Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
twixa21 a écrit:val.elvira a écrit:Il m'est arrivé un truc étrange à midi : je suis allée à carrefour mérignac (33) et j'ai trouvé quelques produits en 100 % donc j'en ai pris un petit stock (j'étais notamment chargée de refaire le stock de culottes pour belle-maman). Bref, le ticket bleu est bien sorti avec le bon montant (jusque là , tout va bien), mais là où ça devient inquiétant (à mon sens), c'est que sur le ticket bleu, il n'y a pas la liste de tous les produits que j'ai achetés, il y a juste un code (3438159991011) + 1 quantité (= à 1) et le montant total de la réduction qui correspond bien au montant des 100 % remboursés que j'ai achetés![]()
![]()
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ??
pareil pour moi ce midi
1 seule ligne avec montant total
DAWAR a écrit:DAWAR a écrit:sasa a écrit:Bonjour,
je ne suis pas sorti de chez moi à cause de la neige... et d'après vos messages je ne sais pas si ça vaut le coup...
j'ai besoin de lait par contre : est-ce que quelqu'un aurait le code barre de celui qui était 1 acheté le 2 ème en bon d'achat? car si il y en a encore et que ça passe en 100% de remise immédiate sur le ticket je serai trop contente!
est-ce que quelqu'un a été à Villabé dans le 91?
merci d'avance pour votre aide.
CB 3428272060053
LAIT DEMI ECREME LACTEL LOT DE 8 L
joufflette a écrit:twixa21 a écrit:val.elvira a écrit:Il m'est arrivé un truc étrange à midi : je suis allée à carrefour mérignac (33) et j'ai trouvé quelques produits en 100 % donc j'en ai pris un petit stock (j'étais notamment chargée de refaire le stock de culottes pour belle-maman). Bref, le ticket bleu est bien sorti avec le bon montant (jusque là , tout va bien), mais là où ça devient inquiétant (à mon sens), c'est que sur le ticket bleu, il n'y a pas la liste de tous les produits que j'ai achetés, il y a juste un code (3438159991011) + 1 quantité (= à 1) et le montant total de la réduction qui correspond bien au montant des 100 % remboursés que j'ai achetés![]()
![]()
Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ??
pareil pour moi ce midi
1 seule ligne avec montant total
idem pour moi en ILE-DE-FRANCE
wango a écrit:Merci Carrefour, j'ai fait mes comptes, avec le lait HIPP en bouteille des semaines dernières, j'ai un stock de lait de croissance de 1an pour ma fille.![]()
marioli23 a écrit:wango a écrit:Merci Carrefour, j'ai fait mes comptes, avec le lait HIPP en bouteille des semaines dernières, j'ai un stock de lait de croissance de 1an pour ma fille.![]()
Le lait a une date limitée inférieure à 1 an
troisamours a écrit:idem pour moi
1er passage avec plusieurs produits différent que 1 une ligne avec noté quantité 1
2nd passage avec 3 moelleux chocolat et ben que 1 ligne avec quantité 3
bizarre
REBECCA a écrit:MAIS QUE les caissiers restent a leur ^place de caissiers certaine s commencent a nous faire serieusemnt CH..R on dirait que ca sort de leur poche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités