Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Fruit-des-bois a écrit:très belle petite famille! Félicitations et j'espère que vous allez mieux.
suduku a écrit:Belle famille, avec SELYAN il y a donc CORALIE et RHANDA pour lesquelles je vote tous les jours ?
beyer a écrit:suduku a écrit:Belle famille, avec SELYAN il y a donc CORALIE et RHANDA pour lesquelles je vote tous les jours ?
bonjour suduku
oui rhanda est bien la fille de typh44
par contre coralie est la soeur de cocola
oui ce sont bien les 2 petites filles pour lesquels tu vote tout les jours...
d'ailleurs je vous invitent tous a voter pour le dessin de la fille de typh et la soeur de cocola dans la rubrique jeux, demande de votes
merciiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:beyer a écrit:suduku a écrit:Belle famille, avec SELYAN il y a donc CORALIE et RHANDA pour lesquelles je vote tous les jours ?
bonjour suduku
oui rhanda est bien la fille de typh44
par contre coralie est la soeur de cocola
oui ce sont bien les 2 petites filles pour lesquels tu vote tout les jours...
d'ailleurs je vous invitent tous a voter pour le dessin de la fille de typh et la soeur de cocola dans la rubrique jeux, demande de votes
merciiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour beyer,
Petit coup de nostalgie ce matin en voyant ton pseudo car,
tu fais partie de mes pensĂ©es quotidiennes qui se rapportent Ă
ma douce Marie !
Je resterai à jamais un hommedéchiré et heureusement que vous êtes là ! car, je peux vous ouvrir mon
!
Je t'embrasse très fort beyer !
nono31 a écrit:([coeurs)] Merci beyer,
Je vais essayer de manger un peu plus car, en fait Ă ce jour bien que, j'ai l'impression de manger Ă ma faim,
j'ai perdu presque 9 kg et, j'ai des problèmes avec mes jeans qui deviennent trop grands de la taille, par contre lorsque je suis chez mes
enfants,
je mange quand mĂŞme beaucoup plus !
Merci pour ton gentil message et très bon dimanche mon amie beyer !
![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités