Offres des magasins

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde Shynryu » Ven 17 DĂ©c 2010 12:15

moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.
les gens qui gagnent bien leurs vies. qui ont une maison etc...
à côté, je n'ai aucun scrupule à prendre les produits par 50,100, à vider les rayons... je suis serein.
Shynryu

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 17 DĂ©c 2010 12:29

Shynryu a écrit:moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.
à côté, je n'ai aucun scrupule à prendre les produits par 50,100, à vider les rayons... je suis serein.

encore une fois toi tu fais bien ce que tu veux personne de te dis rien mais pour ce qui gagne bien leur vie et qui font ca ce n est pa ton probleme ca n a pas a te degouter chacun est libre de ses faits et gestes
REBECCA

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 17 DĂ©c 2010 12:29

Shynryu a écrit:moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.

encore une fois toi tu fais bien ce que tu veux personne de te dis rien mais pour ce qui gagne bien leur vie et qui font ca ce n est pa ton probleme ca n a pas a te degouter chacun est libre de ses faits et gestes
REBECCA

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 17 DĂ©c 2010 12:33

je vois pas pourquoi si j ai une maison je n aurais pas le droit de faire les rembourses..elle est bonne celle la!!etre proprio =etre riche?mdr
et quand bien meme je serais riche(loin de la)qui ca concerne?
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde Shynryu » Ven 17 DĂ©c 2010 12:34

([rigoler]) c'était pour vous énerver un peu!! ([YouHouuu])
Shynryu

UNREAD_POSTde REBECCA » Ven 17 DĂ©c 2010 12:47

si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS ! ([super])
REBECCA

UNREAD_POSTde puma999fr » Ven 17 DĂ©c 2010 13:14

REBECCA a écrit:si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS ! ([super])

et moi si j''etais riche, je ne viendrais plus ici et ca m'eviterait de lire de telle betises...
puma999fr

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Ven 17 DĂ©c 2010 13:23

Pouk75 a écrit:Gardez les, vos bougies ! C'est très néfaste pour la santé !
Fébreze, machin et compagnie, non merci.
Du gratuit, certes, mais si c'est pour s'empoisonner....

Faites le plein de gras, de matière grasse hydrogénée, d'huile de palme, de sucre, de colorants, de stabilisateurs, de conservateurs, de glutamate, etc... Dans quelques années, on verra le résultat.
Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut consommer aveuglément.

+ 1000000000000000000000 ([clapclap]) ([sante])
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
iliketomoveitmoveit

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 17 DĂ©c 2010 13:24

puma999fr a écrit:
REBECCA a écrit:si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS ! ([super])

et moi si j''etais riche, je ne viendrais plus ici et ca m'eviterait de lire de telle betises...

([clapclap]) ([super])

Ma femme et moi nous gagnons bien notre vie (classe moyenne : celle qui paie pour les riches et les pauvres) mais grâce aux odrs, nous pouvons nous permettre des petits extras que nous ne fairions jamais.

On lit de ces trucs, j'vous jure ([oups])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde puma999fr » Ven 17 DĂ©c 2010 13:35

marioli23 a écrit:
puma999fr a écrit:

([clapclap]) ([super])

Ma femme et moi nous gagnons bien notre vie (classe moyenne : celle qui paie pour les riches et les pauvres) mais grâce aux odrs, nous pouvons nous permettre des petits extras que nous ne fairions jamais.

je suis dans le meme cas. Les economies realisees sont reinvesties en extras pour les enfants.
Je n'ai jamais compris l'interet de vouloir toujours etre plus riche. L'argent est un moyen, pas un but. Pourquoi vouloir amasser ? la peur du lendemain ??

puma
puma999fr

UNREAD_POSTde mouette76 » Ven 17 DĂ©c 2010 13:36

marioli23 a écrit:
puma999fr a écrit:

([clapclap]) ([super])

c'est vrai c'est nous tous les moyens qui paient le plus d'impot!!je suis bien d'accord !ceux qui critiquent je ne voit pas pourquoi ils viennent sur ce site!!
personne n'a a se justifier d'avoir une maison ,ceux qui en on une c'est qu'ils le meritent bien!!!!!
voila c'est dit!!!! ([fleurs])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 17 DĂ©c 2010 13:39

puma999fr a écrit:

Oui mais tu t'ennuierais ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde bonplanweb » Ven 17 DĂ©c 2010 13:51

marioli23 a écrit:
puma999fr a écrit:

([clapclap]) ([super])

mdrrrrr javoue avoir bien rit aussi lol
faut etre au rmi pour pretendre au odr ... drole de mentalité
bonplanweb

UNREAD_POSTde marielala » Ven 17 DĂ©c 2010 13:58

Depuis quand être propriétaire d une maison est un luxe. Sachez que 99% ont emprunté pour l acheter.

A Quel salaire estimez vous que l on soit riche ?

Je gagne bien ma vie,c'est vrai,j ai bossé tres fort et mon mari aussi pour passer les concours d'informaticien, mais là n'est pas le problème. Je ne gaspille pas mon pain, je le grille ou le donne aux oiseaux, mais nullement à la poubelle

Sur l'ancien forum je me suis faite incendiée par une femme JALOUSE car j etais : Fonctionnaire, propriétaire d'une maison et d'un appt, et que je voyageais ..........Donc j avais tous les défauts.

Mais je suis tres serviable, je pense que vous avez pu vous en rendre compte, sans me jeter des fleurs comme dirait Madstef.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde puma999fr » Ven 17 DĂ©c 2010 14:05

marielala a écrit:

Depuis quand être propriétaire d une maison est un luxe. Sachez que 99% ont emprunté pour l acheter.

Je gagne bien ma vie,c'est vrai,j ai bossé tres fort et mon mari aussi pour passer les concours d'informaticien, mais là n'est pas le problème. Je ne gaspille pas mon pain, je le grille ou le donne aux oiseaux, mais nullement à la poubelle

Sur l'ancien forum je me suis faite incendiée par une femme JALOUSE car j etais : Fonctionnaire, propriétaire d'une maison et d'un appt, et que je voyageais ..........Donc j avais tous les défauts.

Mais je suis tres serviable, je pense que vous avez pu vous en rendre compte, sans me jeter des fleurs comme dirait Madstef.

fonctionnaire,proprietaire,voyages.. je parie qu'en plus vous payez des impots ? decidemment vous avez toutes les tares . ([clindoeil]) ..

Je propose de deposer un projet de loi pour reserver les ODR a toutes les personnes non imposes. Ensuite ces memes personnes auront le droit de nous les revendres a moitie prix ou de nous les deposer dans notre poubelle au pied de notre maison, entoures de quelques bougies qui puent...

([bozo])
puma999fr

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 17 DĂ©c 2010 14:06

Ah jalousie quand tu nous tiens... ([rigoler])
([clapclap]) marielala ([fleurs])
C'est facile de jalouser les autres lorsqu'on ne se donne pas la peine et critiquer encore plus facile et la réussite n'a pas toujours un rapport avec la scolarité,on peut être moyen à l'école et être travailleur manuel et se donner la peine de réussir en partant de rien ([fleurs])
mais ce n'est pas donné à tout le monde ([fleurs]) c'est tellement plus facile d'attendre que ça vous tombe tout seul dans le bec ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 17 DĂ©c 2010 14:36

puma999fr a écrit:
marielala a écrit:

fonctionnaire,proprietaire,voyages.. je parie qu'en plus vous payez des impots ? decidemment vous avez toutes les tares . ([clindoeil]) ..

Je propose de deposer un projet de loi pour reserver les ODR a toutes les personnes non imposes. Ensuite ces memes personnes auront le droit de nous les revendres a moitie prix ou de nous les deposer dans notre poubelle au pied de notre maison, entoures de quelques bougies qui puent...

([bozo])

Puma 999fr, morte de rire avec ton allusion aux bougies qui puent !!!
([clapclap])
Marielala, on pourrait peut être faire un club : moi aussi je suis fonctionnaire et j'ai une petite maison que je vais payer encore une bonne quinzaine d'année. Je ne voyage pas car avec mes enfants, c'est trop compliqué mais sinon, je le ferais avec grand plaisir car on ne vit qu'une fois alors si on ne peut pas se faire plaisir, à quoi bon !!! ([sante]) ([fleurs])
val.elvira

100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde marielala » Ven 17 DĂ©c 2010 14:41

val.elvira a écrit:
marielala a écrit:

Puma 999fr, morte de rire avec ton allusion aux bougies qui puent !!!
([clapclap])
Marielala, on pourrait peut être faire un club : moi aussi je suis fonctionnaire et j'ai une petite maison que je vais payer encore une bonne quinzaine d'année. Je ne voyage pas car avec mes enfants, c'est trop compliqué mais sinon, je le ferais avec grand plaisir car on ne vit qu'une fois alors si on ne peut pas se faire plaisir, à quoi bon !!! ([sante]) ([fleurs])

Moi c est ma seule passion et puis on n a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard ........Quant aux concours 100 places pour 10 000 candidats faut s accrocher........
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde calaisienne » Ven 17 DĂ©c 2010 14:42

Moi je suis prof donc riche et en plus payé à rien faire donc comme j'ai beaucoup de temps (comme tout fonctionnaire!) je fais les odr.....
calaisienne

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 17 DĂ©c 2010 15:43

puma999fr a écrit:Je propose de deposer un projet de loi pour reserver les ODR a toutes les personnes non imposes. Ensuite ces memes personnes auront le droit de nous les revendres a moitie prix ou de nous les deposer dans notre poubelle au pied de notre maison, entoures de quelques bougies qui puent...

([bozo])

([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) puma999fr, j'adore, bien dit.

c'était une spéciale décicale pour baryxou, REBECCA et pistache ([clapclap])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Re: Offres des magasins

UNREAD_POSTde maevath » Ven 17 DĂ©c 2010 15:49

Image
riche alors pourquoi manifesté vous autant Image et pourquoi profiter des odr
Image
maevath

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 17 DĂ©c 2010 17:56

C'est navrant de savoir que tant de chose sont jetés à la poubelle, je viens de vivre un drame qui fait qque je suis obligé de recommencé " ma vie" à 0. ma famille a strictement tout perdu ( ma maison s'est éffondrée: mon propriétaire non assuré maison en achat en location vente donc gros soucis avec assurance). Bref pour revenir au sujet initial, ta couette moche et nulle de bleu bonheur aurait été la bienvenu chez moi qui nous retrouvons herbergé par différents amis donc éparpillés.
idaline08

UNREAD_POSTde doudoune03 » Ven 17 DĂ©c 2010 19:06

ça ne se périme pas les bougie ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
pourquoi les jéter???
je ne comprend pas cette attitude ([furieux]) ([furieux])
et pour le reste non plus
doudoune03

UNREAD_POSTde calabre » Ven 17 DĂ©c 2010 19:21

baryxou a écrit:J'ai écrit que j'avais bien emballé, dans 2 sacs solides genre 3 Suisses (c'est ce qui a attiré l'attention de celui qui les a récupérés), tous les produits alimentaires dont je ne voulais plus et que je les ai jetés dans le grand conteneur à poubelles qui était presque vide. J'avais seulement jeté des trucs hier (bougies Febreze bien emballées mais qui sentent fort), un vieux couvre-pieds matelassé faisant double emploi avec mes
2 couettes DODO Carrefour qui me seront très utiles.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je les ai jetés en les emballant proprement plutôt que de les jeter un par un dans le conteneur. Une personne dans le besoin les a prises. C'est tant mieux. J'en suis ravie. D'ailleurs, je vais en remettre d'autres ces jours-ci. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde. Maintenant, je le sais.

Ne me parlez pas des associations ! Vous ne savez pas exactement où va ce que vous leur donnez ! Et en plus, je lis qu'il y a des gens qui donnent aux associations des produits 100 % remboursés, dans le but de récupérer de l'argent en demandant un reçu de dons en nature pour avoir une réduction d'impôts. C'est à dire, ils vont revendre ces produits aux associations. Non merci !

plus, un jour j'ai rencontré une dame sortir des Restos du Coeur avec 20 paquets de saumon fumé dans les bras. Elle m'a dit "Regardez, c'est pour mon chat !". Elle ne m'en aurait même pas offert un paquet !
.

Pour être allée à deux reprises au Resto du Coeur, je peux te dire qu'on a une fiche nominative et on a droit à tant (chaque produit à une valeur en point)... et pas plus !
Personnellement, les 2 fois où j'y suis allée je pleurais tellement que quand j'ai vu l'émission à la TV sur les 100 % remboursés, je m'y suis mise.
J'envisageais de résilier mon contrat internet pour des raisons économiques mais depuis que je fais du 100 %, je peux garder mon internet.
Ce fabuleux site me permet de faire de belles économies et aussi d'accéder à des produits que je ne me serais jamais acheté (grâce au localisation et aux bons plans).... ET, CERISE SUR LE GATEAU, grâce au site, j'ai fait des connaissances virtuelles, j'ai rencontré des odéristes qui habitent près de chez moi.
Voilà, pour moi, je fais des économies et j'ai une petite vie sociale virtuelle. Et ça compte BEAUCOUP.

Je ne jete JAMAIS rien, je donne autour de moi (peu importe s'ils sont riches ou pas, du moment que je n'en ai pas l'utilité ou bien si j'ai envie de faire plaisir) ; sinon, je dépose chez Emmaüs.

Pour finir, je ne fais le 100 % que sur les produits qui peuvent m'intéresser personnellement ou bien qui peuvent profiter à mes neveux ou ami(e)s.

Quand on vit dans une certaine précarité, on apprend la vraie valeur des choses.
calabre

UNREAD_POSTde cylou29 » Ven 17 DĂ©c 2010 19:28

calabre a écrit:
baryxou a écrit:J'ai écrit que j'avais bien emballé, dans 2 sacs solides genre 3 Suisses (c'est ce qui a attiré l'attention de celui qui les a récupérés), tous les produits alimentaires dont je ne voulais plus et que je les ai jetés dans le grand conteneur à poubelles qui était presque vide. J'avais seulement jeté des trucs hier (bougies Febreze bien emballées mais qui sentent fort), un vieux couvre-pieds matelassé faisant double emploi avec mes
2 couettes DODO Carrefour qui me seront très utiles.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je les ai jetés en les emballant proprement plutôt que de les jeter un par un dans le conteneur. Une personne dans le besoin les a prises. C'est tant mieux. J'en suis ravie. D'ailleurs, je vais en remettre d'autres ces jours-ci. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde. Maintenant, je le sais.

Ne me parlez pas des associations ! Vous ne savez pas exactement où va ce que vous leur donnez ! Et en plus, je lis qu'il y a des gens qui donnent aux associations des produits 100 % remboursés, dans le but de récupérer de l'argent en demandant un reçu de dons en nature pour avoir une réduction d'impôts. C'est à dire, ils vont revendre ces produits aux associations. Non merci !

plus, un jour j'ai rencontré une dame sortir des Restos du Coeur avec 20 paquets de saumon fumé dans les bras. Elle m'a dit "Regardez, c'est pour mon chat !". Elle ne m'en aurait même pas offert un paquet !
.

Pour être allée à deux reprises au Resto du Coeur, je peux te dire qu'on a une fiche nominative et on a droit à tant (chaque produit à une valeur en point)... et pas plus !
Personnellement, les 2 fois où j'y suis allée je pleurais tellement que quand j'ai vu l'émission à la TV sur les 100 % remboursés, je m'y suis mise.
J'envisageais de résilier mon contrat internet pour des raisons économiques mais depuis que je fais du 100 %, je peux garder mon internet.
Ce fabuleux site me permet de faire de belles économies et aussi d'accéder à des produits que je ne me serais jamais acheté (grâce au localisation et aux bons plans).... ET, CERISE SUR LE GATEAU, grâce au site, j'ai fait des connaissances virtuelles, j'ai rencontré des odéristes qui habitent près de chez moi.
Voilà, pour moi, je fais des économies et j'ai une petite vie sociale virtuelle. Et ça compte BEAUCOUP.

Je ne jete JAMAIS rien, je donne autour de moi (peu importe s'ils sont riches ou pas, du moment que je n'en ai pas l'utilité ou bien si j'ai envie de faire plaisir) ; sinon, je dépose chez Emmaüs.

Pour finir, je ne fais le 100 % que sur les produits qui peuvent m'intéresser personnellement ou bien qui peuvent profiter à mes neveux ou ami(e)s.

Quand on vit dans une certaine précarité, on apprend la vraie valeur des choses
.

+ 1 ([clapclap])
cylou29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses