Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
100 paquets je doute qu'il y en ai autant en rayon ??
Car il faut savoir que ce type de produit est périssable et 100 paquets de 10 sachets (je crois) ça en fait des heures de cuisine vous n'aurez plus le temps de faire les 100% remboursés
.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
pooy a écrit:([rigoler]) 100 paquets je doute qu'il y en ai autant en rayon ??
Janola33 a écrit:Et il faut dire un grand merci à tous ceux qui partagent ici leurs infos, aux modos qui se décarcassent
et à Madstef qui a crée l'outil

lilli1407 a écrit:petite question : c'est à partir d'aujourd'hui que c'est recredité sur le cheque fid ou demain ?
baryxou a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Je remets le lien des modalités complètes :
Modalités de l'opération 100 % remboursée du 2 au 8 décembre 2010 :
http://static.carrefour.fr/static/cfr/e ... alites.pdf
Il est bien indiqué :
-----------
ATTENTION :
Il est précisé sur ce catalogue, pour toutes les références bénéficiant de l’offre « 100% remboursé », le nombre de produits disponibles sur l'ensemble des magasins Carrefour et Carrefour Planet concernés par l'opération « 100% remboursé 100% positif » en France métropolitaine. Au-delà des quantités indiquées l’offre "100% remboursé" ne sera plus valable. Offre limitée à 2 remboursements par produits et par foyer.
Pour les quantités restantes au-delà du 8 décembre, les remboursements seront effectués sur le Compte Fidélité Carrefour.
pichta a écrit:Une petite question :
Peut on utiliser les bons à la bijouterie Carrefour.
Il est précisé dans les modalités hors services billeterie spectacles etc mais je ne sais pas si ça en fait partie.
karim60 a écrit:en recapitulant si j ai bien compris en lisant ce post
on peut acheter des demain les produits du catalogue en illimité avec remboursement sur le compte fidélité meme si le prix des produits n est pas forcément le meme,mais on se référe sur les codes barres donnés.On doit tester les produits un par un car apres achat en caisse car ce n est pas possible de le savoir en magasin .
une question me tracasse :admettons qu un produit passe ,je l 'achete 3 fois : y a t il un risque que carrefour apres quelques jours ,bride la carte à un produit( donc on obtient alors un seul remboursement sur son cheque fidélité ) malgré un passage correctement réalisé en caisse ?
je ne sais pas comment cela s est passé dans le carrefour compiègne Venette lors de la dernière opération en juin ?vu que certaines personnes font le bazar à chaque opération et que le personnel n est pas très aimable .....
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
sousoukin a écrit:bonjour ok demain ces en illimitee mais il faudras encore donner notre argent a carrouf moi je laisse ma place car jai assez depensez parcontre le 12 decembre je ne manquerais pas de faire la chasse au tresor aplus dans le bus![]()
![]()
![]()
J'ai du manqué quelquechose moi .... ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
karabot a écrit:sousoukin a écrit:bonjour ok demain ces en illimitee mais il faudras encore donner notre argent a carrouf moi je laisse ma place car jai assez depensez parcontre le 12 decembre je ne manquerais pas de faire la chasse au tresor aplus dans le bus![]()
![]()
![]()
le 12![]()
![]()
![]()
J'ai du manqué quelquechose moi ....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités