewing gum, classeur, effaceur, encre, cahier, pochettes plastiques, crayon couleur, lessive skip, swiffer, plaid, café meo, culotte/shorty et caraco femme.
outamaro a écrit:ça commence à sentir le roussi avec carrefour !![]()
![]()
mikiti a écrit:Et puis je vous rapelle que pour l'opération du 26 et 27 c'était limité à 6 produits et pas un de plus ne passait c'est bien qu'ils savent et qu'ils consentent à l'illimité![]()
Moi la personne ne m'a pas parlé des quantités qu'elle a vu sur mon ticket et m'a dit que ce serait régularisé mais surtout restez courtois et courtoisesmoi j'ai eu un trés bon contact avec la personne et elle m'a dit que je pouvais lui faire confiance alors...
![]()
Il y a vraiment eu un problème chez eux et pas seulement pour les 100% alors faut rester confiant et ne pas baisser les bras
NINA a écrit:bonjour, pour moi il manque 160 euros du 14, il m ont dit attendre la clôture des comptes le 26; je me suis renseigner à mon carrefour,et eux prendrait la relevé si pas rembourser sur le compte fidélité, je ne me laisserait pas faire, sinon aujourd'hui 110 euros de culottes avec le panneau affiché et en caisse rien sur l' ecobon, direction la caisse centrale et m'a tout rembourser mes 110 euros![]()
![]()
mikiti a écrit:Il faut qu'on rappelleoù c'est bon car moi elle ne m'a pas parlé de bug non plus
troisamours a écrit:la dame vient de me rappeler
elle était pas au courant du bug mais effectivement y'a eu un bug mardi 14 au matin
ils sont en pleine cloture de compte
si l'argent n'est pas sur le prochain cheque de janvier il sera sur celui de février
mais en aucun cas mon argent est perdu ce sont ses mots
donc je suis à 1/4 rassurée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités