Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Artgoth007 a écrit:Je ne comprends pas comment me servir des cachs back alors que je suis bien inscrite sur le site mailorama !Parce que en passant par le lien du site mailorama je n'ai pas eu - 3 € sur ma commande !
pistache a écrit:Artgoth007 a écrit:Je ne comprends pas comment me servir des cachs back alors que je suis bien inscrite sur le site mailorama !Parce que en passant par le lien du site mailorama je n'ai pas eu - 3 € sur ma commande !
il y aura un tirage au sort parmi ceux ui auront passe le plus de commandes et tu auras tes 3 euros
Shynryu a écrit:oui et le tirage au sort à lieu en juin donc autant te dire que tu dois être courageuse et attendre patiemment.
moi je déteste ce genre de remboursement, c'est trop long.
pistache a écrit:Artgoth007 a écrit:Je ne comprends pas comment me servir des cachs back alors que je suis bien inscrite sur le site mailorama !Parce que en passant par le lien du site mailorama je n'ai pas eu - 3 € sur ma commande !
il y aura un tirage au sort parmi ceux ui auront passe le plus de commandes et tu auras tes 3 euros
pistache a écrit:isaphi, tu le sors d'ou le code NOEL10 ? il est valable uniquement a la boutique du timbre ou sur tout les marchands de mailorama ? et sa date de validite ?
Artgoth007 a écrit:Shynryu a écrit:oui et le tirage au sort à lieu en juin donc autant te dire que tu dois être courageuse et attendre patiemment.
moi je déteste ce genre de remboursement, c'est trop long.
OK, merci, trop compliqué, je vais me désinscrire de ce site ...
J@28 a écrit:il y en a qui répondent vraiment n'importe quoi!!
Pour le cashback, c'est crédité entre 1 et 60 jours... J'ai déjà eu mon cashback le jour même de ma commande. En fait la validation du cashback dépend entièrement du site commerçant! C'est lui qui donne les fonds à mailorama. On ne peut pas consulter (point négatif) son suivi qui n'a pas encore été validé...
Pour le tirage au sort, c'est DU BONUS!!! Il y a une voiture en jeu. Toute commande, chez n'importe quel commerçant, en passant par mailorama, donne 1 chance au tirage au sort!
Mailorama est très réglo, et franchement je ne suis pas déçu! Je commande souvent sur e-bay, et mailorama, c'est du "bonus".
Et pour le code promo, c'est un code valable uniquement sur le site de la poste. C'est comme si vous demandiez si le code était valable sur madstef... ça n'a pas trop de sens. Chaque marchand a ses propres codes de réduction, ce n'est pas mailorama qui les crée.
lola a écrit:stp tu peux m'expliquer comment fait on pour commander sur ebay et avoir les cashback
eve150 a écrit:Merci beaucoup, je viens de passer ma commande( timbres à 0.01 et 0.05€, pour compléter les timbres en francs - achetés sur Ebay 30% moins chers- que j'utilise pour les ODR
)
noisette62 a écrit:Le cash back est-il de 3 euros par commande, c'est à dire peut-on fractionner les achats en plusieurs commandes. Et le code fp est til valable une ou plusieurs fois merci
J@28 a écrit:lola a écrit:stp tu peux m'expliquer comment fait on pour commander sur ebay et avoir les cashback
C'est simple! Mailorama te reverse 2% du montant de tes achats sur e-bay.
Tu t'inscris sur mailorama.fr, à chaque fois que tu veux acheter quelque chose sur e-bay, au lieu de tapper e-bay.fr dans la barre d'adresse internet, tu tappes mailorama.fr. Tu arrives sur leur site. Tu t'identifies. Tu cherches dans les partenaires e-bay.fr 2% par commade. Tu cliques sur le lien. Tu es redirigée vers le site e-bay, mais en cliquant sur le lien par le site mailorama, tes achats seront pris en compte pour le cashback. Tu fais tes achats normalement, tu paies... pour e-bay: 21 jours plus tard tu reçois tes 2% sur ton compte mailorama.fr
ça marche aussi pour un paiement par chèque.
Tu peux demander ton argent (de ton compte mailorama) au bout de 20€ atteints (paiement par chèque)
isaphi a écrit:le code FDP utilisable plusieurs fois sur même compte
Bonjour,
Nous vous informons que la transaction suivante a été créditée :
- Site marchand : La Poste
- Date de la transaction : 19/12/2010
- Gain crédité : 3.00 €
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités