100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pichta » Lun 20 Déc 2010 10:39

azert a écrit:moi ils m'ont déduit près de 80 EUROS

Et est ce que tu les avais apppelé pour signaler une erreur ou pas ?
pichta

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde superlili » Lun 20 Déc 2010 11:26

pichta a écrit:
azert a écrit:moi ils m'ont déduit près de 80 EUROS

Et est ce que tu les avais apppelé pour signaler une erreur ou pas ?

+1 comment cela se fait ? c'était quoi les 80 euros environ des 100 % remboursés ?
superlili

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 13:23

panini3 a écrit:Je suis allée à Carrefour et sur les produits du rayon papeterie, lingerie femme, et bonbons, il y avait la pancarte 100% remboursé en bon d'achat mais la quantité était barrée au marqueur, ce qui signifiait que c'était illimité. J'ai testé la lessive skip et le café où rien n'était mentionné et ils m'ont bien été crédité.

Je voulais remercier tous ceux qui ont participé à donner les CB car je n'étais pas allé faire l'offre initiale mais je me suis bien rattrapée aujourd'hui, et sans le catalogue je n'aurai rien pu trouver sans ces infos ([alleluia]) ([YouHouuu])

Produits crédités aujourd'hui: twingo bonbons, bonbons 1kg, chewing gum, classeur, effaceur, encre, cahier, pochettes plastiques, crayon couleur, lessive skip, swiffer, plaid, café meo, culotte/shorty et caraco femme.

IL ne faut pas hésiter à appeler et si on vous dit quelque chose sur les quantités vous pouvez leur répondre que c'était signalé en magasin et le personnel du rayon le confirmait pour liquider les stocks ([fleurs])
Pourquoi certains jours et pour certains c'est passé en illimité et parcequ'il y a un bug un matin ça ne l'est plus ([peur]) alors que l'aprés-midi et le lendemain ça l'est de nouveau ([gaga])
Faut pas lâcher!!!
Plus nous serons nombreux plus nous aurons gain de cause ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 20 Déc 2010 13:31

ça commence à sentir le roussi avec carrefour ! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
outamaro

UNREAD_POSTde pichta » Lun 20 Déc 2010 13:38

outamaro a écrit:ça commence à sentir le roussi avec carrefour ! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Tu as bien raison, mais comme le dit mikiti, il faut tous insister jusqu'à obtenir gain de cause.
Carrefour n'aura aucun srupule à nous débiter de l'argent du compte fidélité.
Pour ce qui on eu justement un débit, s'agissait-il d'achats 100% remboursé reversés sur le compte ou d'autres avantages.
Merci de vos réponses.
pichta

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 13:41

Et puis je vous rapelle que pour l'opération du 26 et 27 c'était limité à 6 produits et pas un de plus ne passait c'est bien qu'ils savent et qu'ils consentent à l'illimité ([gaga])
Moi la personne ne m'a pas parlé des quantités qu'elle a vu sur mon ticket et m'a dit que ce serait régularisé mais surtout restez courtois et courtoises ([fleurs]) moi j'ai eu un trés bon contact avec la personne et elle m'a dit que je pouvais lui faire confiance alors... ([fleurs])
Il y a vraiment eu un problème chez eux et pas seulement pour les 100% alors faut rester confiant et ne pas baisser les bras ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde pichta » Lun 20 Déc 2010 13:48

mikiti a écrit:Et puis je vous rapelle que pour l'opération du 26 et 27 c'était limité à 6 produits et pas un de plus ne passait c'est bien qu'ils savent et qu'ils consentent à l'illimité ([gaga])
Moi la personne ne m'a pas parlé des quantités qu'elle a vu sur mon ticket et m'a dit que ce serait régularisé mais surtout restez courtois et courtoises ([fleurs]) moi j'ai eu un trés bon contact avec la personne et elle m'a dit que je pouvais lui faire confiance alors... ([fleurs])
Il y a vraiment eu un problème chez eux et pas seulement pour les 100% alors faut rester confiant et ne pas baisser les bras ([fleurs])

Bonjour mikiti, elle t'a dit que se serait régularisé quand ?
C'est elle qui le fera ou se sera automatique.
Moi, on m'a dit d'attendre la clôture le 26 et que peut-être ça rentrerai d'en l'ordre !
pichta

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 14:05

Elle m'a fait patienter au téléphone le temps de demander à sa responsable et m'a dit que ce serait régularisé le 24 automatiquement et que si le 26 rien n'était fait ne pas hésiter à la rapeler et que ce serait fait pour le moi suivant ([fleurs])
Mais devant ma deçeption de ne pouvoir profiter de mon chèque complet de décembre elle m'a dit de lui faire confiance et que tout devrait bien se passer ([fleurs])
Je tiens à vous signaler que Carrefour à ce jour ne m'a jamais rien déduit et ne m'a jamais fait "péter" d'argent,que mon bon bleu a toujours correspondu à mon chèque de fidélité et que l'orsque mon compte n'était pas à jour 48 heures avant la cloture tout l'argent était quand même sur mon chèque ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde pichta » Lun 20 Déc 2010 14:07

Merci mikiti.
Il n'y a plus qu'a attendre.
pichta

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 14:09

Oui et je croise les doigts et les doigts de pieds ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde NINA » Lun 20 Déc 2010 14:16

bonjour, pour moi il manque 160 euros du 14, il m ont dit attendre la clôture des comptes le 26; je me suis renseigner à mon carrefour,et eux prendrait la relevé si pas rembourser sur le compte fidélité, je ne me laisserait pas faire, sinon aujourd'hui 110 euros de culottes avec le panneau affiché et en caisse rien sur l' ecobon, direction la caisse centrale et m'a tout rembourser mes 110 euros ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
NINA

UNREAD_POSTde malae » Lun 20 Déc 2010 14:28

NINA a écrit:bonjour, pour moi il manque 160 euros du 14, il m ont dit attendre la clôture des comptes le 26; je me suis renseigner à mon carrefour,et eux prendrait la relevé si pas rembourser sur le compte fidélité, je ne me laisserait pas faire, sinon aujourd'hui 110 euros de culottes avec le panneau affiché et en caisse rien sur l' ecobon, direction la caisse centrale et m'a tout rembourser mes 110 euros ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

tu as gardé les culottes?
malae

UNREAD_POSTde NINA » Lun 20 Déc 2010 14:30

oui ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) très heureuse carrefour92;
NINA

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 14:33

Une preuve de plus que ce n'est pas limité ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde NINA » Lun 20 Déc 2010 14:37

tout a fait n 'hésiter pas a vous rendre dans votre carrefour afin de remonter l info du 14, car l un ou l autre doivent assumer, je suis confiante ([fleurs])
NINA

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 14:40

Et puis en fin d'opération ça a TOUJOURS été en illimité alors ça en fait des arguments ([YouHouuu])
A vos téléphones ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde biorene » Lun 20 Déc 2010 15:36

Non mais j'y crois pas,je comprends plus rien ([gaga]) ([gaga])

j'ai appelé carrefour pour leur demander où était passé la différence d'argent qu'il me manquait du jour au lendemain.
je suis tombée sur une dame trés aimable et trés patiente, elle a repris tous mes tickets et elle a fait le calcul de tous mes avantages fidélité ([oups]) ([oups]) , et là à notre grosse surprise à toute les deux, j'ai encore une différence de 10 euros ([fache2])
elle même ne comprenait ce qui se passait, et du coup, elle m'a dit d'écrire à Bordeaux.
heureusement que hier, j'ai été à carrefour faire les antivirus, et donc, j'ai la preuve du montant exact que je devrais avoir dans mon compte, je dois le joindre en copie dans le courrier.
Elle me dit aussi que le 19/12, donc, hier, j'aurai fait un retour mais qu'elle ne voyait pas de retour ([oups]) ([gaga]) ([peur]) , je lui confirme que je n'ai fait aucun retour et elle me comprend en me disant qu'effectivement, il n'y avait pas de ticket retour ([gaga]) . Je comprends plus rien et elle non plus la pauvre.
Ensuite, je lui ai demandé à propos de la journée du 14/12, elle s'est renseignée et m'a dit qu'elle allait me refaire un dossier de régularisation car lors de mon appel samedi, il ne parlait pas de bug informatique et aujourd'hui oui ([YouHouuu]) .
à suivre
biorene

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 16:05

Il faut qu'on rappelle ([interrogation]) où c'est bon car moi elle ne m'a pas parlé de bug non plus ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde biorene » Lun 20 Déc 2010 16:22

mikiti a écrit:Il faut qu'on rappelle ([interrogation]) où c'est bon car moi elle ne m'a pas parlé de bug non plus ([fleurs])

ben je sais pas, mais moi quand elle a vu mon dossier, elle a vu mon appel de samedi et elle m'a dit que selon le service où on l'on tombe, ils ne peuvent se transmettre les infos.
Samedi, je serai tombée sur Evry et aujourd'hui que St etienne, et donc, elle m'a dit qu'elle me refaisait un dossier de réclamation.
C'est là que je lui ai dit que la personne de samedi m'avait dit que si au 26, date de cloture des comptes, je n'avais pas été recréditée, alors ça se ferai manuellement.
elle m'a rien confirmé mais elle m'a juste dit que dans mon 1er dossier, il n'était pas fait notion de "bug" et que depuis ce matin, beaucoup d'appels pour la journée du 14/12, donc, là, il l'associe à un bug.

donc pour te répondre, moi perso, j'aurais rappelé
biorene

UNREAD_POSTde pichta » Lun 20 Déc 2010 16:43

Je viens encore d'appeler.
Encore une fois on me dit que c'est normal car l'opération se terminée le 8/12.
J'ai insisté en disant que selon les modalités au delà du 8 le remboursement se faisait sur le compte de fidélité. Du coup elle se renseigne pour savoir ce qu'il en est est me fera un crédit mercredi si c'est OK.
Encore un son de cloche différent.
Par contre elle n'est pas au courant d'un éventuel problème le 14/12.
Je sui la première personne à lui en faire part.
Moi je vous dis que c'est pas gagné cette histoire.
De toute façon les achats ayant été fait le 14, on peut toujours allé se faire rembourser le 26 !
pichta

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 17:00

biorene combien de produits de chaque avais-tu pris ([interrogation])
mikiti

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 20 Déc 2010 17:15

bonsoir

je viens d'appeler et de tomber sur le centre d'évry

elle m'a dit d'attendre le 24

j'ai insisté en disant que si je rappelais le 24 c'est que j'aurais toujours le problème et que je préferais savoir au plus vite

elle m'a dit je me renseigne au bout de 10 minutes d'attente elle me dit qu'elle voit pas mon ticket j'insiste elle trouve un article de mon ticket

puis elle me dit qu'elle se renseigne et qu'elle me rappelera

je commence à paniquer pour 70e ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 17:17

combien avais-tu pris de produits de chaque ([interrogation])
mikiti

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 20 Déc 2010 17:20

la dame vient de me rappeler

elle était pas au courant du bug mais effectivement y'a eu un bug mardi 14 au matin

ils sont en pleine cloture de compte

si l'argent n'est pas sur le prochain cheque de janvier il sera sur celui de février

mais en aucun cas mon argent est perdu ce sont ses mots

donc je suis à 1/4 rassurée
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Déc 2010 17:23

troisamours a écrit:la dame vient de me rappeler

elle était pas au courant du bug mais effectivement y'a eu un bug mardi 14 au matin

ils sont en pleine cloture de compte

si l'argent n'est pas sur le prochain cheque de janvier il sera sur celui de février

mais en aucun cas mon argent est perdu ce sont ses mots

donc je suis à 1/4 rassurée

Est-ce que tu avais plus de deux produits de chaque ([interrogation])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans