Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:pichta a écrit:ca me rassure de na pas être le seul.
Je vais attendre demain et sinon j'appelerai.
Est-ce qu'il y a un n° gratuit pour appeler ?
01 41 86 42 40
Laure64100 a écrit:Bonjour,
........
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude si c'est valable ou non.
Je vous remercie.
J'ai téléphoné au siège de Carrefour ce matin car je pars en vacance pour le jour de l'an. Je leur ai demandé si les bons étaient valables dans les Carrefour Market et ils m'ont dit que non. J'ai aussi appelé le magasin où je vais et c'est la même réponse alors que j'avais lu sur le forum que c'était valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour.
Je vous remercie.
Janola33 a écrit:C'est comme le port salut, c'est marqué dessus:
"valable dans tous les hypermarchés Carrefour"
y a pas à discuter là dessus.
J'ai téléphoné au siège de Carrefour ce matin car je pars en vacance pour le jour de l'an. Je leur ai demandé si les bons étaient valables dans les Carrefour Market et ils m'ont dit que non. J'ai aussi appelé le magasin où je vais et c'est la même réponse alors que j'avais lu sur le forum que c'était valable dans tous les magasins à enseigne Carrefour.
Je vous remercie.
NADOU67 a écrit:Vous m'avez fait peur mais mes achats de mardi sont crédités sur mon compte
Peut etre l'ont ils fait dans la journée ??....
colossiens3 a écrit:Rien pour moi non plus... Remarquez, ce qui me rassure, c'est que selon le ticket bleu, je devais recevoir 12€ parce que c'était une journée carte Pass. S'il y a un blocage pour les 100% remboursés, je devrais quand même recevoir le montant de la journée Pass, qui n'est pas sur mon compte fidélité pour l'instant. Donc patience encore...
lylye a écrit:achats de mardi bien crédités sur mon compte
pichta a écrit:lylye a écrit:achats de mardi bien crédités sur mon compte
Quel montant ?
Je vous remercie.
baryxou a écrit:Avez-vous réussi à acheter des cartes cadeaux avec vos bons d'achats 100 % remboursés ?
Ca, c'est une question intéressante !
.
pichta a écrit:lylye a écrit:achats de mardi bien crédités sur mon compte
Quel montant ?
mikiti a écrit:Toujours rien ce matin
pichta a écrit:mikiti a écrit:Toujours rien ce matin
Moi non plus !!!
nine a écrit:moi non plu
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités