isaphi a dit: frenchie tu te souviens ?
Hello isaphi, ca va bien?
Ah, la fameuse matinée du lundi 28 juin!!! Comment je peux oublier?
Voici un lien pour ceux/celles qui souhaitent se renseigner comment ca s'est passé (et s'est résolu) pour nous:
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&hilit=anomalie&start=1775Je pense encore qu'il faut vraiment insister au téléphone que c'est un bug
national, et qu'il y a des
centaines de clients en France touchés pas le meme probléme, et cela quoi que soit l'avantage (100% 50%, carte pass, avantage fidelité, etc). Comme pour nous en juin, je crains que c'est seulement en étant nombreux à appeler le service fidelité que les conseilleurs vont faire remonter le probleme à leurs chefs et qu'une regularisation automatique sera faite. Il faut d'abord qu'ils
reconnaissent qu'il s'agit d'un bug informatique mardi. (gratuit au 01 41 86 42 40 ou 01 41 86 42 44).
Comme Isaphi, je voudrais vous offrir ma rassurance, d'autant plus que vous avez recu le bon bleu en caisse affichant bien vos avantages. Donc, restez optimiste.
Sinon, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont été crédités de ses achats ce mardi qui ont fait ses courses le matin ou est-ce que vous avez passé en caisse plutot l'apres-midi? A quel heure? En juin, on a pu cerner quel creneau horaire de la journée le bug s'est arrivé (par exemple, bug était juste la matinée). On trouvait que c'était utile à savoir quand on était en ligne avec le service fidelité.
Pour ma part, je suis allée à CF Bercy Paris mardi (les 100% étaient finis, hélas!). J'ai passé en caisse à 15h30 et j'ai bien recu sur mon compte en ligne mes 8 centimes (wow !!!!!) d'avantages fidelités Cf qui correspondait à mon bon bleu. Donc, pas de boug à 15h30 au moins.
En tout cas, je souhaite à tout le monde qui attend son remboursement
bon courage et surtout de
ne pas s'inquieter. Ca va finir par se régulariser.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)