Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pooy a écrit:([rigoler]) 100 paquets je doute qu'il y en ai autant en rayon ??
Janola33 a écrit:Et il faut dire un grand merci à tous ceux qui partagent ici leurs infos, aux modos qui se décarcassent
et à Madstef qui a crée l'outil
lilli1407 a écrit:petite question : c'est à partir d'aujourd'hui que c'est recredité sur le cheque fid ou demain ?
baryxou a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Je remets le lien des modalités complètes :
Modalités de l'opération 100 % remboursée du 2 au 8 décembre 2010 :
http://static.carrefour.fr/static/cfr/e ... alites.pdf
Il est bien indiqué :
-----------
ATTENTION :
Il est précisé sur ce catalogue, pour toutes les références bénéficiant de l’offre « 100% remboursé », le nombre de produits disponibles sur l'ensemble des magasins Carrefour et Carrefour Planet concernés par l'opération « 100% remboursé 100% positif » en France métropolitaine. Au-delà des quantités indiquées l’offre "100% remboursé" ne sera plus valable. Offre limitée à 2 remboursements par produits et par foyer.
Pour les quantités restantes au-delà du 8 décembre, les remboursements seront effectués sur le Compte Fidélité Carrefour.
pichta a écrit:Une petite question :
Peut on utiliser les bons à la bijouterie Carrefour.
Il est précisé dans les modalités hors services billeterie spectacles etc mais je ne sais pas si ça en fait partie.
karim60 a écrit:en recapitulant si j ai bien compris en lisant ce post
on peut acheter des demain les produits du catalogue en illimité avec remboursement sur le compte fidélité meme si le prix des produits n est pas forcément le meme,mais on se référe sur les codes barres donnés.On doit tester les produits un par un car apres achat en caisse car ce n est pas possible de le savoir en magasin .
une question me tracasse :admettons qu un produit passe ,je l 'achete 3 fois : y a t il un risque que carrefour apres quelques jours ,bride la carte à un produit( donc on obtient alors un seul remboursement sur son cheque fidélité ) malgré un passage correctement réalisé en caisse ?
je ne sais pas comment cela s est passé dans le carrefour compiègne Venette lors de la dernière opération en juin ?vu que certaines personnes font le bazar à chaque opération et que le personnel n est pas très aimable .....
sousoukin a écrit:bonjour ok demain ces en illimitee mais il faudras encore donner notre argent a carrouf moi je laisse ma place car jai assez depensez parcontre le 12 decembre je ne manquerais pas de faire la chasse au tresor aplus dans le bus![]()
![]()
![]()
karabot a écrit:sousoukin a écrit:bonjour ok demain ces en illimitee mais il faudras encore donner notre argent a carrouf moi je laisse ma place car jai assez depensez parcontre le 12 decembre je ne manquerais pas de faire la chasse au tresor aplus dans le bus![]()
![]()
![]()
le 12![]()
![]()
![]()
J'ai du manqué quelquechose moi ....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités