cashback mailorama + boutique du timbre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cashback mailorama + boutique du timbre

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 17 DĂ©c 2010 17:21

pour les adeptes du cashback et de mailorama en particulier, en ce moment y a 3 euros de cashback en commandant sur la boutique web du timbre.
http://www.mailorama.fr/membres/Annuair ... hp?id=1356

et en plus, en ce moment pour toute commande mini de 10 euros sur le site, le code NOEL10, les frais de port sont offerts.

si on commande pour 10 euros pile, ca fait quand meme 30% de reduction.

je sais que pour les gros consommateurs de timbres, ya mieux, sur ebay ou via madstef, mais pour les autres, philatélistes ou pour les articles un peu moins courants (mon coup de coeur : http://timbres.laposte.fr/detailarticle ... 4&prov=675, normal, suis supportrice des verts ! - mais existe aussi en OM et stade toulousain) ou pour des compléments d'affranchissement introuvables ailleurs moins chers que faciale (style les timbres à 0.05 ou à 0.10), ou les prets à poster regionaux, ca vaut la peine.

je n'ai pas encore commandé cette fois ci, mais je vais le faire. attention, d'expérience, j'ai commandé l'an dernier et la livraison n'est pas tres rapide (laposte collissimo pourtant).

bonne soirée
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

Re: cashback mailorama + boutique du timbre

UNREAD_POSTde pistache » Ven 17 DĂ©c 2010 20:45

merci de ce bon plan, je viens de commander 19 timbres verts a 53 cts pour 10.07 -3 e de cash back soit 37 cts et des poussieres le timbre vert ([heureux]) vert ([grrr]) vert ([tranquile]) vert ([Blonde]) vert ([porky]) heuuuuu non, la c'est rose
pistache

UNREAD_POSTde pistache » Ven 17 DĂ©c 2010 20:54

il vont me prendre pour une ([louf]) de commander 19 timbres ,bein oui, pourquoi pas 20
Dernière édition par caramour le Ven 17 Déc 2010 22:30, édité 1 fois.
Raison: Attention !!!! SMS interdit !
pistache

UNREAD_POSTde pistache » Ven 17 DĂ©c 2010 20:59

isaphi, tu le sors d'ou le code NOEL10 ? il est valable uniquement a la boutique du timbre ou sur tout les marchands de mailorama ? et sa date de validite ?
Dernière édition par caramour le Ven 17 Déc 2010 22:32, édité 1 fois.
Raison: SMS interdit !!!
pistache

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 17 DĂ©c 2010 21:14

Je ne comprends pas comment me servir des cachs back alors que je suis bien inscrite sur le site mailorama ! ([help]) Parce que en passant par le lien du site mailorama je n'ai pas eu - 3 € sur ma commande !
Artgoth007

UNREAD_POSTde pistache » Ven 17 DĂ©c 2010 21:21

Artgoth007 a écrit:Je ne comprends pas comment me servir des cachs back alors que je suis bien inscrite sur le site mailorama ! ([help]) Parce que en passant par le lien du site mailorama je n'ai pas eu - 3 € sur ma commande !

il y aura un tirage au sort parmi ceux ui auront passe le plus de commandes et tu auras tes 3 euros
pistache

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 17 DĂ©c 2010 21:22

pistache a écrit:
Artgoth007 a écrit:Je ne comprends pas comment me servir des cachs back alors que je suis bien inscrite sur le site mailorama ! ([help]) Parce que en passant par le lien du site mailorama je n'ai pas eu - 3 € sur ma commande !

il y aura un tirage au sort parmi ceux ui auront passe le plus de commandes et tu auras tes 3 euros

Comment ça ? ... ([KO]) ...
Artgoth007

UNREAD_POSTde Shynryu » Ven 17 DĂ©c 2010 21:26

oui et le tirage au sort Ă  lieu en juin donc autant te dire que tu dois ĂŞtre courageuse et attendre patiemment.
moi je déteste ce genre de remboursement, c'est trop long.
Shynryu

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 17 DĂ©c 2010 21:28

Shynryu a écrit:oui et le tirage au sort à lieu en juin donc autant te dire que tu dois être courageuse et attendre patiemment.

OK, merci, trop compliqué ([triste]), je vais me désinscrire de ce site ...
Artgoth007

UNREAD_POSTde mdalenc » Ven 17 DĂ©c 2010 22:01

pistache a écrit:

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord; il y a bien inscrit 3€ de cashback par commande!
(ces 3€ sont crédités sur le compte mailorama sous 45 jours)
mdalenc

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 17 DĂ©c 2010 22:20

il y en a qui répondent vraiment n'importe quoi!!

Pour le cashback, c'est crédité entre 1 et 60 jours... J'ai déjà eu mon cashback le jour même de ma commande. En fait la validation du cashback dépend entièrement du site commerçant! C'est lui qui donne les fonds à mailorama. On ne peut pas consulter (point négatif) son suivi qui n'a pas encore été validé...

Pour le tirage au sort, c'est DU BONUS!!! Il y a une voiture en jeu. Toute commande, chez n'importe quel commerçant, en passant par mailorama, donne 1 chance au tirage au sort!

Mailorama est très réglo, et franchement je ne suis pas déçu! Je commande souvent sur e-bay, et mailorama, c'est du "bonus".

Et pour le code promo, c'est un code valable uniquement sur le site de la poste. C'est comme si vous demandiez si le code était valable sur madstef... ça n'a pas trop de sens. Chaque marchand a ses propres codes de réduction, ce n'est pas mailorama qui les crée.
J@28

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 17 DĂ©c 2010 23:31

Bonjour,

Je suis inscrit sur mailorama et j'ai bien recu un chèque de 20/25€ l'année dernière en achetant que 2 mobicarte et j'ai eu du bonus.

Ces mois ci, j'ai fais des achats et j'ai cumulé:

29/11/10 Celio 1800065992 63.19 € 8.00 % 5.06 € Validé

Ca fait toujours 5€.
Image
Max25

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 18 DĂ©c 2010 10:01

pistache a écrit:isaphi, tu le sors d'ou le code NOEL10 ? il est valable uniquement a la boutique du timbre ou sur tout les marchands de mailorama ? et sa date de validite ?

le code, je l'ai recu par mail
** L’offre “Frais de traitements offerts” est valable pour toute commande supérieure ou égale à 10€ au lieu de 25€ habituellement. Elle est valable sur le site de La Boutique Web du Timbre et sur le site de MonTimbraMoi du 1er décembre 2010 au 3 janvier 2011 minuit.

Artgoth007 a écrit:
Shynryu a écrit:oui et le tirage au sort à lieu en juin donc autant te dire que tu dois être courageuse et attendre patiemment.

OK, merci, trop compliqué ([triste]), je vais me désinscrire de ce site ...

artgoth007-> c'était une blague. ne te désinscrit pas pour ça, c'était une blague. enfin j'espere car c'est pas comme ca que ca marche. mailorama te crédite quelques jours voire semaine apres ton achat (il faut etre passé sur leur site avant, s'etre identifié, utilisé le meme mail chez le marchand et ne pas quitter la page avant la fin de la transaction) et une fois atteins le seuil de paiement tu peux demander à etre payer.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde noisette62 » Sam 18 DĂ©c 2010 11:20

Le cash back est-il de 3 euros par commande, c'est Ă  dire peut-on fractionner les achats en plusieurs commandes. Et le code fp est til valable une ou plusieurs fois merci ([fleurs])
noisette62

UNREAD_POSTde lola » Sam 18 DĂ©c 2010 11:30

J@28 a écrit:il y en a qui répondent vraiment n'importe quoi!!

Pour le cashback, c'est crédité entre 1 et 60 jours... J'ai déjà eu mon cashback le jour même de ma commande. En fait la validation du cashback dépend entièrement du site commerçant! C'est lui qui donne les fonds à mailorama. On ne peut pas consulter (point négatif) son suivi qui n'a pas encore été validé...

Pour le tirage au sort, c'est DU BONUS!!! Il y a une voiture en jeu. Toute commande, chez n'importe quel commerçant, en passant par mailorama, donne 1 chance au tirage au sort!

Mailorama est très réglo, et franchement je ne suis pas déçu! Je commande souvent sur e-bay, et mailorama, c'est du "bonus".

Et pour le code promo, c'est un code valable uniquement sur le site de la poste. C'est comme si vous demandiez si le code était valable sur madstef... ça n'a pas trop de sens. Chaque marchand a ses propres codes de réduction, ce n'est pas mailorama qui les crée.

stp tu peux m'expliquer comment fait on pour commander sur ebay et avoir les cashback ([interrogation])
lola

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 18 DĂ©c 2010 12:32

Merci beaucoup, je viens de passer ma commande ([noel]) ( timbres à 0.01 et 0.05€, pour compléter les timbres en francs - achetés sur Ebay 30% moins chers- que j'utilise pour les ODR ([super]) )
eve150

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 18 DĂ©c 2010 13:56

lola a écrit:stp tu peux m'expliquer comment fait on pour commander sur ebay et avoir les cashback ([interrogation])

C'est simple! Mailorama te reverse 2% du montant de tes achats sur e-bay.

Tu t'inscris sur mailorama.fr, à chaque fois que tu veux acheter quelque chose sur e-bay, au lieu de tapper e-bay.fr dans la barre d'adresse internet, tu tappes mailorama.fr. Tu arrives sur leur site. Tu t'identifies. Tu cherches dans les partenaires e-bay.fr 2% par commade. Tu cliques sur le lien. Tu es redirigée vers le site e-bay, mais en cliquant sur le lien par le site mailorama, tes achats seront pris en compte pour le cashback. Tu fais tes achats normalement, tu paies... pour e-bay: 21 jours plus tard tu reçois tes 2% sur ton compte mailorama.fr

ça marche aussi pour un paiement par chèque.

Tu peux demander ton argent (de ton compte mailorama) au bout de 20€ atteints (paiement par chèque)
J@28

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 18 DĂ©c 2010 14:20

eve150 a écrit:Merci beaucoup, je viens de passer ma commande ([noel]) ( timbres à 0.01 et 0.05€, pour compléter les timbres en francs - achetés sur Ebay 30% moins chers- que j'utilise pour les ODR ([super]) )

c'est exactement ce que je fais
noisette62 a écrit:Le cash back est-il de 3 euros par commande, c'est à dire peut-on fractionner les achats en plusieurs commandes. Et le code fp est til valable une ou plusieurs fois merci ([fleurs])

oui, bien sur, c'est par commande donc Ă  fractionner
le code FDP utilisable plusieurs fois sur mĂŞme compte
isaphi

UNREAD_POSTde lola » Sam 18 DĂ©c 2010 14:47

J@28 a écrit:
lola a écrit:stp tu peux m'expliquer comment fait on pour commander sur ebay et avoir les cashback ([interrogation])

C'est simple! Mailorama te reverse 2% du montant de tes achats sur e-bay.

Tu t'inscris sur mailorama.fr, à chaque fois que tu veux acheter quelque chose sur e-bay, au lieu de tapper e-bay.fr dans la barre d'adresse internet, tu tappes mailorama.fr. Tu arrives sur leur site. Tu t'identifies. Tu cherches dans les partenaires e-bay.fr 2% par commade. Tu cliques sur le lien. Tu es redirigée vers le site e-bay, mais en cliquant sur le lien par le site mailorama, tes achats seront pris en compte pour le cashback. Tu fais tes achats normalement, tu paies... pour e-bay: 21 jours plus tard tu reçois tes 2% sur ton compte mailorama.fr

ça marche aussi pour un paiement par chèque.

Tu peux demander ton argent (de ton compte mailorama) au bout de 20€ atteints (paiement par chèque)

merci beaucoup j'ai tout compris ([YouHouuu])
lola

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 18 DĂ©c 2010 17:59

isaphi a écrit:le code FDP utilisable plusieurs fois sur même compte

je confirme, le code NOEL10 a fonctionné pour ma deuxième commande également. ([super])

Merci beaucoup pour ce bon plan ! ([fleurs])
eve150

UNREAD_POSTde kelian » Sam 18 DĂ©c 2010 18:36

j'utilise depuis longtemps ebuyclub.com pour ebay

au debut le cash c'était une somme fixe
maintenant il y a 2.5 % soit 0.50% de plus que mailorama

pour les timbres le meilleur plan que j'ai c'est que je timbre sur la machine Ă  mon boulot ([fleurs])

j'en achète que vers le mois d'aout et la dernière fois j'ai pris chez jpg en mettant une reduc de 25 € et c'etait passé.

mais bon tout le monde ne peux pas, c'est un petit avantage comparé à d'autre profession (edf-sncf.......)
kelian

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 19 DĂ©c 2010 11:30

Bonjour,

J'ai commandé 10.07€ pour 19 timbre à 0.53€.

Ca va me faire 3€ sur mailorama.

Merci du bon plan.
Image
Max25

UNREAD_POSTde elise44 » Dim 19 DĂ©c 2010 12:18

Bonjour,

Merci pour le bon plan toujours bon à prendre avec mailorama. ([cool]) passée deux commandes.
elise44

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 15 Jan 2011 21:23

reçu ce jour cashback de mailorama 3€ (une seule commande de passée)

Bonjour,

Nous vous informons que la transaction suivante a été créditée :

- Site marchand : La Poste
- Date de la transaction : 19/12/2010
- Gain crédité : 3.00 €
J@28

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 15 Jan 2011 21:25

Bonjour,

Je n'ai jamais recu ma commande au bout de 3 semaine.

J'ai appelé à nouveau et on va me renvoyer une nouvelle commande, en espérant avoir le cash back.
Image
Max25

Suivante

Retourner vers Autres bons plans