100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 9 Déc 2010 14:47

idem pour moi

1er passage avec plusieurs produits différent que 1 une ligne avec noté quantité 1

2nd passage avec 3 moelleux chocolat et ben que 1 ligne avec quantité 3

bizarre
pfff
troisamours

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde joufflette » Jeu 9 Déc 2010 14:49

twixa21 a écrit:
val.elvira a écrit:Il m'est arrivé un truc étrange à midi : je suis allée à carrefour mérignac (33) et j'ai trouvé quelques produits en 100 % donc j'en ai pris un petit stock (j'étais notamment chargée de refaire le stock de culottes pour belle-maman). Bref, le ticket bleu est bien sorti avec le bon montant (jusque là, tout va bien), mais là où ça devient inquiétant (à mon sens), c'est que sur le ticket bleu, il n'y a pas la liste de tous les produits que j'ai achetés, il y a juste un code (3438159991011) + 1 quantité (= à 1) et le montant total de la réduction qui correspond bien au montant des 100 % remboursés que j'ai achetés ([help]) ([help])

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ??

pareil pour moi ce midi
1 seule ligne avec montant total

idem pour moi en ILE-DE-FRANCE ([yeah])
joufflette

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 9 Déc 2010 14:50

Bon et bien au moins, je ne suis pas la seule. J'espère juste qu'il ne vont pas nous arnaquer et que le montant de mon compte fidélité sera bon demain.

Au mois de juin, je n'avais pas eu ce problème : certes, il n'y avait pas l'intitulé des produits mais uniquement leur code barres mais les quantités indiquées étaient bonnes et il n'y avait pas un seul code (qui ne correspond à rien) avec une quantité égale à 1 alors que pour ma part, j'ai pris plusieurs produits différents....Affaire à suivre, vivement demain que mon compte fidélité soit mis à jour !!!
val.elvira

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 9 Déc 2010 14:56

DAWAR a écrit:
DAWAR a écrit:
sasa a écrit:Bonjour,
je ne suis pas sorti de chez moi à cause de la neige... et d'après vos messages je ne sais pas si ça vaut le coup...
j'ai besoin de lait par contre : est-ce que quelqu'un aurait le code barre de celui qui était 1 acheté le 2 ème en bon d'achat? car si il y en a encore et que ça passe en 100% de remise immédiate sur le ticket je serai trop contente!
est-ce que quelqu'un a été à Villabé dans le 91?
merci d'avance pour votre aide. ([super])

CB 3428272060053

LAIT DEMI ECREME LACTEL LOT DE 8 L

merci beaucoup DAWAR ([super])
c'est super gentil!
sasa

UNREAD_POSTde karim60 » Jeu 9 Déc 2010 15:07

joufflette a écrit:
twixa21 a écrit:
val.elvira a écrit:Il m'est arrivé un truc étrange à midi : je suis allée à carrefour mérignac (33) et j'ai trouvé quelques produits en 100 % donc j'en ai pris un petit stock (j'étais notamment chargée de refaire le stock de culottes pour belle-maman). Bref, le ticket bleu est bien sorti avec le bon montant (jusque là, tout va bien), mais là où ça devient inquiétant (à mon sens), c'est que sur le ticket bleu, il n'y a pas la liste de tous les produits que j'ai achetés, il y a juste un code (3438159991011) + 1 quantité (= à 1) et le montant total de la réduction qui correspond bien au montant des 100 % remboursés que j'ai achetés ([help]) ([help])

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ??

pareil pour moi ce midi
1 seule ligne avec montant total

idem pour moi en ILE-DE-FRANCE ([yeah])

Pareil pour moi à Carrefour Compiegne Venette ca passe bien en illimité il reste pas grand chose par rapport à la semaine dernière : des bougies febreze ,swiffers,des bonbons ,des vinaigrettes ,sucre vanillé,des slips,blinis ,glace snicker
karim60

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 9 Déc 2010 15:13

wango a écrit:Merci Carrefour, j'ai fait mes comptes, avec le lait HIPP en bouteille des semaines dernières, j'ai un stock de lait de croissance de 1an pour ma fille. ([coeur]) ([coeur])

([danger]) Le lait a une date limitée inférieure à 1 an ([danger])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde wango » Jeu 9 Déc 2010 15:21

marioli23 a écrit:
wango a écrit:Merci Carrefour, j'ai fait mes comptes, avec le lait HIPP en bouteille des semaines dernières, j'ai un stock de lait de croissance de 1an pour ma fille. ([coeur]) ([coeur])

([danger]) Le lait a une date limitée inférieure à 1 an ([danger])

Merci, mais j'ai bien vérifié les dates avant d’acheter.
Le lait en poudre HIPP va jusqu'en avril 2012 et le lait en bouteille HIPP des dernières opérations jusqu'en juin et août 2011.
Le lait de croissance doit se conserver plus longtemps que le lait "normal".
wango

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 9 Déc 2010 15:34

troisamours a écrit:idem pour moi

1er passage avec plusieurs produits différent que 1 une ligne avec noté quantité 1

2nd passage avec 3 moelleux chocolat et ben que 1 ligne avec quantité 3

bizarre

idem ([gaga])
biorene

UNREAD_POSTde mdorange » Jeu 9 Déc 2010 15:51

Moi ce midi j'ai pris des lingettes Swiffer et des bières de Noël, 2 de chaque. Sur mon bon bleu: 1 seule ligne, avec la quantité 2, et le libellé "...Swiffer...". Mais le montant correspondait bien aux total des 4 produits...
mdorange

UNREAD_POSTde nini56100 » Jeu 9 Déc 2010 15:53

Y a t'il des Bretons dans l'assistance ?? reste t'il encore des 100% à lorient moi je n'ai rien trouvé ??
nini56100

UNREAD_POSTde véro04 » Jeu 9 Déc 2010 16:35

Cet après-midi, à Digne (04), il restait encore des produits qui passaient en illimité et en quantité raisonnable :

haricots verts - terrines - bonbons trolli - foie gras - terrine de la mer - café Méo - sucre vanillé - moelleux Senoble -
shampoing fructis - shampoing pantène - douche Fa - crèmes nivéa - lessive skip - déo Febreze -
culottes et boxers femme - caraco femme - sacs - cahiers - crayons de couleur.

Quelques mousseux et vin Sicilia blanc. ensemble bébé fille (environ 5).

bougies pas au bon prix (je n'ai pas tenté).

Plus de linge de lit ni de surgelés.

Pas trouvé de gâteaux et pas cherché les articles pour bébé.

Voilà pour ceux qui n'habitent pas loin de Digne.

Bonnes courses (je vous en ai laissé, il en faut pour tout le monde...)
véro04

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 9 Déc 2010 16:36

bonjour

trouvé le skip a carrefour mondeville 2 j en ai pris 2 recredité sur la carte ainsi que le "champagne VATEL" petillant brut a 4e50 recredité egalement.

il y avait des bons d un euro sur chaque bouteille de skip, et la caissiere m a dit :

attention si c est 100% remboursé, je verifie votre ticket bleu et je ne vous prends pas les bons, deja que vous avez les 10% de bonification avec la carte pass, on va pas vous redonner de l argent en plus !!!! grrrrr

bon tant pis, deja bien d avoir eu ces produits, je n avais absolument rien eu la semaine derniere a part les chewing gum, je ne pouvais y aller avant 16h et là tout etait dévalisé !!!
chanthjo

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 9 Déc 2010 16:45

MAIS QUE les caissiers restent a leur ^place de caissiers certaine s commencent a nous faire serieusemnt CH..R on dirait que ca sort de leur poche !!!!!!!!!!!!!!!!!
([furieux])
REBECCA

UNREAD_POSTde sousoukin » Jeu 9 Déc 2010 17:01

bonjour tout a fait d accord avec toi jai du respect car ces un metier pas facile mais bon jai limpression quelle vont recevoir une medaille fait comme moi il faut les zaaaaappppes et passez chez une qui es aimable a plus dans le bus ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])
sousoukin

UNREAD_POSTde nono » Jeu 9 Déc 2010 17:10

bonjour, c'est vrai que les caissiers c'est un truc de oufffffffffffffff!!!!!!!! looooollllllllll !!!!!! moi une fois carrément elle ma dit " excusez moi " faut que j'appelle le responsable parce que je lui avait remit des bons ert avant ça elle les avez éxaminés comme les "experts" bref c'est relou des fois car on se fait remarqué , je pense que c'est toi et ta chance parcekils y en a vraiment super coolll !!!!!
nono

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 9 Déc 2010 17:17

ouai c est ca on se fait remarquer on nous catalogue oh je ne les supporte pas en plus maintenant le solde de fidelite apparait et quand il est eleve on a toujours le droit a un commentaire c est fatiguant de quoi je me mele ([furieux])
REBECCA

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 9 Déc 2010 17:21

notre solde fidelite devrait etre confidentiel zut j en ai marre que les caissiers voient ce que ca nous rapportent apres quand on repasse a leur caisse elles ont tellement la haine de nos bons plans qu elles comment a examiner nos bons comme des faux billets un jour j ai attendu 1/4 d heure a la caisse car la caissiere a appler un responsable car je lui avait donner un gros cheque fidelite je lui est dit je ne l es pas fabriquer ...et comme j avais pris des cartes cadeaux c etait long car elle ne s en sortait pas elle m a s dis que c est pas une heure pour faire ca et que les clients attendait je l aurai tue............... ([furieux])
REBECCA

UNREAD_POSTde orange » Jeu 9 Déc 2010 17:29

Et dans le nord pas de calais est ce que vous avez trouvé quelque chose, ces derniers jours il n'y avait pas grand chose, il fallait y aller le 1er jours Tant pis ce sera pour la prochaine fois Bonne fête de fin d'année et merci pour vos messages,ça fait du bien d'avoir l'avis de gens sympa
orange

UNREAD_POSTde cylou29 » Jeu 9 Déc 2010 17:31

REBECCA a écrit:MAIS QUE les caissiers restent a leur ^place de caissiers certaine s commencent a nous faire serieusemnt CH..R on dirait que ca sort de leur poche !!!!!!!!!!!!!!!!!
([furieux])

Ca consiste en quoi le metier d hotesse de caisse pour toi?
cylou29

UNREAD_POSTde nono » Jeu 9 Déc 2010 17:39

re , je pense que le métier d'hotesse de caisse , c'est fiare en sorte que le client soit satisfait et ai envie de revenir faire des courses ou dévaliser le magasin ? lol!!!!
en fait c'eatit pour ki la question ?
ps ::: je suis à cent pour cent d'accord avec rebecca!!!
nono

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Jeu 9 Déc 2010 17:47

Hier, à Carrefour Chamnord, il restait quelques produits 100% regroupés au fond du magasin en allée centrale. Je me suis donc dit "Chic, je pourrai prendre quelques bocaux de tomates séchées et 2-3 autres trucs demain !".
Eh bien figurez-vous qu'aujourd'hui tous ces produits avaient disparus à l'ouverture ; littéralement envolés !!! ([oups]) ([oups]) ([oups])
V'là un magasin qui a pas voulu se casser la tête ; ils se sont dit on va tout retirer comme ça on sera pas embêtés si certains produits passent pas etc.

Heureusement, j'ai pu me rabattre sur les culottes de Carrefour Bassens pour me consoler. ([rigoler]) Même chose que vous : sur le bon n'apparaît qu'une ligne avec quantité 1 mais ça ne m'inquiète pas, je suis confiante. ([super])
Il ne restait pas d'autre produit 100%, dommage.

A tout hasard, j'ai essayé de prendre 1 produit de la gamme "le 2ème 100% remboursé" pour voir si ça passait directement sur la carte dès le 1er acheté... Non, ça ne marche pas !
ODRiste73

UNREAD_POSTde baryxou » Jeu 9 Déc 2010 17:54

Mon Carrefour n'est pas loin de chez moi. J'y vais tous les jours, surtout en ce moment...
Ce matin, il restait au moins une centaine de plaids violets, un plein bac de draps de toutes les couleurs (pour lits de 160 la plupart) et, à côté, le portant des slips, caracos, etc... Il y en avait beaucoup.

Ce matin, j'ai acheté des culottes, boxers, bien créditées sur le compte fidélité, pas de problème.

Cet après-midi, j'y retourne faire un tour pour racheter des culottes entre autre. Je vois qu'elles ont été retirées ainsi que le bac des draps et les plaids. Je demande à une employée du coin. Elle me répond "Ah, c'est fini, le catalogue s'est terminé hier, c'était du 2 au 8 décembre".
Avec elle, il y avait une employée de l'accueil qui me dit "Ah oui, c'est terminé depuis hier".
J'insiste pour les culottes et on me dit d'aller dans le rayon lingerie voir la fille qui range dans le rayon.
J'y vais et je lui dis "Où sont les culottes 100 % remboursées qu'il y avait ici ce matin ? Il y en avait plein."

Elle me répond "Ah, c'est terminé, c'était bien indiqué -dans la limite des stocks disponibles-"
Je lui réponds "Il restait du stock ! Il y en avait plein ce matin, j'en ai acheté et elles ont bien été créditées sur le compte fidélité ! Ne dîtes pas qu'il ne reste plus de stock !"

Elle me répond "On m'a dit de les enlever, alors je les ai mises en réserve. Eh ben voilà, je me fais engueuler !"
Comme j'insistais lourdement, elle m'a demandé ce que je voulais comme culottes et elle est allée m'en chercher, en rouspétant bien entendu.

Je lui ai demandé pour les draps qu'il y avait ce matin. Elle m'a répondu "Ah les draps, il n'y en a plus !"

C'est faux. On lui a dit de les emmener en réserve. Heureusement, j'avais déjà fait le plein de draps depuis quelques jours. J'ai bien fait de ne pas attendre d'être créditée sur la carte car j'aurais été marron !

A chaque fois, ils nous font le coup dans ce Carrefour : dès la fin du catalogue, ils emmènent tout en réserve !

---------------------

J'ai quand-même ramené 3 boîtes de Snickers 100 % remboursés et 2 boîtes de sardines à l'huile (la 2ème 100 % déduite en bas du ticket de caisse).
.
baryxou

UNREAD_POSTde eloclo59 » Jeu 9 Déc 2010 18:21

quelqu'un serait il me dire si il reste quelque chose a carrefour Aulnoy ou Maubeuge dans le 59?
eloclo59

UNREAD_POSTde jeanette » Jeu 9 Déc 2010 19:57

Bonsoir
Est-ce que quelqu'un sait s'il reste des produits à Carrefour de Chateauneuf les Martigues ?
Merci et bonne soirée
jeanette

UNREAD_POSTde piotte » Jeu 9 Déc 2010 20:20

ce midi à a carrefour besançon valetin il ne restait que des culottes ( de grand mère) en taille 46/48 plus rien de rien
piotte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans