100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde lol_ » Sam 18 Déc 2010 11:39

Si j'ai bien compris :
*Je fais mes courses chez Carrefour, attirée par les avantages promis, au lieu d'aller chez Leclerc, comme d'hab, où il n'y a jamais de problèmes, et les avantages disponibles dès le lendemain.
*Je suis contente, car je vois les avantages sur le ticket bleu.
*Carrefour Mulhouse aurait mal paramétré son système (ha bon, c'est pas central, les promos ?)
*J'aurai des articles avec le bon libellé sur mon TC et mon ticket bleu, mais inconnus dans le système central Carrefour (ha bon, ils n'utilisent pas le Code-barres ?)

Et, là, plus rien
Carrefour ne crédite pas mon compte, et NE ME PREVIENT PAS.

C'est pas un peu malhonnête sur les bords, là ???? ([furieux])
lol_

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde superlili » Sam 18 Déc 2010 11:47

offre46 a écrit:pour ma part,tout les achats de produits 100% acheter mardi sont bien passer sur mon compte
je viens de verifier
acheter sans dépasser le nombre de 9
regler en carte cadeaux plus cb pour 278 euro
c est peut etre le doublement avantage carte pass et 100% qui pose un probleme

pas la carte pas pour moi
je pense que c'est les articles du mardi matin seulement
superlili

UNREAD_POSTde malae » Sam 18 Déc 2010 11:50

moi je pense que c'est un problème lié au mardi.
Sur un des coupons bleus (en utilisant la carte de ma fille que je n'ai pas du tout utilisé pour les 100% remboursé)j'ai seulement 3 bouteilles de whisky + abondement pass + jour pass.
Le montant total (62,10€ ) n'a pas été crédité Il n'y a donc ,pour cet achat , pas de problème de codes non identifiables mais bien un problème informatique
malae

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Déc 2010 11:51

ça n'a rien à voir avec une limite de 9 ou plus,il y a eu un bug chez eux à un moment de la journée et le temps qu'ils le réalisent... ([gaga])
Moi je veux bien croire que ça va se rêgler en fin de mois mais je peux vous dire que si ce n'est pas le cas ça va ronfler car j'ai été attirée par l'affichette devant le produit et par le nombre de gens qui ont vidé les rayons pendant l'opération et que ce n'est pas parceque je me suis lâchée sur le foie gras qu'il faut qu'ils reviennent sur leur politique ([peur])
Je garde précieusement mon ticket de caisse et mon ticket fid et j'aimerais avoir la copie des modalités du net et avec ça si je n'ai pas gain de cause...poussez-vous de devant ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde mina31 » Sam 18 Déc 2010 11:55

j'ai pu acheter une carte cadeau de 150 € avec mes bons d'achat qui finissent aujourd'hui , la caissiere m'a meme passé un bon de reduction de 6 € pour 60 € d'achat.... ([fleurs])
mina31

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 18 Déc 2010 11:58

j ai fait mes courses a 17 heure pour ma part
offre46

UNREAD_POSTde malae » Sam 18 Déc 2010 11:59

je les ai enregistrées sur mon pc en pdf mais je ne sais pas comment je peux le transformer en lien à consulter

Voila un copié/collé

MODALITES DE L’OPERATION
« 100% remboursé 100% positif »
Pour bénéficier de cette offre :
-
Cette opération est réservée aux adhérents du Programme de Fidélité Carrefour. L’adhésion à ce Programme de Fidélité Carrefour est entièrement gratuite. Les conditions sont disponibles à l’accueil.
-
A partir du 02/12/2010, vous devez vous rendre dans l’un des Hypermarchés à enseigne Carrefour participant à l’opération et achetez un ou plusieurs produits bénéficiant de l’opération « 100% remboursé » ou « 2ème 100% remboursé ». Ces produits sont signalés dans le catalogue « 100% remboursé, 100% positif».
ATTENTION :

Il est précisé sur ce catalogue, pour toutes les références bénéficiant de l’offre « 100% remboursé », le nombre de produits disponibles sur l'ensemble des magasins Carrefour et Carrefour Planet concernés par l'opération « 100% remboursé 100% positif » en France métropolitaine. Au-delà des quantités indiquées l’offre «100% remboursé» ne sera plus valable. Offre limitée à 2 remboursements par produits et par foyer.
Pour les quantités restantes au-delà du 8 décembre, les remboursements seront effectués sur le Compte Fidélité Carrefour.

Pour les références concernées par l’offre « 2ème 100% remboursé », l’offre est valable jusqu’au 08 décembre 2010 uniquement. Pour en bénéficier, vous devez acheter 2 produits identiques concernés par l’offre « 2ème 100% remboursé » (seul le 2ème produit est remboursé sous forme de bon d’achat).

L’opération est limitée à un montant total de 870 € par transaction.

Tout achat doit correspondre aux besoins normaux d'un foyer (personnes vivant sous le même toit).
-
Le remboursement sera effectué sous forme de 3 bons d'achat (1/3 du montant par bons d'achat). Le ou les bon(s) d’achat vous sera (seront) remis par l’hôtesse de caisse (coupon(s) imprimé(s) en caisse).
Utilisation des Bons d’achat remis :
Les bons d’achat sont valables sur les prochains achats (hors Carburant et Services (Billetterie, Assurances, Voyages, cartes cadeaux…)) dans tous les hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise (hors Station d’autoroute Carrefour) :
-
Le 1er bon d’achat devra être utilisé entre le 12/12/2010 et le 18/12/2010
-
Le 2ème bon d’achat devra être utilisé entre le 19/12/2010 et le 25/12/2010
-
Le 3ème bon d’achat devra être utilisé entre le 26/12/2010 et le 01/01/2011
En dehors de ces périodes, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin. Les bons d’achat sont utilisables en une seule fois. Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.
L'engagement « le droit de changer d'avis » ne s’applique pas aux produits porteurs de cette offre.
malae

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 12:10

mikiti a écrit:Chaque réponse est différente ([gaga])
Il faut les appeler ([peur]) merci biorene de nous avoir réveillé ([YouHouuu])

de rien
biorene

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 18 Déc 2010 13:08

bonjour

j'ai pas mes achats du dimanche 12 décembre ni ceux du mardi 14 décembre 71e au total ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

on peux les appeler aujourd'hui ?
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Déc 2010 13:18

Oui tu peux au 3235 depuis un poste fixe ([fleurs]) et dis nous ([fleurs])
Dernière édition par mikiti le Sam 18 Déc 2010 13:22, édité 1 fois.
mikiti

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 18 Déc 2010 13:20

numéro vert gratuit 0805 900 333
misscora59

UNREAD_POSTde nine » Sam 18 Déc 2010 13:30

Je viens d’appeler, elle me dit sa vas ce faire tout seul et si il y a toujours rien le 24 /12 elle m’invite a rappeler le 26 /12 pour régulariser,
voilà donc on ne va pas stresser juste avant les fêtes ce serait dommage !!!!!!!!!!!
Bonne après midi sous le soleil et a bientôt
Nine ([cowboy])
nine

UNREAD_POSTde Shynryu » Sam 18 Déc 2010 13:43

mardi, j'ai fait des promolibre pour dove men care à 13h41 et rien de crédités.
y'en a seulement pour 9 euros mais quand même.
Shynryu

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 18 Déc 2010 13:48

mikiti a écrit:Oui tu peux au 3235 depuis un poste fixe ([fleurs]) et dis nous ([fleurs])

vous avez le numéro gratuit en 01 ?

car avec le 3235 et free je vais payer

merci d'avance
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde nine » Sam 18 Déc 2010 13:54

troisamours a écrit:
mikiti a écrit:Oui tu peux au 3235 depuis un poste fixe ([fleurs]) et dis nous ([fleurs])

vous avez le numéro gratuit en 01 ?

car avec le 3235 et free je vais payer

merci d'avance

Voilà : 01 41 86 42 40 ([noel])
nine

UNREAD_POSTde lol_ » Sam 18 Déc 2010 15:05

Bon, j'ai retéléphoné.
Suis tombée sur une autre interlocutrice très aimable et serviable.
Elle voit tous mes TC sur son ordi.
Les articles n'ont pas forcément le même libellé ni le même ordre que sur notre TC, mais elle les voit.
Elle a aussi tous les catalogues.
Elle n'a pas trouvé les conditions pour la prolongation des 100 %
Je vais tacher de les retrouver pour les joindre à mon courrier.
La clôture se fera le 24. Avec un éventuel rattrapage automatique.
A ce moment là, ils auront mon courrier et pourront, le cas échéant, faire une rectification manuelle.
Ce qui posera peut-être problème, c'est mes 6 senoble moelleux au chocolat. Je vais donc essayer de retrouver les conditions de prolongation. Si vous avez des billes...
Voici l'adresse qu'elle m'a donnée pour le courrier.
Mais téléphonez avant, ça fera pression si beaucoup de personnes téléphonent.

Photocopie du TC à envoyer à
Carte fidélité Carrefour
BP 20251
33042 BORDEAUX Cedex
lol_

UNREAD_POSTde lol_ » Sam 18 Déc 2010 15:25

Merci omaley1 .
Marqué limité à 2 produits ([triste])
On verra si ça passe...
lol_

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 18 Déc 2010 15:32

lol_ a écrit:Bon, j'ai retéléphoné.
Suis tombée sur une autre interlocutrice très aimable et serviable.
Elle voit tous mes TC sur son ordi.
Les articles n'ont pas forcément le même libellé ni le même ordre que sur notre TC, mais elle les voit.
Elle a aussi tous les catalogues.
Elle n'a pas trouvé les conditions pour la prolongation des 100 %
Je vais tacher de les retrouver pour les joindre à mon courrier.
La clôture se fera le 24. Avec un éventuel rattrapage automatique.
A ce moment là, ils auront mon courrier et pourront, le cas échéant, faire une rectification manuelle.
Ce qui posera peut-être problème, c'est mes 6 senoble moelleux au chocolat. Je vais donc essayer de retrouver les conditions de prolongation. Si vous avez des billes...
Voici l'adresse qu'elle m'a donnée pour le courrier.
Mais téléphonez avant, ça fera pression si beaucoup de personnes téléphonent.

Photocopie du TC à envoyer à
Carte fidélité Carrefour
BP 20251
33042 BORDEAUX Cedex

j'avais pas percuté avant, puisque je n'avais pas fait de courses ce jour là, mais mes parents oui.
apres les avoir informé du probleme éventuel, je me suis occuppée de vérifier si probleme ou non.
leur passage en caisse date donc du mardi 14 à 10h39.
crédit a recevoir = 46 euros (1 whiky à 50%, 2 draps housse et 1 plaid à 100%). donc rien voir avec les 100% ou à une pseudo limite de 2 maxi.
en effet apres vérif, eux non plus n'ont pas été crédités, bien que le ticket apparaisse sur l'ordi de l'opératrice du 3235, mais d'apres elle, comme ils ont plein de retour comme quoi cette journée du mardi 14 a buggée dans leur magasin de Feurs (ils preferent dire que c'est le magasin en question qui pose probleme plutot que leur systeme informatique partout !!!!)), le retour se fera sans doute automatiquement pour la cloture le 25/12. sinon, il faudra faire un courrier apres le 25 avec TC et ticket bleu. d'ailleurs le fille était très étonnée que le ticket bleu soit sorti, du style s'il y avait une panne informatique dans ce magasin, pourquoi le ticket bleu est il sorti ? quoi qu'il en soit, s'il est sorti, ca finira bien par etre crédité !

je suis donc confiante pour eux et pour tous ceux qui sont dans cette situation.

le pire c'est que mon pere faisait une confiance aveugle en le ticket bleu !!!!! c'est pas faute de l'avoir mis en garde. si eux ne font pas attention, qu'est ce que ca doit etre les autres !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 18 Déc 2010 16:35

isaphi a dit: frenchie tu te souviens ? ([tongue])

Hello isaphi, ca va bien? ([coeur])

Ah, la fameuse matinée du lundi 28 juin!!! Comment je peux oublier? ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Voici un lien pour ceux/celles qui souhaitent se renseigner comment ca s'est passé (et s'est résolu) pour nous:
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&hilit=anomalie&start=1775

Je pense encore qu'il faut vraiment insister au téléphone que c'est un bug national, et qu'il y a des centaines de clients en France touchés pas le meme probléme, et cela quoi que soit l'avantage (100% 50%, carte pass, avantage fidelité, etc). Comme pour nous en juin, je crains que c'est seulement en étant nombreux à appeler le service fidelité que les conseilleurs vont faire remonter le probleme à leurs chefs et qu'une regularisation automatique sera faite. Il faut d'abord qu'ils reconnaissent qu'il s'agit d'un bug informatique mardi. (gratuit au 01 41 86 42 40 ou 01 41 86 42 44).

Comme Isaphi, je voudrais vous offrir ma rassurance, d'autant plus que vous avez recu le bon bleu en caisse affichant bien vos avantages. Donc, restez optimiste. ([tranquile])

Sinon, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont été crédités de ses achats ce mardi qui ont fait ses courses le matin ou est-ce que vous avez passé en caisse plutot l'apres-midi? A quel heure? En juin, on a pu cerner quel creneau horaire de la journée le bug s'est arrivé (par exemple, bug était juste la matinée). On trouvait que c'était utile à savoir quand on était en ligne avec le service fidelité.

Pour ma part, je suis allée à CF Bercy Paris mardi (les 100% étaient finis, hélas!). J'ai passé en caisse à 15h30 et j'ai bien recu sur mon compte en ligne mes 8 centimes (wow !!!!!) d'avantages fidelités Cf qui correspondait à mon bon bleu. Donc, pas de boug à 15h30 au moins.

En tout cas, je souhaite à tout le monde qui attend son remboursement bon courage et surtout de ne pas s'inquieter. Ca va finir par se régulariser. ([fleurs]) ([fleurs])
Dernière édition par frenchie le Dim 19 Déc 2010 09:06, édité 4 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Déc 2010 16:39

frenchie a écrit:
isaphi a dit: frenchie tu te souviens ? ([tongue])

Hello isaphi, ca va bien? ([coeur])

Ah, la fameuse matinée du lundi 28 juin!!! Comment je peux oublier? ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Voici un lien pour ceux/celles qui souhaitent se renseigner comment ca s'est passé (et s'est résolu) pour nous:
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&hilit=anomalie&start=1775

Je pense encore qu'il faut vraiment insister au téléphone que c'est un boug national, et qu'il y a des centaines de clients en France touchés pas le meme probléme, et cela quoi que soit l'avantage (100% 50%, carte pass, avantage fidelité, etc). Comme pour nous en juin, je crains que c'est seulement en étant nombreux à appeler le service fidelité que les conseilleurs vont faire remonter le probleme à leurs chefs et qu'une regularisation automatique sera faite. Il faut d'abord qu'ils reconnaissent qu'il s'agit d'un boug informatique mardi(gratuit au 01 41 86 42 40 ou 01 41 86 42 44).

Comme Isaphi, je voudrais vous offrir ma rassurance, d'autant plus que vous avez recu le bon bleu en caisse affichant bien vos avantages. Donc, restez optimiste. ([tranquile])

Sinon, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont été crédités de ses achats ce mardi qui ont fait ses courses le matin ou est-ce que vous avez passé en caisse plutot l'apres-midi? A quel heure? En juin, on a peux cerner exactement quel creneau horaire de la journée le boug s'est arrivé (par exemple, boug était juste la matinée). On trouvait que c'était utile à savoir quand on était en ligne avec le service fidelité.

Pour ma part, je suis allée à CF Bercy Paris mardi (les 100% étaient finis, hélas!). J'ai passé en caisse à 15h30 et j'ai bien recu sur mon compte en ligne mes 8 centimes (wow !!!!!) d'avantages fidelités Cf qui correspondait à mon bon bleu. Donc, pas de boug à 15h30 au moins.

En tout cas, je souhaite à tout le monde qui attend son remboursement bon courage et surtout de ne pas s'inquieter. Ca va finir par se régulariser. ([fleurs]) ([fleurs])

merci frenchie, j'espère que tout rentrera dans l'ordre comme tu dis ([fleurs])
biorene

UNREAD_POSTde lyn69 » Sam 18 Déc 2010 21:29

même problème 15.01 € ((11.80 € de 100%que j'avais pas eu auparavant) non recrédité même pas la promo libre de cif , merci de l'avoir signalé je vais leur téléphoner lundi et j'ai pas fait plus 2 articles... ([mauvais])
lyn69

UNREAD_POSTde venus_60 » Dim 19 Déc 2010 00:25

Quelle déception, il me restait 2 bons des 100% remboursés à utiliser aujourd'hui et vers 19H je pars direction Carrefour. Il neige de plus en plus fort, nous roulons à 10km/h arrivée à 20h30 après bien des difficultés, Carrefour était fermé ! Quelle surprise, j'ai pris des risques pour rien sur la neige ! Il aurait dû fermer à 22h, mince ! Je vais essayer d'y retourner demain si le temps le permet et leur demander s'ils peuvent néanmoins accepter mes bons périmés depuis la veille ! Qu' en pensez-vous ?
venus_60

UNREAD_POSTde mastaflash » Dim 19 Déc 2010 00:47

je crains qu'ils ne les acceptent pas!
c'est bien dit dans les mdalités que passés ces dates aucun bons ne sera accépté!
vas y quand même, qui ne tente rien n'a rien!
y en avait pour beaucoup?
mastaflash

UNREAD_POSTde obama » Dim 19 Déc 2010 08:18

Il faut tenter . Ils ont accepté ([heureux]) ([heureux]) une fois pour moi avec des cartes cadeaux périmées .
obama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans