Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Shynryu a écrit:moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.
les gens qui gagnent bien leurs vies. qui ont une maison etc...
à côté, je n'ai aucun scrupule à prendre les produits par 50,100, à vider les rayons... je suis serein.
Shynryu a écrit:moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.
à côté, je n'ai aucun scrupule à prendre les produits par 50,100, à vider les rayons... je suis serein.
REBECCA a écrit:si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS !
Pouk75 a écrit:Gardez les, vos bougies ! C'est très néfaste pour la santé !
Fébreze, machin et compagnie, non merci.
Du gratuit, certes, mais si c'est pour s'empoisonner....
Faites le plein de gras, de matière grasse hydrogénée, d'huile de palme, de sucre, de colorants, de stabilisateurs, de conservateurs, de glutamate, etc... Dans quelques années, on verra le résultat.
Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut consommer aveuglément.
puma999fr a écrit:REBECCA a écrit:si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS !
et moi si j''etais riche, je ne viendrais plus ici et ca m'eviterait de lire de telle betises...
marioli23 a écrit:puma999fr a écrit:REBECCA a écrit:si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS !
et moi si j''etais riche, je ne viendrais plus ici et ca m'eviterait de lire de telle betises...
![]()
![]()
Ma femme et moi nous gagnons bien notre vie (classe moyenne : celle qui paie pour les riches et les pauvres) mais grâce aux odrs, nous pouvons nous permettre des petits extras que nous ne fairions jamais.
On lit de ces trucs, j'vous jure
marioli23 a écrit:puma999fr a écrit:REBECCA a écrit:si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS !
![]()
![]()
Ma femme et moi nous gagnons bien notre vie (classe moyenne : celle qui paie pour les riches et les pauvres) mais grâce aux odrs, nous pouvons nous permettre des petits extras que nous ne fairions jamais.
puma999fr a écrit:REBECCA a écrit:si j etais riche je ferai les 100 % POUR L ETRE ENCORE PLUS !
![]()
![]()
marielala a écrit:Shynryu a écrit:moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.
Depuis quand être propriétaire d une maison est un luxe. Sachez que 99% ont emprunté pour l acheter.
A Quel salaire estimez vous que l on soit riche ?
Je gagne bien ma vie,c'est vrai,j ai bossé tres fort et mon mari aussi pour passer les concours d'informaticien, mais là n'est pas le problème. Je ne gaspille pas mon pain, je le grille ou le donne aux oiseaux, mais nullement à la poubelle
Sur l'ancien forum je me suis faite incendiée par une femme JALOUSE car j etais : Fonctionnaire, propriétaire d'une maison et d'un appt, et que je voyageais ..........Donc j avais tous les défauts.
Mais je suis tres serviable, je pense que vous avez pu vous en rendre compte, sans me jeter des fleurs comme dirait Madstef.
puma999fr a écrit:marielala a écrit:Shynryu a écrit:moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.
Depuis quand être propriétaire d une maison est un luxe. Sachez que 99% ont emprunté pour l acheter.
Je gagne bien ma vie,c'est vrai,j ai bossé tres fort et mon mari aussi pour passer les concours d'informaticien, mais là n'est pas le problème. Je ne gaspille pas mon pain, je le grille ou le donne aux oiseaux, mais nullement à la poubelle
Sur l'ancien forum je me suis faite incendiée par une femme JALOUSE car j etais : Fonctionnaire, propriétaire d'une maison et d'un appt, et que je voyageais ..........Donc j avais tous les défauts.
Mais je suis tres serviable, je pense que vous avez pu vous en rendre compte, sans me jeter des fleurs comme dirait Madstef.
fonctionnaire,proprietaire,voyages.. je parie qu'en plus vous payez des impots ? decidemment vous avez toutes les tares ...
Je propose de deposer un projet de loi pour reserver les ODR a toutes les personnes non imposes. Ensuite ces memes personnes auront le droit de nous les revendres a moitie prix ou de nous les deposer dans notre poubelle au pied de notre maison, entoures de quelques bougies qui puent...
val.elvira a écrit:marielala a écrit:Shynryu a écrit:moi ce sont ceux qui n'ont pas besoin de faire les odr qui me dégoutent.
Puma 999fr, morte de rire avec ton allusion aux bougies qui puent !!!
![]()
Marielala, on pourrait peut être faire un club : moi aussi je suis fonctionnaire et j'ai une petite maison que je vais payer encore une bonne quinzaine d'année. Je ne voyage pas car avec mes enfants, c'est trop compliqué mais sinon, je le ferais avec grand plaisir car on ne vit qu'une fois alors si on ne peut pas se faire plaisir, à quoi bon !!!![]()
puma999fr a écrit:Je propose de deposer un projet de loi pour reserver les ODR a toutes les personnes non imposes. Ensuite ces memes personnes auront le droit de nous les revendres a moitie prix ou de nous les deposer dans notre poubelle au pied de notre maison, entoures de quelques bougies qui puent...
baryxou a écrit:J'ai écrit que j'avais bien emballé, dans 2 sacs solides genre 3 Suisses (c'est ce qui a attiré l'attention de celui qui les a récupérés), tous les produits alimentaires dont je ne voulais plus et que je les ai jetés dans le grand conteneur à poubelles qui était presque vide. J'avais seulement jeté des trucs hier (bougies Febreze bien emballées mais qui sentent fort), un vieux couvre-pieds matelassé faisant double emploi avec mes
2 couettes DODO Carrefour qui me seront très utiles.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je les ai jetés en les emballant proprement plutôt que de les jeter un par un dans le conteneur. Une personne dans le besoin les a prises. C'est tant mieux. J'en suis ravie. D'ailleurs, je vais en remettre d'autres ces jours-ci. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde. Maintenant, je le sais.
Ne me parlez pas des associations ! Vous ne savez pas exactement où va ce que vous leur donnez ! Et en plus, je lis qu'il y a des gens qui donnent aux associations des produits 100 % remboursés, dans le but de récupérer de l'argent en demandant un reçu de dons en nature pour avoir une réduction d'impôts. C'est à dire, ils vont revendre ces produits aux associations. Non merci !
plus, un jour j'ai rencontré une dame sortir des Restos du Coeur avec 20 paquets de saumon fumé dans les bras. Elle m'a dit "Regardez, c'est pour mon chat !". Elle ne m'en aurait même pas offert un paquet !
.
calabre a écrit:baryxou a écrit:J'ai écrit que j'avais bien emballé, dans 2 sacs solides genre 3 Suisses (c'est ce qui a attiré l'attention de celui qui les a récupérés), tous les produits alimentaires dont je ne voulais plus et que je les ai jetés dans le grand conteneur à poubelles qui était presque vide. J'avais seulement jeté des trucs hier (bougies Febreze bien emballées mais qui sentent fort), un vieux couvre-pieds matelassé faisant double emploi avec mes
2 couettes DODO Carrefour qui me seront très utiles.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je les ai jetés en les emballant proprement plutôt que de les jeter un par un dans le conteneur. Une personne dans le besoin les a prises. C'est tant mieux. J'en suis ravie. D'ailleurs, je vais en remettre d'autres ces jours-ci. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde. Maintenant, je le sais.
Ne me parlez pas des associations ! Vous ne savez pas exactement où va ce que vous leur donnez ! Et en plus, je lis qu'il y a des gens qui donnent aux associations des produits 100 % remboursés, dans le but de récupérer de l'argent en demandant un reçu de dons en nature pour avoir une réduction d'impôts. C'est à dire, ils vont revendre ces produits aux associations. Non merci !
plus, un jour j'ai rencontré une dame sortir des Restos du Coeur avec 20 paquets de saumon fumé dans les bras. Elle m'a dit "Regardez, c'est pour mon chat !". Elle ne m'en aurait même pas offert un paquet !
.
Pour être allée à deux reprises au Resto du Coeur, je peux te dire qu'on a une fiche nominative et on a droit à tant (chaque produit à une valeur en point)... et pas plus !
Personnellement, les 2 fois où j'y suis allée je pleurais tellement que quand j'ai vu l'émission à la TV sur les 100 % remboursés, je m'y suis mise.
J'envisageais de résilier mon contrat internet pour des raisons économiques mais depuis que je fais du 100 %, je peux garder mon internet.
Ce fabuleux site me permet de faire de belles économies et aussi d'accéder à des produits que je ne me serais jamais acheté (grâce au localisation et aux bons plans).... ET, CERISE SUR LE GATEAU, grâce au site, j'ai fait des connaissances virtuelles, j'ai rencontré des odéristes qui habitent près de chez moi.
Voilà , pour moi, je fais des économies et j'ai une petite vie sociale virtuelle. Et ça compte BEAUCOUP.
Je ne jete JAMAIS rien, je donne autour de moi (peu importe s'ils sont riches ou pas, du moment que je n'en ai pas l'utilité ou bien si j'ai envie de faire plaisir) ; sinon, je dépose chez Emmaüs.
Pour finir, je ne fais le 100 % que sur les produits qui peuvent m'intéresser personnellement ou bien qui peuvent profiter à mes neveux ou ami(e)s.
Quand on vit dans une certaine précarité, on apprend la vraie valeur des choses.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités