100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde colossiens3 » Ven 17 Déc 2010 09:38

Moi non plus pas créditée des achats de mardi. Je commençais à m'inquiéter, j'ai pourtant bien eu mon ticket bleu... Encore un peu de patience ! Savoir que je ne suis pas seule à attendre est rassurant...
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 17:58
Localisation: Sélestat / et de temps en temps de retour à Lyon

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pichta » Ven 17 Déc 2010 09:40

superlili a écrit:
pichta a écrit:ca me rassure de na pas être le seul.
Je vais attendre demain et sinon j'appelerai.
Est-ce qu'il y a un n° gratuit pour appeler ?


01 41 86 42 40 ([clindoeil])


Merci Superlili.
pichta
 
Messages: 72
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:36

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde Laure64100 » Ven 17 Déc 2010 14:12

Bonjour,
J'ai téléphoné au siège de Carrefour ce matin car je pars en vacance pour le jour de l'an. Je leur ai demandé si les bons étaient valables dans les Carrefour Market et ils m'ont dit que non. J'ai aussi appelé le magasin où je vais et c'est la même réponse alors que j'avais lu sur le forum que c'était valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour.
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude si c'est valable ou non.
Je vous remercie.
Laure64100
 
Messages: 6
Inscription: Lun 8 Mar 2010 12:43

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 17 Déc 2010 14:15

Laure64100 a écrit:Bonjour,
........
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude si c'est valable ou non.
Je vous remercie.


C'est comme le port salut, c'est marqué dessus:

"valable dans tous les hypermarchés Carrefour"
y a pas à discuter là dessus.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 17 Déc 2010 14:29

Laure64100 a écrit:Bonjour,
J'ai téléphoné au siège de Carrefour ce matin car je pars en vacance pour le jour de l'an. Je leur ai demandé si les bons étaient valables dans les Carrefour Market et ils m'ont dit que non. J'ai aussi appelé le magasin où je vais et c'est la même réponse alors que j'avais lu sur le forum que c'était valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour.
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude si c'est valable ou non.
Je vous remercie.

C'est à la fois simple et compliqué :
- le catalogue (lien : http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... alogue.pdf) indique très clairement "Les bons d’achat sont valables sur les prochains achats (hors Carburant, Services (Billetterie, Assurances, Voyages…) et Carte Cadeau) dans tous les hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise (hors Station d’autoroute Carrefour)."
- malheureusement, les bons indiquent le contraire (mention : "valable dans le magasin Carrefour xxx" avec xxx = le nom du magasin émetteur)

Ainsi : en se bornant à la lecture du bon, celui-ci risque / peut être refusé
Mais : les modalités annoncées nationalement sur le catalogue disant que les bons sont utilisables dans tous les magasins, ils n'ont en principe pas le droit de refuser.

Ceux qui veulent utilser les bons dans un autre magasin ont donc tout intérêt à conserver le catalogue. Si la caissière refuse le bon (on ne lui en voudra pas : elle fait son boulot et applique ce qui est écrit sur le bon), il faut immédiatement faire une réclamation à l'accueil en présentant le catalogue. Et là, théoriquement, les hôtesse d'accueil devraient vous donner raison.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 16:59

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 17 Déc 2010 14:35

Janola33 a écrit:C'est comme le port salut, c'est marqué dessus:

"valable dans tous les hypermarchés Carrefour"
y a pas à discuter là dessus.

Au temps pour moi : ceci est vrai.

Sur le bon, 2 mentions contradictoires !
- en taille "normale" : mention "valable dans votre magasin Carrefour xxx" avec xxx = le nom du magasin émetteur)
- en tout petit en haut : "valable dans tous les hypermarchés Carrefour"

Les bons ne peuvent donc en aucun cas être refusés : ils sont valables dans tous les Carrefour de France métropolitaine.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 16:59

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde NADOU67 » Ven 17 Déc 2010 15:30

Vous m'avez fait peur mais mes achats de mardi sont crédités sur mon compte
Peut etre l'ont ils fait dans la journée ??....
NADOU67
 
Messages: 175
Inscription: Mer 9 Sep 2009 22:12
Localisation: Yvelines

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 17 Déc 2010 15:36

Laure64100 a écrit:Bonjour,
J'ai téléphoné au siège de Carrefour ce matin car je pars en vacance pour le jour de l'an. Je leur ai demandé si les bons étaient valables dans les Carrefour Market et ils m'ont dit que non. J'ai aussi appelé le magasin où je vais et c'est la même réponse alors que j'avais lu sur le forum que c'était valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour.
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude si c'est valable ou non.
Je vous remercie.

non ce n'est pas valable dans les carrefour market ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde superlili » Ven 17 Déc 2010 15:53

[quote="NADOU67"]Vous m'avez fait peur mais mes achats de mardi sont crédités sur mon compte
Peut etre l'ont ils fait dans la journée ??....[/
quote]

toujours pas pour moi ([cry])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde biorene » Ven 17 Déc 2010 16:05

NADOU67 a écrit:Vous m'avez fait peur mais mes achats de mardi sont crédités sur mon compte
Peut etre l'ont ils fait dans la journée ??....



toujours rien pour moi, j'attends au moins 105 euros de recrédit ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde colossiens3 » Ven 17 Déc 2010 16:40

Rien pour moi non plus... Remarquez, ce qui me rassure, c'est que selon le ticket bleu, je devais recevoir 12€ parce que c'était une journée carte Pass. S'il y a un blocage pour les 100% remboursés, je devrais quand même recevoir le montant de la journée Pass, qui n'est pas sur mon compte fidélité pour l'instant. Donc patience encore...
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 17:58
Localisation: Sélestat / et de temps en temps de retour à Lyon

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pichta » Ven 17 Déc 2010 18:13

colossiens3 a écrit:Rien pour moi non plus... Remarquez, ce qui me rassure, c'est que selon le ticket bleu, je devais recevoir 12€ parce que c'était une journée carte Pass. S'il y a un blocage pour les 100% remboursés, je devrais quand même recevoir le montant de la journée Pass, qui n'est pas sur mon compte fidélité pour l'instant. Donc patience encore...


Oui mais certains ont déjà eu le crédit sur le compte en ayant acheté des 100% remboursé.
Donc aucune raison que ça ne marche pas pour tout le monde.
En plus, a priori tous les achats du mercredi sont crédités.
Je m'inquiète car ça fait 4 jours, mais normalement, le fait que ce soit des achats 100% remboursés ne devraient pas poser de problèmes.
pichta
 
Messages: 72
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:36

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde lylye » Ven 17 Déc 2010 18:18

achats de mardi bien crédités sur mon compte ([super])
lylye
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 13:54

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pichta » Ven 17 Déc 2010 18:20

lylye a écrit:achats de mardi bien crédités sur mon compte ([super])

Quel montant ?
pichta
 
Messages: 72
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:36

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde superlili » Ven 17 Déc 2010 18:25

pichta a écrit:
lylye a écrit:achats de mardi bien crédités sur mon compte ([super])

Quel montant ?


pas moi toujours 12.90 en attente pffffffff c'est chiant
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde marielala » Ven 17 Déc 2010 18:47

Montant OK pour 422.05 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde lol_ » Ven 17 Déc 2010 18:49

Toujours pas mes 56€ de mardi ( chivas, senobles et 2 avantages pass) ([triste])
Payés en partie avec les BA.
lol_
 
Messages: 447
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:11
Localisation: Alsace - Altkirch (68)

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde fred » Ven 17 Déc 2010 18:53

bonjour quelqu un a essaye une carte cadeau avec les bons a lievin ([interrogation]) merci d avance
bonne soiree
fred
 
Messages: 175
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:13

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde kelian » Ven 17 Déc 2010 20:35

Laure64100 a écrit:Bonjour,
J'ai téléphoné au siège de Carrefour ce matin car je pars en vacance pour le jour de l'an. Je leur ai demandé si les bons étaient valables dans les Carrefour Market et ils m'ont dit que non. J'ai aussi appelé le magasin où je vais et c'est la même réponse alors que j'avais lu sur le forum que c'était valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour.
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude si c'est valable ou non.
Je vous remercie.


moi j'ai envoyé un mail et j'ai eu la semaine dernière un message de carrefour sur mon téléphone pour me dire que c'est valable partout et notamment dans le carrefour pres de chez mes parents.

je vais mettre le message sur le dictaphone de l'iphone comme ça si on me refuse je fais scandale ([tirelalangue2])
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 16:34

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde kelian » Ven 17 Déc 2010 20:42

baryxou a écrit:Avez-vous réussi à acheter des cartes cadeaux avec vos bons d'achats 100 % remboursés ?
Ca, c'est une question intéressante !
.



moi j'ai eu 2 cartes à 50 € mardi soir, j'avais aussi mes courses pour 120 €.
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 16:34

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde lylye » Ven 17 Déc 2010 23:16

pichta a écrit:
lylye a écrit:achats de mardi bien crédités sur mon compte ([super])

Quel montant ?


environ 42 euros
lylye
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 13:54

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Déc 2010 07:44

Toujours rien ce matin ([peur])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pichta » Sam 18 Déc 2010 08:38

mikiti a écrit:Toujours rien ce matin ([peur])

Moi non plus !!!
pichta
 
Messages: 72
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:36

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde nine » Sam 18 Déc 2010 09:29

moi non plu ([triste]) ([pleurepeu2])
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde pichta » Sam 18 Déc 2010 09:43

pichta a écrit:
mikiti a écrit:Toujours rien ce matin ([peur])

Moi non plus !!!

nine a écrit:moi non plu

Par curiosité, dans quel magasin êtes vous allé.
Il ne faudrait pas que se soit le seul magasin de Nîmes étoile qui pose problème.
pichta
 
Messages: 72
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités