![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
pouvez vous me dire si vous avez trouvé beaucoup de choses
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
insall a écrit:Bonsoir,
Cette après midi j'ai 123 euro de caddie , j'utilise tous d'abord "mon bon de 5euro tous les 75euro d'achats", puis "2 bon d'achat(100% REMB) d'une valeur total de 115 euros" il me reste moins de trois euro a payer !
Je reçoit un bon de 8euros pour 80euros d'achats. (pourquoi seulement 8 ? mais c'est pas grave) + 5euro de produit 100% remb
Mais je ne recoit pas mes 12 euro de bon d'achat que carrefour m'avait promis.
Je m'explique depuis un moment quand je passe a la caisse pour une valeur de plus de 75e carrefour me sort un ticket me disant plus que trois caddie (de 75e) pour reçoir ce fameux bon 12e (a effectuer avant le 31/12 Et la c'était mon dernier passage ! Et bah je l'ai pas euje demande a la caissière ... rien et a l'accueil ... il me dise d'appeler le service fidélité!
Es ce arrivé a quelqu'un ? Moi je pense que j'ai pas reçu mon bon car j'ai utilisé des bon pour payer, a votre avis c'est sa ?
fanie62 a écrit:quelqu"un est allé a carrefour calais ou coquelles![]()
pouvez vous me dire si vous avez trouvé beaucoup de choses![]()
merci
tazoun38 a écrit:à carrefour meylan 38 ils ont remis plein de produits
vinaigrette
muscat gavottes
spéculoos
voitures avec bonbons
cake au citron
chewing gum
boites en fer nounours
pistaches
bonbons en sachets
lait gateaux pour bébé
et je dois en oublier
alors qu'hier il n'y avait rien ou presque
TOUT A BIEN ETE CREDITE SUR MON COMPTE
pour plus de 130 euro payé avec les bons
en plus j'ai eu 1 bon de 10 euros pour 100 euros valable dimanche prochain...
imitation a écrit:insall a écrit:Bonsoir,
Cette après midi j'ai 123 euro de caddie , j'utilise tous d'abord "mon bon de 5euro tous les 75euro d'achats", puis "2 bon d'achat(100% REMB) d'une valeur total de 115 euros" il me reste moins de trois euro a payer !
Je reçoit un bon de 8euros pour 80euros d'achats. (pourquoi seulement 8 ? mais c'est pas grave) + 5euro de produit 100% remb
Je m'explique depuis un moment quand je passe a la caisse pour une valeur de plus de 75e carrefour me sort un ticket me disant plus que trois caddie (de 75e) pour reçoir ce fameux bon 12e (a effectuer avant le 31/12 Et la c'était mon dernier passage ! Et bah je l'ai pas euje demande a la caissière ... rien et a l'accueil ... il me dise d'appeler le service fidélité!
Es ce arrivé a quelqu'un ? Moi je pense que j'ai pas reçu mon bon car j'ai utilisé des bon pour payer, a votre avis c'est sa ?
Hier, j'ai fait 2 tickets de caisse en achetant que des 100% qui trainaient encore en les payants avec les bons de la première semaine et ils ont bien été comptabilisé pour le fameux bon d'achat (ici 10€ pour 4 caddies de plus de 35€).
Si tu as bien gardé tes tickets de caisse, n'hésite pas à appeler le service fidélité
cfmam a écrit:imitation a écrit:insall a écrit:Bonsoir,
Hier, j'ai fait 2 tickets de caisse en achetant que des 100% qui trainaient encore en les payants avec les bons de la première semaine et ils ont bien été comptabilisé pour le fameux bon d'achat (ici 10€ pour 4 caddies de plus de 35€).
Si tu as bien gardé tes tickets de caisse, n'hésite pas à appeler le service fidélité
A chaque passage validé, on reçoit un ticket, exemple ou pour ma part il est mentionné < *plus que 2 chariots pour gagner 12 € >
En bas du ticket il est noté: Remis en bon d'achat.
Le service fidélité n'a rien à voir avec la délivrance du ticket ( qui doit être remis, comme tout les bons d'achats au dernier passage par la caissière )par conséquent c'est au magasin de se mobiliser afin de faire le nécessaire(sous réserve de justifier de l'anomalie avec les deux premiers tickets de caisse et les décomptes, ainsi que le dernier ticket faisant apparaitre une somme de 75 € ou plus.
*A savoir: valable pour un minimum par chariot de 75 € avant toute déduction.
tine a écrit:Il y avait encore des culottes, mais je n'en ai pas pris
C'était à Calais
fanie62 a écrit:tine a écrit:Il y avait encore des culottes, mais je n'en ai pas pris
C'était à Calais
merci de ta réponse il ne reste vraiment pas beaucoup d'articleschez nous
tantebeki a écrit:Donc aujourd'hui c'est toujours bon, cela passe toujours en caisse. vous pouvez confirmer quelqu'un
merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités