100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Messagede fanie62 » Dim 12 Déc 2010 21:36

quelqu"un est allé a carrefour calais ou coquelles ([interrogation])
pouvez vous me dire si vous avez trouvé beaucoup de choses ([super])
merci
fanie62

Publicité

Publicité

Messagede insall » Lun 13 Déc 2010 00:43

Bonsoir,

Cette après midi j'ai 123 euro de caddie , j'utilise tous d'abord "mon bon de 5euro tous les 75euro d'achats", puis "2 bon d'achat(100% REMB) d'une valeur total de 115 euros" il me reste moins de trois euro a payer !

Je reçoit un bon de 8euros pour 80euros d'achats. (pourquoi seulement 8 ? mais c'est pas grave) + 5euro de produit 100% remb

Mais je ne recoit pas mes 12 euro de bon d'achat que carrefour m'avait promis.
Je m'explique depuis un moment quand je passe a la caisse pour une valeur de plus de 75e carrefour me sort un ticket me disant plus que trois caddie (de 75e) pour reçoir ce fameux bon 12e (a effectuer avant le 31/12 Et la c'était mon dernier passage ! Et bah je l'ai pas eu ([pleurebcp]) je demande a la caissière ... rien et a l'accueil ... il me dise d'appeler le service fidélité!
Es ce arrivé a quelqu'un ? Moi je pense que j'ai pas reçu mon bon car j'ai utilisé des bon pour payer, a votre avis c'est sa ?
insall

Messagede imitation » Lun 13 Déc 2010 06:46

insall a écrit:Bonsoir,

Cette après midi j'ai 123 euro de caddie , j'utilise tous d'abord "mon bon de 5euro tous les 75euro d'achats", puis "2 bon d'achat(100% REMB) d'une valeur total de 115 euros" il me reste moins de trois euro a payer !

Je reçoit un bon de 8euros pour 80euros d'achats. (pourquoi seulement 8 ? mais c'est pas grave) + 5euro de produit 100% remb

Je m'explique depuis un moment quand je passe a la caisse pour une valeur de plus de 75e carrefour me sort un ticket me disant plus que trois caddie (de 75e) pour reçoir ce fameux bon 12e (a effectuer avant le 31/12 Et la c'était mon dernier passage ! Et bah je l'ai pas eu ([pleurebcp]) je demande a la caissière ... rien et a l'accueil ... il me dise d'appeler le service fidélité!
Es ce arrivé a quelqu'un ? Moi je pense que j'ai pas reçu mon bon car j'ai utilisé des bon pour payer, a votre avis c'est sa ?

Hier, j'ai fait 2 tickets de caisse en achetant que des 100% qui trainaient encore en les payants avec les bons de la première semaine et ils ont bien été comptabilisé pour le fameux bon d'achat (ici 10€ pour 4 caddies de plus de 35€).

Si tu as bien gardé tes tickets de caisse, n'hésite pas à appeler le service fidélité
imitation

Messagede Cnanou1295 » Lun 13 Déc 2010 07:33

Bonjour ([content])

trouvé hier café méo,bonbons verquins,lessive,cajoline,tomates séchées,biscuits jacobsen,sous vêtements,2 couettes,pochettes transparentes,crayons,et classeurs ([super])
le tout recrédité sur carte pour une valeur de143.25 sans compter quelques articles qui sont passés à 100% pour le second acheté!
j'ai utilisé mes 3 bons de 113 euros
avec le premier j'ai acheté une imprimante avec remboursement partiel!
"le second un rasoir Braun " d'une valeur de 125 euro en S.OR
et le troisième une carte cadeau de 120 euros ([alleluia]) j'ai simplement du ajouter 7 euros de ma poche pour avoir une somme rondelette ([YouHouuu])
La semaine prochaine je retente, 2 cartes cadeaux + une S.O.R " BRAUN Brosse brillance instantanée"

juste histoire de retrouver mes billes ([bleee])
bonnes courses à tous et bonne semaine ([noel])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede tine » Lun 13 Déc 2010 08:11

fanie62 a écrit:quelqu"un est allé a carrefour calais ou coquelles ([interrogation])
pouvez vous me dire si vous avez trouvé beaucoup de choses ([super])
merci

Je n'ai trouvé que les barres de céréales Frosties hier après-midi (vers16h00)
Elles sont bien passées en 100%
tine

Messagede tine » Lun 13 Déc 2010 08:13

Il y avait encore des culottes, mais je n'en ai pas pris
C'était à Calais
tine

Messagede marielala » Lun 13 Déc 2010 09:04

Dépensé à Carrefour - 5.06 €

Dépenses 153.41 € dont (1.85 € d'ODR - 90.19 € de chéque fidélité - 35 € de cartes cadeaux)

B.A. 151.95 € + 6.52 € de charte

Crédités en carte fidélité : Vin Cinsault - biscuits Teddy et voiturettes cartouches stylo

Cheque fidélité pour mois prochain actuellement 370.19 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede cricri38 » Lun 13 Déc 2010 10:59

tazoun38 a écrit:à carrefour meylan 38 ils ont remis plein de produits
vinaigrette
muscat gavottes
spéculoos
voitures avec bonbons
cake au citron
chewing gum
boites en fer nounours
pistaches
bonbons en sachets
lait gateaux pour bébé

et je dois en oublier

alors qu'hier il n'y avait rien ou presque
TOUT A BIEN ETE CREDITE SUR MON COMPTE
pour plus de 130 euro payé avec les bons
en plus j'ai eu 1 bon de 10 euros pour 100 euros valable dimanche prochain...

Merci encore pour l'info.
Hier j'y ai fait un petit tour et j'ai pu trouver ce que je n'avais pas eu auparavant, comme le pâté ou les pistaches.Il y avait encore pas mal de stock en alimentaire et beaucoup de sous-vêtetments (culottes à dentelle), par contre un lot de 3 slips tex (taille M :bleu et fleurs bleues) ne sont pas passés en recrédit, mais on me les a quand-même remboursé à l'acceuil.
cricri38

Messagede cfmam » Lun 13 Déc 2010 11:00

imitation a écrit:

Hier, j'ai fait 2 tickets de caisse en achetant que des 100% qui trainaient encore en les payants avec les bons de la première semaine et ils ont bien été comptabilisé pour le fameux bon d'achat (ici 10€ pour 4 caddies de plus de 35€).

Si tu as bien gardé tes tickets de caisse, n'hésite pas à appeler le service fidélité

A chaque passage validé, on reçoit un ticket, exemple ou pour ma part il est mentionné < *plus que 2 chariots pour gagner 12 € >
([coche]) En bas du ticket il est noté: Remis en bon d'achat.

Le service fidélité n'a rien à voir avec la délivrance du ticket ( qui doit être remis, comme tout les bons d'achats au dernier passage par la caissière )par conséquent c'est au magasin de se mobiliser afin de faire le nécessaire( ([danger]) sous réserve de justifier de l'anomalie avec les deux premiers tickets de caisse et les décomptes, ainsi que le dernier ticket faisant apparaitre une somme de 75 € ou plus. ([yeah])

*A savoir: valable pour un minimum par chariot de 75 € avant toute déduction.
cfmam

Messagede superlili » Lun 13 Déc 2010 11:04

fonctionne encore aujourd'hui ([YouHouuu])
pour info les produits que je teste sur l'étiquette de prix digitale il y a dessus promo ([clindoeil])
superlili

Messagede insall » Lun 13 Déc 2010 11:27

cfmam a écrit:
imitation a écrit:

A chaque passage validé, on reçoit un ticket, exemple ou pour ma part il est mentionné < *plus que 2 chariots pour gagner 12 € >
([coche]) En bas du ticket il est noté: Remis en bon d'achat.

Le service fidélité n'a rien à voir avec la délivrance du ticket ( qui doit être remis, comme tout les bons d'achats au dernier passage par la caissière )par conséquent c'est au magasin de se mobiliser afin de faire le nécessaire( ([danger]) sous réserve de justifier de l'anomalie avec les deux premiers tickets de caisse et les décomptes, ainsi que le dernier ticket faisant apparaitre une somme de 75 € ou plus. ([yeah])

*A savoir: valable pour un minimum par chariot de 75 € avant toute déduction.

MERCI de vos réponse, jai bien ticket de decompte de caddies, je l'ai montré a l'accueil pourtant on m'a dit d'apeler !

Mais aussi ce jour la, j'en avait eu pour 5e de 100% REMB et ce matin sur le service telephonique ils me l'on pas crédité... dois je patienter ou me plaindre ?
insall

Messagede fanie62 » Lun 13 Déc 2010 11:38

tine a écrit:Il y avait encore des culottes, mais je n'en ai pas pris
C'était à Calais

merci de ta réponse il ne reste vraiment pas beaucoup d'articles ([oups]) chez nous
fanie62

Messagede aurore547 » Lun 13 Déc 2010 11:49

fanie62 a écrit:
tine a écrit:Il y avait encore des culottes, mais je n'en ai pas pris
C'était à Calais

merci de ta réponse il ne reste vraiment pas beaucoup d'articles ([oups]) chez nous

Et toujours les voitures bonbons à la cité, elles sont dans le rayon bonbons à côté des tablettes de chocolat, il en reste plein
aurore547

Messagede tantebeki » Lun 13 Déc 2010 12:20

Donc aujourd'hui c'est toujours bon, cela passe toujours en caisse. vous pouvez confirmer quelqu'un
merci
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

Messagede tine » Lun 13 Déc 2010 12:21

Je ne l'ai pas vu hier
Pas grave...
tine

Messagede tine » Lun 13 Déc 2010 12:22

Qui est allé à Liévin ce matin ?
Y a t-il encore des choses intéressantes ?
Merci et bonne journée
tine

Messagede sousoukin » Lun 13 Déc 2010 12:39

bonjour reste t il encore des 100a mulhouse illzach moi vue que les voiture cafe et patee merci de vos reponses rapide a plus dans le bus ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])
sousoukin

Messagede superlili » Lun 13 Déc 2010 12:42

tantebeki a écrit:Donc aujourd'hui c'est toujours bon, cela passe toujours en caisse. vous pouvez confirmer quelqu'un
merci

oui je confirme ([clindoeil])
superlili

Messagede ling50 » Lun 13 Déc 2010 13:19

quelqu un a ete evry2,si oui vous avez trouver des choses?
ling50

Messagede nadiabou » Lun 13 Déc 2010 13:22

Bonjour,
est-ce que quelqun sait s'il reste des produits 100% dans l'un des carrefours de Lyon (Part dieu, vaux en velin, vénissieux ou gratte-ciel)?
merci
nadiabou

Messagede REBECCA » Lun 13 Déc 2010 13:26

un grand merci a celui qui a donner l info qiu il restaait des robes enfants a creteil
je me suis regales hier vraiment merci ([fleurs])
REBECCA

Messagede biorene » Lun 13 Déc 2010 13:32

est ce quelqu'un sait s'il reste des articles à carrefour le merlan ou à vitrolles ([interrogation]) ([interrogation])
merci à vous ([fleurs])
biorene

Messagede bea72 » Lun 13 Déc 2010 13:44

Ce matin au Mans, je n'ai vu que des petites culottes (un portant plein) et un sachet de sucre vanillé égaré dans un rayon . Par contre une palette entière de lait (2 packs pour le prix d'1: remise effectuée en caisse) Rien d'autre ([pleurepeu2])
bea72

Messagede nine » Lun 13 Déc 2010 14:07

Bonjour tous le monde,
es ce que quelqu'un peut me dire si il reste encore des 100 % a Carrefour Chambèry ou Annecy ?
merci beaucoup
nine
nine

Messagede cfmam » Lun 13 Déc 2010 14:14

<Mais aussi ce jour la, j'en avait eu pour 5e de 100% REMB et ce matin sur le service telephonique ils me l'on pas crédité... dois je patienter ou me plaindre ?>

Peut être tout simplement que ces 100% ne fonctionnent plus ce forum indique bien les risques.

Demandez la ou le chef de caisse pour avoir des explications concernant le bon d'achat non sorti avec vos 3 tickets de caisse et les 2 décomptes des valeurs. Il arrive que le personnel de l'accueil se débarrasse des clients en les dirigeant vers le service fidélité, qui ne fourni pas de bon d'achat mais crédite ou majore les comptes fidélités.

([danger]) Si vous vous faites rembourser les produits vérifiez que le montant de vos achats après remboursement soient supérieur à 74,99 €.
cfmam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans