![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:([police2]) ENTRETIEN AVEC LE DIRECTEUR !!!![]()
voici la photo du collector "recto verso"
http://img801.imageshack.us/i/image8copie.jpg/
nous sommes allés en soirée à leclerc Angoulême (16) ou nous avons eu d'abord une hotesse d'accueil qui était incapable de répondre à nos questions pour cette offre !
Nous avons eu donc un entretien avec le directeur du magasin qui a duré 5 bonnes minutes ou nous lui avons posés plusieurs questions :
tout d'abord :
pourquoi indiqué en tout petit sur la page de couverture : jeu sans obligation d'achat ?
réponse du directeur : soit disant c'est obligatoire d'indiquer cela !
pouvons nous voir le règlement et avoir une photocopie ?
réponse du Directeur : Il n'y a pas de règlement !!!!
nous : pourtant il est indiqué " règlement complet du jeu affiché en magasin" sur le prospectus !!!
réponse du directeur : le règlement dans le magasin c'est celui qui est tous les prospectus dans notre magasin
nous avons fait un peu de pub un peu pour votre magasin sur un site : s'il y a plusieurs gagnants à 500 points aurez vous autant de voitures qu'il y a de gens qui auront obtenus 500 points ???
réponse du directeur : s'il y a 2, 10 ou 50 personnes qui ont 500 points, il y aura 2, 10 ou 50 voitures sans aucun problème. Il m'a dit qu'il s'engageait à prendre les responsabilités en cas de soucis ! il a dit que ce n'était pas un jeu donc que tout le monde aurait son lot pour ceux qui auront obtenu 500 points
![]()
à l'entrée du magasin , ils ont fait une grande vitrine avec un exemplaire de chaque lot que l'on peut obtenir,
pour la voiture alto suzuki, elle est en réalité rouge métalisé, c'est toujours une 5 portes,103 grammes de CO2 seulement, on a pris une photo de la grande vitrine avec le telephone mais impossible de le tranférer sur l'ordi !
CM78 a écrit:nicodu16 a écrit:([police2]) ENTRETIEN AVEC LE DIRECTEUR !!!![]()
voici la photo du collector "recto verso"
http://img801.imageshack.us/i/image8copie.jpg/
nous sommes allés en soirée à leclerc Angoulême (16) ou nous avons eu d'abord une hotesse d'accueil qui était incapable de répondre à nos questions pour cette offre !
Nous avons eu donc un entretien avec le directeur du magasin qui a duré 5 bonnes minutes ou nous lui avons posés plusieurs questions :
tout d'abord :
pourquoi indiqué en tout petit sur la page de couverture : jeu sans obligation d'achat ?
réponse du directeur : soit disant c'est obligatoire d'indiquer cela !
pouvons nous voir le règlement et avoir une photocopie ?
réponse du Directeur : Il n'y a pas de règlement !!!!
nous : pourtant il est indiqué " règlement complet du jeu affiché en magasin" sur le prospectus !!!
réponse du directeur : le règlement dans le magasin c'est celui qui est tous les prospectus dans notre magasin
nous avons fait un peu de pub un peu pour votre magasin sur un site : s'il y a plusieurs gagnants à 500 points aurez vous autant de voitures qu'il y a de gens qui auront obtenus 500 points ???
réponse du directeur : s'il y a 2, 10 ou 50 personnes qui ont 500 points, il y aura 2, 10 ou 50 voitures sans aucun problème. Il m'a dit qu'il s'engageait à prendre les responsabilités en cas de soucis ! il a dit que ce n'était pas un jeu donc que tout le monde aurait son lot pour ceux qui auront obtenu 500 points
![]()
à l'entrée du magasin , ils ont fait une grande vitrine avec un exemplaire de chaque lot que l'on peut obtenir,
pour la voiture alto suzuki, elle est en réalité rouge métalisé, c'est toujours une 5 portes,103 grammes de CO2 seulement, on a pris une photo de la grande vitrine avec le telephone mais impossible de le tranférer sur l'ordi !
Un vrai journaliste de terrain ...![]()
Cependant, 2 remarques :
- Il est indiqué "dans la limite des stocks disponibles", la parole du directeur n'a aucune valeur, et on le sait bien "les paroles s'envolent, les écrits restent" ...
- Il est indiqué "règlement complet du jeu" ... Bizarre
A ta place, je prendrais contact avec le Service Consommateurs de LECLERC :
ALLO E.LECLERC répond à vos questions
Du Lundi au Samedi, de 8h30 à 19h au 09 69 32 42 52 (appel non surtaxé)
Par courrier : Le GALEC, société coopérative à capital variable Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc
siège social 26, quai Marcel Boyer - 94 200 Ivry sur Seine
Mail :
http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/co ... ontact.asp
CM78 a écrit:Cependant, 2 remarques :
- Il est indiqué "dans la limite des stocks disponibles", la parole du directeur n'a aucune valeur, et on le sait bien "les paroles s'envolent, les écrits restent" ...
- Il est indiqué "règlement complet du jeu" ... Bizarre
A ta place, je prendrais contact avec le Service Consommateurs de LECLERC :
ALLO E.LECLERC répond à vos questions
Du Lundi au Samedi, de 8h30 à 19h au 09 69 32 42 52 (appel non surtaxé)
Par courrier : Le GALEC, société coopérative à capital variable Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc
siège social 26, quai Marcel Boyer - 94 200 Ivry sur Seine
Mail :
http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/co ... ontact.asp
Pouk75 a écrit:Le problème, c'est que justement en cas de problème, il n'y aura pas de recours possible....
Pouk75 a écrit:Il aurait fallu l'enregistrer.... Le directeur !
Parce que "Dans la limite des stocks disponibles", lorsqu'il va falloir qu'il livre ses 150 bagnoles, il va dire qu'il n'y en a plus en stock.
Il peut bien dire ce qu'il veut.
nelly de harnes a écrit:bonjour a tous
y a t il des personnes qui vont se déplacé de loin, moi je suis de pas de calais et je suis partante pour y allé![]()
merci
nicodu16 a écrit:([police2])![]()
GRANDE INFO MEDIATHIQUE
![]()
![]()
![]()
surement que des journalistes "lapost.fr sont inscrits sur madstef....
http://www.lepost.fr/article/2010/12/09 ... chats.html
je sens qu'il va y avoir beaucoup de bousculade à leclerc angoulême....
mr le directeur préparez vous à sortir votre porte monnaie....![]()
![]()
MadStef a écrit:Je vais acheter pour 500.000 € de patates.
Avec ça :
- j'ouvre une friterie pour revendre les 2000 tonnes de patates achetées- j'ouvre une concession pour revendre mes 100 bagnoles
Bill Gates n'a qu'à bien se tenir, l'année prochaine c'est moi l'homme le plus riche du monde !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités