Hydramnios : besoin d'en parler !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Hydramnios : besoin d'en parler !!!

UNREAD_POSTde suduku » Sam 11 DĂ©c 2010 18:47

Belle famille, avec SELYAN il y a donc CORALIE et RHANDA pour lesquelles je vote tous les jours ?
suduku

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 11 DĂ©c 2010 18:48

([coeurs)] Bonsoir typh44,

([clindoeil]) Belle petite famille, ([clapclap]) tu as bien travaillé !

Bonne soirée à toi typh44 ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 11 DĂ©c 2010 19:16

merci pour la photo et les nouvelles ça fait plaisir.

J'espére que vous allez tous mieux.

bises Ă  toute la petite famille. ([fleurs])
outamaro

UNREAD_POSTde fanchon » Sam 11 DĂ©c 2010 20:13

tres tres mignons ces enfants , il doit falloir aussi beaucoup d'energie a leur maman ....

BON COURAGE ET MEILLEURE SANTE A TOUS!!!!
fanchon

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 11 DĂ©c 2010 20:30

Quelle belle brochette ([YouHouuu]) bravo tu as bien travaillé ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Fruit-des-bois » Sam 11 DĂ©c 2010 21:02

très belle petite famille! Félicitations et j'espère que vous allez mieux.
Fruit-des-bois

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 12 DĂ©c 2010 09:21

Fruit-des-bois a écrit:très belle petite famille! Félicitations et j'espère que vous allez mieux.

([coeurs)] Bonjour Fruit-des-bois,

([clindoeil]) Et toi comment vas tu ? ([love]) si ma mémoire est bonne c'est pour tout début janvier que, ([content]) je l'espère tu vas nous présenter ton petit " ([coeur]) chef d'oeuvre" qui sera du signe du capricorne et avoir de tes nouvelles, ([heureux]) me ferait bien plaisir !

Bon dimanche Fruit-des-bois ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde beyer » Dim 12 DĂ©c 2010 10:05

suduku a écrit:Belle famille, avec SELYAN il y a donc CORALIE et RHANDA pour lesquelles je vote tous les jours ?

bonjour suduku

oui rhanda est bien la fille de typh44
par contre coralie est la soeur de cocola

oui ce sont bien les 2 petites filles pour lesquels tu vote tout les jours...

d'ailleurs je vous invitent tous a voter pour le dessin de la fille de typh et la soeur de cocola dans la rubrique jeux, demande de votes
merciiiiiiiiii ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
beyer

UNREAD_POSTde beyer » Dim 12 DĂ©c 2010 10:09

([clapclap]) Typh tu as de très beau enfants
merci de nous les présenter ([fleurs])

très bonne continuation a toi, et surtout porter vous bien ([fleurs])
beyer

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 12 DĂ©c 2010 10:12

beyer a écrit:
suduku a écrit:Belle famille, avec SELYAN il y a donc CORALIE et RHANDA pour lesquelles je vote tous les jours ?

bonjour suduku

d'ailleurs je vous invitent tous a voter pour le dessin de la fille de typh et la soeur de cocola dans la rubrique jeux, demande de votes

([coeurs)] Bonjour beyer,

([triste]) Petit coup de nostalgie ce matin en voyant ton pseudo car, ([coeur]) tu fais partie de mes pensées quotidiennes qui se rapportent à ([love]) ma douce Marie !

Je resterai à jamais un homme ([pleurepeu2]) déchiré et heureusement que vous êtes là ! car, je peux vous ouvrir mon ([coeur]) !

Je t'embrasse très fort beyer ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde beyer » Dim 12 DĂ©c 2010 11:02

nono31 a écrit:
beyer a écrit:

bonjour suduku

([coeurs)] Bonjour beyer,

([triste]) Petit coup de nostalgie ce matin en voyant ton pseudo car, ([coeur]) tu fais partie de mes pensées quotidiennes qui se rapportent à ([love]) ma douce Marie !

Je resterai à jamais un homme ([pleurepeu2]) déchiré et heureusement que vous êtes là ! car, je peux vous ouvrir mon ([coeur]) !

Je t'embrasse très fort beyer ! ([love])

Bonjour nono,

je suis très émue par ton message...
moi aussi tout les jours lorsque je me connecte, la première chose que je fais c'est prendre de tes nouvelles !!
et je suis vraiment très contente de lire que tes messages sont moins triste, et je ressent un sourire aux coin de tes lèvres lorsque tu lis tout les messages qui te sont adressés!!!
ta blessure est encore trop récente nono, il faut du temps , beaucoup de temps... mais nous sommes la pour faire passer ce temps, le rendre mon difficile, et tout les jours petit a petit tu iras mieux ([love])

ce site est vraiment merveilleux, quelle chaleur humaine il dégage...

moi aussi je t'embrasse très fort nono, et surtout passe un bon dimanche

ps: essaye de manger un peu, pas besoin de cuisiner des heures... steack frites c'est très bon ([clindoeil])
beyer

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 12 DĂ©c 2010 11:25

([coeurs)] Merci beyer,

([boude]) Je vais essayer de manger un peu plus car, en fait à ce jour bien que, j'ai l'impression de manger à ma faim, ([triste]) j'ai perdu presque 9 kg et, j'ai des problèmes avec mes jeans qui deviennent trop grands de la taille, par contre lorsque je suis chez mes ([coeur]) enfants, ([content]) je mange quand même beaucoup plus !

([love]) Merci pour ton gentil message et très bon dimanche mon amie beyer ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde beyer » Mar 14 DĂ©c 2010 17:32

nono31 a écrit:([coeurs)] Merci beyer,

([boude]) Je vais essayer de manger un peu plus car, en fait à ce jour bien que, j'ai l'impression de manger à ma faim, ([triste]) j'ai perdu presque 9 kg et, j'ai des problèmes avec mes jeans qui deviennent trop grands de la taille, par contre lorsque je suis chez mes ([coeur]) enfants, ([content]) je mange quand même beaucoup plus !

([love]) Merci pour ton gentil message et très bon dimanche mon amie beyer ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
beyer

UNREAD_POSTde typh44 » Sam 18 DĂ©c 2010 21:32

Bonjour Ă  tous,

Voilà mon bébé a déjà eu 1 mois, on a été à la PMI, il mesure 53.5 cm ( + 1 cm depuis la naissance ) et pèse 4.430 kgs ( + 0.650 kgs ) donc tout va bien, il est très éveillé et le docteur m'a meme dit de déjà le mettre sur un tapis d'éveil vu qu'il essaie d'attraper des choses et regardes partout autour de lui donc super.

Mes autres enfants vont mieux, ils ne sont plus malades !!!! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Et moi ... bof .. je déprime un peu, j'ai du mal à accepté mes kilos en trop et je ne peux pas faire de régime strict car j'allaite et ça j'y tiens, du coup même en faisant attention, je me sens très mal, vous allez me dire, faut du temps, ca fait pas longtemps que j'ai accouché, ... je le sais bien mais c'est plus fort que moi du coup je ([pleurepeu2]) souvent mais ca va me passer.
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde suduku » Sam 18 DĂ©c 2010 21:54

oh non typh ne craquez pas, c est surement le contre coup de tous vos petits soucis avec les enfants
et un peu de baby blues ?
dans une semaine c est la fĂŞte des enfants et de la Famille , il faut qu ils voient leur maman heureuse
achetez vous une petite tenue neuve, même pas chère, mais dans laquelle vous vous sentirez bien
allez chez le coiffeur, peut etre en profiter pour changer de coiffure, prendre soin de vous

et ne vous occupez pas de vos kilos en trop pour l instant, continuez Ă  allaiter c est plus important

bon dimanche
suduku

UNREAD_POSTde typh44 » Sam 18 DĂ©c 2010 21:58

Le coiffeur j'y rêve !!! Le soucis c'est que pour faire garder mon bébé je devrai tirer mon lait et mission impossible, je n'y arrive pas du tout, j'en ai parler au docteur qui n'a pas su me répondre donc suis 2 fois plus ([triste])

Merci de me remonté le moral, j'ai été voir ma famille aujourd'hui mais je garde tout pour moi, je ne montre rien devant ma famille, ni mes enfants, juste les soirs ou je me lâche , oui ca va surement passé ([coeur])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
typh44

UNREAD_POSTde suduku » Sam 18 DĂ©c 2010 22:10

je ne sais pas oĂą vous habitez mais par chez moi, il y a des coiffeuses qui viennent Ă  domicile et ce n est pas plus cher que chez le coiffeur

sinon, si vous pouvez emmener votre bébé chez le coiffeur, il a le temps de faire une coupe / brushing entre 2 tétées ?

c est vrai que c est astreignant surtout si vous ne pouvez tirer votre lait , mais continuez tant que vous le pouvez et si après vous passez en mixte cela ira mieux

bonne soirée
suduku

UNREAD_POSTde lily » Sam 18 DĂ©c 2010 22:24

Bonsoir Typh,
On dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour le défaire!
Lily
lily

UNREAD_POSTde doudoune03 » Sam 18 DĂ©c 2010 23:54

bonsoir typh44
ne t'en fais pas pour tes kilos, l'allaitement permet de les perdre plus facilement, en plus aprés les fêtes ce sera plus facile
en plus on est en hiver, moi je prend toujours des kilos, et lorsque les salades reviennent, je les reperds
bonne soirée à toi et toute ta famille ([noel])
doudoune03

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 19 DĂ©c 2010 11:00

>>> Tes petits kilos en trop, après un accouchement, tu les ignores tout simplement !
Le principal, c'est que tes petits aillent bien ! C'est çà la priorité ! L'hiver, on ne fait
jamais de régime. Il faut garder ses réserves pour affronter le froid. Et, cette année,
nous sommes servis !

En plus, c'est vrai qu'en nourrissant, tu rattraperas plus vite ta silhouette?, la nature
ayant très bien prévu "la chose". A chaque tétée, les quelques contractions que tu peux
ressentir, remettent tout simplement l'utérus à sa place !!!

Bon courage et beaucoup de bisous aux petits. ([super]) ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 19 DĂ©c 2010 11:39

courage thyp,ne craquez pas,demandez de l'aide près d'une association,il y a tant de personnes qui aimeraient vous aider,il ne faut pas gardez tout pour vous avec la fatigue et le baby blues,parlez,je suis sûre que dans votre entourage des personnes seraient heureuses de vous rendre service
bonne journée avec votre petite famille
momo
momo35

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 19 DĂ©c 2010 11:48

Coucou Ă  tous,

Merci Ă  vous pour vos messages, mille merci d'ĂŞtre toujours lĂ  dans les mauvais moments !!!

Ca va beaucoup mieux ce matin, je me dis que je vais faire du sport, ca va me faire du bien physiquement et MORALEMENT !!!! Puis les kilos vous avez raison, ca partira quand ca partira, il faut juste que j'accepte ce corps ([gaga])

Pou ce qui est du baby blues, je penses pas que ce soit ca, je ne l'ai jamais eu et ne l'aurait jamais !!! hihihi ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Les nuits sont courtes mais allaiter mon bébé est un tel plaisir, me dire que c'est moi et moi seule qui le nourrit j'adore et je continue, je suis la seule dans la famille ( mère, tante, cousines, ... ) personnes n'a jamais allaité alors je me sens encore plus courageuse ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Au niveau de l'organisation tout roule, je m'en sors supoer bien je dois dire, mon fils, ca fait 2 jours qu'il n'a pas mouillé ca culotte à voir si cela dur, je croise les doiugts car avec l'arrivé de son frère il a régréssé mais c'est fréquent donc je patiente !!!

Merci beaucoup à vous, me reste plus que le coiffeur, je penses que ca me fera beaucoup de bien, faut que je trouve une à domicile, ou j'emmène bébé avec moi, s'il a faim je me mettrai dans un coin et hop !!!!!!! lol Je dois pas être la première à faire ça ??!!! Si ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
typh44

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 19 DĂ©c 2010 12:00

>>> Pourquoi te cacher ??????????? Il n'y a rien de plus beau que l'allaitement ! Personnellement,
je l'ai fait et c'est pourquoi, je sais ce dont on parle ! et en plus, j'en ai donné .... des litres
et des litres au lactarium pour les petits prémas et malades ! et franchement, je n'ai jamais
regretté !!! ([super]) ([super]) ([super])

L'allaitement, c'est ce qui'il y a de beau beau dans la vie d'une femme ! ([super]) ([super])
Dernière édition par marmotte52 le Dim 19 Déc 2010 14:24, édité 1 fois.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 19 DĂ©c 2010 13:41

salut
oui le coiffeur à domicile c'est une excellente idée pour toi. y'en à partout maintenant, tu vas bien en trouver une .

bises et bonne journée

outamaro. ([fleurs])
outamaro

UNREAD_POSTde calaisienne » Dim 19 DĂ©c 2010 14:19

Pour l'allaitement, j'ai eu le même problème que toi : impossible de tirer mon lait... et bien j'ai emmener ma fille partout et l'allaiter dès qu'elle avait faim (resto, café, salle d'attente du medecin et même coiffeur et esthéticienne....) Alors profite de ces moments entre maman bébé et ne te prive pas de moments où l'on s'occupe de toi tout en t'occupant de ton enfant! Courage!
calaisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses