Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Bonjour CM78,
La carte qui offre 1%, chaque paiment offre un crédit reouvelable avec des intérêts ou on peut payer comptant ?
eve150 a écrit:CM78, merci pour ton ...gros merci, qui m'a fait très plaisir.![]()
eve150 a écrit:D'après ce qu'on m'a dit au téléphone chez CDGP, si on veut régler la totalité de ses dépenses comptant, il faut impérativement envoyer un chèque. C'est aussi le cas si on veut rembourser par anticipation pour renouveler sa réserve. Le prélèvement est réservé au crédit et au paiement en trois fois sans frais (dont je me méfie car c'est compliqué à gérer)
eve150 a écrit:Donc, le mois dernier, j'ai dépensé 500€, envoyé un chèque de 500€, dépensé à nouveau 500€, renvoyé un chèque...j'ai bien eu 10€ de remise, mais j'ai insisté lourdement pour qu'on augmente mon plafond, parce que même si ça vaut le coup, ça devient quand même compliqué s'il faut envoyer un chèque tous les dix jours !!!! ( même si je paye mes timbres 30% moins cher en les achetant en francs sur Ebay...)![]()
On m'a promis que l'augmentation ne tarderait pas ( apparemment c'est au bout de six mois), alors je patiente ( en faisant des chèques...ça passe le temps !!!![]()
CM78 a écrit:Suite à ma demande de Carte Mauve Oney, le service clientèle m'a appelé pour me dire que comme j'étais déjà détenteur de la Carte Verte Oney, je ne pouvais détenir la Verte + la Mauve.
Il faut donc résilier la Verte pour prendre la Mauve
CM78 a écrit:eve150 a écrit:CM78, merci pour ton ...gros merci, qui m'a fait très plaisir.![]()
C'est normal Eve, pour moi, c'est un super bon plan ...
eve150 a écrit:D'après ce qu'on m'a dit au téléphone chez CDGP, si on veut régler la totalité de ses dépenses comptant, il faut impérativement envoyer un chèque. C'est aussi le cas si on veut rembourser par anticipation pour renouveler sa réserve. Le prélèvement est réservé au crédit et au paiement en trois fois sans frais (dont je me méfie car c'est compliqué à gérer)
Je crois que tout dépend de qui on a au téléphone !
C'est partout pareil, loooooool ...
Je verrais bien le 15/12, la 2° fois, CDGP m'a dit que je pouvais opter pour le prélèvement automatique de la totalité au comptant, sauf pour les retraits en distributeurs qui eux sont à crédit alors que la 1° fois, c'était la même réponse qu'à toi !
De toute façon, mes cartes c'est toujours au comptant, jamais à crédit
On verra sur pièce le 15 !eve150 a écrit:Donc, le mois dernier, j'ai dépensé 500€, envoyé un chèque de 500€, dépensé à nouveau 500€, renvoyé un chèque...j'ai bien eu 10€ de remise, mais j'ai insisté lourdement pour qu'on augmente mon plafond, parce que même si ça vaut le coup, ça devient quand même compliqué s'il faut envoyer un chèque tous les dix jours !!!! ( même si je paye mes timbres 30% moins cher en les achetant en francs sur Ebay...)![]()
On m'a promis que l'augmentation ne tarderait pas ( apparemment c'est au bout de six mois), alors je patiente ( en faisant des chèques...ça passe le temps !!!![]()
Moi, j'ai eu directement 2300 euros en indiquant mon salaire et mes charges
J'ai renvoyé la fiche de paie + CNI
frazou a écrit:CM78 a écrit:Suite à ma demande de Carte Mauve Oney, le service clientèle m'a appelé pour me dire que comme j'étais déjà détenteur de la Carte Verte Oney, je ne pouvais détenir la Verte + la Mauve.
Il faut donc résilier la Verte pour prendre la Mauve
et si jamais une fois la verte résiliée ils ne te donnent plus la mauve ??????
marielala a écrit:Je vais garder ma carte Oney. En effet le plafond maxi que j ai actuellement chez Accor
de 5 000 €, ne peut mettre accordé par CGDP malgré mes revenus.
J ai trop bataillé pendant des années pour obtenir ce plafond, car 3 000 € mensuels les mois ou j achetais des billets d avion ou de bateaux ou reservais un voyage n etaient pas suffisants.
eve150 a écrit:Je viens de demander la CB Visa Cetelem, car le système Happycard me semble extrèmement intéressant.Certes, je ne récupèrerai pas d'argent mais des Happycard; mais je pourrai les dépenser chez Ikéa, Casto, Boulanger, etc...
lephiloucergy a écrit:je ne vois pas cette info, peux tu me dire où tu l'as vu ?
Tout simplement sur le barème de points ! Pour obtenir la carte de 60 euros il faut obtenir 2700 points que l'on peut avoir en 54 achats inférieurs à 100 €. Ils donnent vraiement des points pour TOUS les achats même pour petits montants d'achats ODR, à chaque fois on a 50 points
ouete a écrit:j'ai l'accord pour la carte, 500 euros à utiliser (100 euros de remboursement sur 5 mois). Peut etre me suis-je mal débrouillé?
ouete a écrit:Bref, ma question est de savoir si je vais avoir des intérets dès l'envoi du dossier ou si je ne pairai que si je paye à crédit lors d'un achat en magasin
ouete a écrit:C'est ma première carte de ce style
CM78 a écrit:J'ai donc appelé CDGP pour avoir cette Carte Bleue
Ils m'ont accordé 2300 euros de dépenses possibles avec cette CB
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités