5000€ d'achats à leclerc une voiture GRATUITE valeur 8990€..

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 5000€ d'achats à leclerc une voiture GRATUITE valeur 8990€..

UNREAD_POSTde babgab » Mer 8 Déc 2010 20:55

GENIAL MERCI NICOU UN GRAND MERCI ([cool])
babgab

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde celine16 » Mer 8 Déc 2010 21:09

merci nicolas pour ces informations
celine16

UNREAD_POSTde puce67 » Mer 8 Déc 2010 21:10

super nicodu pour les infos
je me demandais en terme d'organisation, si on remplit le collector dans la journée, on commande direct la voiture, faut pas revenir 36 fois
puce67

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 8 Déc 2010 21:12

nicodu16 a écrit:([police2]) ENTRETIEN AVEC LE DIRECTEUR !!! ([police2])

voici la photo du collector "recto verso"

http://img801.imageshack.us/i/image8copie.jpg/

nous sommes allés en soirée à leclerc Angoulême (16) ou nous avons eu d'abord une hotesse d'accueil qui était incapable de répondre à nos questions pour cette offre !
Nous avons eu donc un entretien avec le directeur du magasin qui a duré 5 bonnes minutes ou nous lui avons posés plusieurs questions :

tout d'abord :
pourquoi indiqué en tout petit sur la page de couverture : jeu sans obligation d'achat ?
réponse du directeur : soit disant c'est obligatoire d'indiquer cela !

pouvons nous voir le règlement et avoir une photocopie ?
réponse du Directeur : Il n'y a pas de règlement !!!!

nous : pourtant il est indiqué " règlement complet du jeu affiché en magasin" sur le prospectus !!!
réponse du directeur : le règlement dans le magasin c'est celui qui est tous les prospectus dans notre magasin

nous avons fait un peu de pub un peu pour votre magasin sur un site : s'il y a plusieurs gagnants à 500 points aurez vous autant de voitures qu'il y a de gens qui auront obtenus 500 points ???
([police2]) réponse du directeur : s'il y a 2, 10 ou 50 personnes qui ont 500 points, il y aura 2, 10 ou 50 voitures sans aucun problème. Il m'a dit qu'il s'engageait à prendre les responsabilités en cas de soucis ! il a dit que ce n'était pas un jeu donc que tout le monde aurait son lot pour ceux qui auront obtenu 500 points ([police2])

à l'entrée du magasin , ils ont fait une grande vitrine avec un exemplaire de chaque lot que l'on peut obtenir,
pour la voiture alto suzuki, elle est en réalité rouge métalisé, c'est toujours une 5 portes,103 grammes de CO2 seulement, on a pris une photo de la grande vitrine avec le telephone mais impossible de le tranférer sur l'ordi !

Un vrai journaliste de terrain ... ([clapclap])

Cependant, 2 remarques :

- Il est indiqué "dans la limite des stocks disponibles", la parole du directeur n'a aucune valeur, et on le sait bien "les paroles s'envolent, les écrits restent" ...
- Il est indiqué "règlement complet du jeu" ... Bizarre

A ta place, je prendrais contact avec le Service Consommateurs de LECLERC :

ALLO E.LECLERC répond à vos questions
Du Lundi au Samedi, de 8h30 à 19h au 09 69 32 42 52 (appel non surtaxé)

Par courrier : Le GALEC, société coopérative à capital variable Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc
siège social 26, quai Marcel Boyer - 94 200 Ivry sur Seine

Mail :
http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/co ... ontact.asp
CM78

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 8 Déc 2010 21:19

j'ai oublié de poser la question mais à mon avis c'est lui seul qui a du organiser cela étant donné que tout les magasins Leclerc sont indépendants !!! donc je doute que si l'on écrit aux services consommateurs ils puissent avoir une réponse.
En tout cas à un moment je me suis un peu énervé contre lui le faite que comme par hasard il n'avait écrit aucun règlement sur papier, mais lui à su rester calme jusqu'au bout et avait l'air d'etre très confiant.
Je pense qu'il respectera ses engagements, en tout cas je pense qu'il se rappelera de nous la prochaine fois que l'on le verra !!! ([heureux]) ([tongue]) ([heureux])
CM78 a écrit:
nicodu16 a écrit:([police2]) ENTRETIEN AVEC LE DIRECTEUR !!! ([police2])

voici la photo du collector "recto verso"

http://img801.imageshack.us/i/image8copie.jpg/

nous sommes allés en soirée à leclerc Angoulême (16) ou nous avons eu d'abord une hotesse d'accueil qui était incapable de répondre à nos questions pour cette offre !
Nous avons eu donc un entretien avec le directeur du magasin qui a duré 5 bonnes minutes ou nous lui avons posés plusieurs questions :

tout d'abord :
pourquoi indiqué en tout petit sur la page de couverture : jeu sans obligation d'achat ?
réponse du directeur : soit disant c'est obligatoire d'indiquer cela !

pouvons nous voir le règlement et avoir une photocopie ?
réponse du Directeur : Il n'y a pas de règlement !!!!

nous : pourtant il est indiqué " règlement complet du jeu affiché en magasin" sur le prospectus !!!
réponse du directeur : le règlement dans le magasin c'est celui qui est tous les prospectus dans notre magasin

nous avons fait un peu de pub un peu pour votre magasin sur un site : s'il y a plusieurs gagnants à 500 points aurez vous autant de voitures qu'il y a de gens qui auront obtenus 500 points ???
([police2]) réponse du directeur : s'il y a 2, 10 ou 50 personnes qui ont 500 points, il y aura 2, 10 ou 50 voitures sans aucun problème. Il m'a dit qu'il s'engageait à prendre les responsabilités en cas de soucis ! il a dit que ce n'était pas un jeu donc que tout le monde aurait son lot pour ceux qui auront obtenu 500 points ([police2])

à l'entrée du magasin , ils ont fait une grande vitrine avec un exemplaire de chaque lot que l'on peut obtenir,
pour la voiture alto suzuki, elle est en réalité rouge métalisé, c'est toujours une 5 portes,103 grammes de CO2 seulement, on a pris une photo de la grande vitrine avec le telephone mais impossible de le tranférer sur l'ordi !

Un vrai journaliste de terrain ... ([clapclap])

Cependant, 2 remarques :

- Il est indiqué "dans la limite des stocks disponibles", la parole du directeur n'a aucune valeur, et on le sait bien "les paroles s'envolent, les écrits restent" ...

Par courrier : Le GALEC, société coopérative à capital variable Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc

Mail :
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 8 Déc 2010 21:21

CM78 a écrit:Cependant, 2 remarques :

Mail :

Comme c'est une opération purement locale, le service conso et le siège vont te faire une réponse polie, mais ils ne sauront rien.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 8 Déc 2010 21:28

Le problème, c'est que justement en cas de problème, il n'y aura pas de recours possible....
Pouk75

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 8 Déc 2010 21:34

Pouk75 a écrit:Le problème, c'est que justement en cas de problème, il n'y aura pas de recours possible....

si en cas de problème, 7 jours pour se rétracter de tout tes achats ( hors frais et surgelés) donc tu demandes tout le remboursement de tes achats !!!
mais désormais suite à l'entretien que nous avons eu en soirée, je pense qu'il n'y aura aucun problème !!! ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde goldi » Mer 8 Déc 2010 21:34

Sur le collector, c'est quand même clairement écrit

"choisissez votre cadeau**" puis **dans la limite des stocks dispos

Je ne ferais donc pas le déplacement ! J'aurais peut-être tenté le coup si ça avait été local mais chez moi vu que j'ai besoin d'une tuture dans ce genre mais là c'est trop "risqué" à mon goût ! Une prochaine fois :)

J'ai déjà eu une fois la parole d'un chef de rayon par rapport à un re-crédit qui avait pas eu lieu, qui aurait du etc etc... pour 75€, j'ai bataillé environ 1 mois alors je ne suis pas prêt à le faire entre Toulouse et Angoûleme pour une voiture... (le chef avait tenu finalement sa parole mais le soucis c'était tous les intermédiaires qui me répétaient nononon vous faites erreur...)
goldi

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 8 Déc 2010 21:45

Il aurait fallu l'enregistrer.... Le directeur !
Parce que "Dans la limite des stocks disponibles", lorsqu'il va falloir qu'il livre ses 150 bagnoles, il va dire qu'il n'y en a plus en stock.
Il peut bien dire ce qu'il veut. ([mauvais])
Pouk75

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 8 Déc 2010 21:57

Pouk75 a écrit:Il aurait fallu l'enregistrer.... Le directeur !
Parce que "Dans la limite des stocks disponibles", lorsqu'il va falloir qu'il livre ses 150 bagnoles, il va dire qu'il n'y en a plus en stock.
Il peut bien dire ce qu'il veut. ([mauvais])

Et surtout qu'il y a un règlement de déposé ...
Il est où ce règlement ... ? c'est dingue çà !
CM78

UNREAD_POSTde RAIDERS79 » Mer 8 Déc 2010 22:10

je pense quil faut contacter le service des fraude pour renseignement
et quil se renseigne

comme sa il seront au courant

cela peut faire boule de neige comme unilover (dove rappeler vous )
on avait gagner contre eux

peut etre un bon plan

cordialement
RAIDERS79

UNREAD_POSTde galiem » Mer 8 Déc 2010 22:12

PAS DE REGLEMENT car c'est une opération commerciale
et NON UN CONCOURS
Par compte la mention, jeu gratuit sans obligation d'achat n'a rien à faire sur le propectus
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 8 Déc 2010 22:15

Merci Nico pour toutes ces infos.

J'espère tout de même que l'on pourra avoir des écrits, ou plus de certitudes.
Ont-ils le droit de noter "règlement complet du jeu en magasin", alors qu'il n'y en pas (ou bien ils ne veulent pas le montrer) ?

Pourquoi préciser "dans la limite des stocks disponibles " alors qu'on nous affirme qu'il y en aura pour tout le monde ?

Il reste encore une dizaine de jours. Je souhaiterai bien que cela se décante pour pouvoir prendre ma décision... voir Angoulême... ou pas !

Vieenroses a mailer au service consommateur. Peut-être aurons nous notre fameux écrit.

Wait and see !
Dernière édition par Saphos le Jeu 9 Déc 2010 11:16, édité 1 fois.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde lola » Jeu 9 Déc 2010 08:25

([rigoler]) je pense que le directeur n'a jamais penser qu'il pourrait y avoir 150 personnes qui vont ce lancer
dans cette folie car il faut avouer que 10000e de course à leclerc du 8 au 24 ou même 5000e en 1 jour le 18 ou 20 c'est quaziment mission impossible ( à verifier si le double des points fontionne pour le collecteur)
je ne connais pas le leclerc d'angoulème , il est grand?
lola

UNREAD_POSTde nelly de harnes » Jeu 9 Déc 2010 10:42

bonjour a tous
y a t il des personnes qui vont se déplacé de loin, moi je suis de pas de calais et je suis partante pour y allé ([super])
merci
nelly de harnes

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 9 Déc 2010 10:43

Moi non meme si je regrette de ne pas aller faire un bisou au futur papa Nico et gouter sa bonne cuisine antillaise.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 9 Déc 2010 11:15

nelly de harnes a écrit:bonjour a tous
y a t il des personnes qui vont se déplacé de loin, moi je suis de pas de calais et je suis partante pour y allé ([super])
merci

Bonjour,

Si on a confirmation des conditions (1 voiture pour tous les 500 points) j'y vais aussi. Je suis des environs de Lille.

Pour moi 2 options (départ le vendredi 17 vers 13 h) :

- on peut acheter des cartes cadeaux, je suis partante pour faire du co-voiturage (j'ai 2 places), avec partage des frais de route. Une nuit à l'hôtel (vendredi soir) et retour (le samedi après les achats).

- on ne peut pas acheter de cartes cadeaux, pas de co-voiturages (il faudra de la place pour transporter les achats). Mais, si on est plusieurs faire ça, je pense qu'il serait sympa qu'on se retrouve le soir (vendredi) dans le même hôtel, en tout bien tout honneur, hein (n'oubliez pas que je suis ch'ti !!!) Et de se faire un bon gueuleton tous ensemble ([sante]) !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

la voiture dans les médias....

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 9 Déc 2010 11:42

et c'ets maintenant au tour de la charente libre...
et cette fois ci vous pouvez voir la photo de la vitrine avec la voiture réelle !!!

http://www.charentelibre.fr/2010/12/09/ ... 010723.php

([police2]) ([police2]) ([police2]) GRANDE INFO MEDIATHIQUE ([police2]) ([police2]) ([police2])

surement que des journalistes "lapost.fr sont inscrits sur madstef.... ;-)

http://www.lepost.fr/article/2010/12/09 ... chats.html

je sens qu'il va y avoir beaucoup de bousculade à leclerc angoulême.... ([heureux])
mr le directeur préparez vous à sortir votre porte monnaie.... ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Dernière édition par nicodu16 le Jeu 9 Déc 2010 20:40, édité 1 fois.
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 9 Déc 2010 11:58

Bonjour,

Je ne sent pas trop cette opération si beaucoup de monde arrive à avoir la voiture.
Image
Max25

Re: la voiture dans les médias....

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 9 Déc 2010 12:19

nicodu16 a écrit:([police2]) ([police2]) ([police2]) GRANDE INFO MEDIATHIQUE ([police2]) ([police2]) ([police2])

surement que des journalistes "lapost.fr sont inscrits sur madstef.... ;-)

http://www.lepost.fr/article/2010/12/09 ... chats.html

je sens qu'il va y avoir beaucoup de bousculade à leclerc angoulême.... ([heureux])
mr le directeur préparez vous à sortir votre porte monnaie.... ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

Aïe !!! Avec cette médiatisation ca va en faire du monde au courant, c'est pas terrible tout ca!!

En meme temps si les journalistes commencent à s'en mêler ils devront fouiner jusqu'au bout pour tout savoir sur cette opération et au moins on aura toutes les conditions.

Personnellement, si on le fait, on part dimanche midi et on sera à Leclerc lundi matin. Avant de partir j'aurai les résumés de ceux qui l'ont fait samedi et je pourrai toujours annuler mon déplacement. Si beaucoup trop de monde, des bousculades, des rayons presque vides, etc ... j'annule tout.
ecolaury

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 9 Déc 2010 12:19

Je vais acheter pour 500.000 € de patates.

Avec ça :
- j'ouvre une friterie pour revendre les 2000 tonnes de patates achetées
- j'ouvre une concession pour revendre mes 100 bagnoles

Bill Gates n'a qu'à bien se tenir, l'année prochaine c'est moi l'homme le plus riche du monde !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 9 Déc 2010 12:30

Lors des opérations 100% Carrefour de nombreuses marques offrent les produits

Dans le cas de Leclerc :

soit Leclerc PAIE TOUTES les voitures soit il n en paye qu une qu 'il offre
soit la marque LUI OFFRE toutes les voitures ce qui m étonnerait beaucoup

donc à méditer ....dommage Nico je ne viendrai pas te faire la bise !!!!!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 9 Déc 2010 12:39

Ahlala vous me donnez envie d'y aller mais bon ça me fait tout de même plus de 700km, puis comment allez vous faire pour tout mettre dans votre voiture car pour 5000€ il faudra effectuer de gros achats...
Et puis...cette offre est-elle vraiment fiable...

Encore trop de questions à régler.
tetedebanane

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 9 Déc 2010 12:42

MadStef a écrit:Je vais acheter pour 500.000 € de patates.

Avec ça :
- j'ouvre une friterie pour revendre les 2000 tonnes de patates achetées- j'ouvre une concession pour revendre mes 100 bagnoles

Bill Gates n'a qu'à bien se tenir, l'année prochaine c'est moi l'homme le plus riche du monde !

Ou alors tu nous invites tous chef, moi j'aime bien les frites !!! ([tongue])
ecolaury

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans